Des petites news:
Raphaël est rentré de paris il y a 2 semaines, et depuis, il s'est dégradé petit à petit: fièvre, besoins en oxygène, mauvaise toux. La semaine dernière, je suis allée voir 3 fois le médecin. Dimanche dernier, il était si mal que je me suis décidée d'aller aux urgences. (j'ai mis toute l'après midi à convaincre mon mari qui ne trouvait que ce n'était pas la peine

). Finalement, on a déposé sa soeur chez la grand-mère à 21h, puis on a filé aux urgences. Aux urgences, non seulement ils l'ont gardé, mais ils l'ont mis dans le service de réanimation. On est rentré chez nous à 2h du mat'

. Donc la, il est sous oxygène, perfusé, et en surveillance. Il a la bronchiolite (ce qui est grave pour lui!), et plein de bactéries dans la trachée. Le problème c'est qu'il s'alimente très peu, donc les médecins se posent la question de lui poser une gastrostomie pour le gaver artificiellement (c'est une seringue qu,on laisse dans l'estomac plusieurs mois, et qui permet une alimentation artificielle). Bon, on n'en est pas encore là aujourd'hui, les médecins m'ont juste prévenu de cette possibilité.
Finalement les fêtes ne s'annoncent pas si bien que je le pensais...
De plus mon mari recommence à être agressif et "méchant" envers moi, ce qui n'arrange rien.