Trachéotomie

<< < (8/30) > >>

Lenagcn:
Bon retour chez vous  :-*

C'est incroyable de laisser des soins aussi pointus à la charge de la famille  :-X
As-tu une ordonnance, de la part de Trousseau?

Pas faciles, les mecs, des fois...

:-* :-* :-* à tes petits bouts et à toi  :-* :-* :-*

animL:
Je lis ton histoire et je pense que je n'imagine même pas ton quotidien tant il doit être difficile  :'(
j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu que ton fils ne parlait pas et pleurait en silence  :'( :'( :'(

je t'envoie que ce que je peux : mon admiration, un peu de courage et beaucoup de bisous pour à tes jumeaux  ;)

animL:
Ooooooh ton mari  >:( >:( des soucis en plus alors que tu n'en as pas besoin
Es-tu épaulé par ta famille, belle-famille ?

Par contre, je suis désolée je ne comprends pas du tout ce qu'a ton fils comme maladie même si j'ai bien compris où ça situait  ??? j'ai lu que ce n'a pas été détecté de suite ...

désolée pour mes questions  :-[

valou v:
Clara c'est une bonne chose que Raph soit rentré j'espere que cela va bien se passer, surveille bien pour son hydrataion ;D je sais que tu es dejà au top a ce niveau là ;D et tu as bien fait de preciser que tu n'es pas infirmiere et que les soins doivent etre faits par des personnes pro, tu ne peux pas tout gerer alors elles sont là pour çà et les docs ils ne se rendent pas compte, les parents ont besoin de souffler et pouvoir se reposer sur le personnel meme en liberal pour les soins.
pour ton mari rien ne doit etre facile ni pour lui ni pour toi. il est certain qu'il est necessaire de discuter tous les 2 mettre les choses a plat, pouvoir se dire les choses qui sont douloureuses pour chacun. mais tout çà se sont des belles paroles pas facile a mettre en application surtout quand la communication est difficile voir interrompue....
je t'embrasse avec des bisous pleins de force pour tes loulous et toi :-*
je t'envoie un mp

Mafalda♥:
Clara, je suis contente que ton poussin soit rentré, je suis étonnée qu'il soit sorti si vite, mais tant mieux pour la famille. Je t'admire, te donne tout mon soutien et espère que cette opération va améliorer sa qualité de vie et qu'il pourra évoluer et se sentir mieux.

En ce qui concerne ton mari, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas prendre sur lui.  Je me permets de t'en  parler puisque tu abordes le sujet et que tu dis que c'est plus difficile à gérer que le handicap de ton fils. Je ne le critique pas car la dépression est une maladie grave et l'on a du mal à prendre soin de soi-même, alors prendre soin des autres, doit certainement être au bout de ses forces...
J'espère ne pas te choquer en disant cela, mais même s'il est malade, mais ça ne l'empêche pas de te dire où il va, c'est la moindre des choses. Tu as beaucoup de choses à gérer et tu prends le relais car il n'en est pas capable, c'est ce que toute personne ferait, cependant, il pourrait au moins t'épargner le souci de le voir disparaître sans savoir où il est, penser à toi, aussi.
Pardonne-moi si je suis un peu directe, je ne suis pas à votre place, je n'ai absolument aucune idée de ce que vous pouvez endurer et je ne juge personne, loin de là, mais je pense à tes enfants et à toi et je suis désolée de lire que tu traverses cela toute seule. Je lui souhaite de trouver un moyen de se sortir de la dépression et de revenir à la vie, pour reprendre son rôle dans la famille. Je sais qu'aucun couple n'est parfait et que l'on doit être là pour se soutenir, mais je te conseillerai comme les autres(je sais c'est facile à dire) de vous parler. J'espère qu'il voit un psy et qu'il est suivi car je pense que ça peut vraiment l'aider.

En tout cas n'hésite pas à nous tenir au courant, j'espère de tout coeur qu'un jour tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, loin derrière vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente