Trachéotomie
Lenagcn:
J'espère qu'à cette heure, ton fils en a terminé avec ses examens du jour, et que vous pouvez passer un après midi aussi agréable qu'il est possible actuellement.
:-*
valou v:
coucou... comment ça va Clara, ton petit loulou? en souhaitantque vous ne soyez pas trop fatigués et que les choses puissent evoluer doucement avec les difficultés qui sont les votre...
la vie ne nous a pas épargné!!!! mais nous avancons avec nos moyens, ce que nous sommes.... en donnant le meilleur pour eux :) :)
mille bisous
Clara poussette double:
Nous sommes rentrés de Trousseau jeudi, Raphaël se remet doucement de son opération. Il ne peut toujours pas boire de liquide, alors, il faut faire très attention à la déshydratation. Sinon, il est content de retrouver sa soeur, et inversement. Il doit garder son calibrage dans la gorge 3 mois, le résultat ne pourra être qu'après le retrait de ce cylindre. Sinon, le chirurgien voulait que je me débrouille toute seule de la cicatrice et des stéristip, qui est juste au dessus de la trach! :o Mais moi je ne suis pas infirmière, je fais suffisament de soins comme ça! J'ai donc insisté pour qu'une infirmière s'en occupe. Je vais au Camps demain, j'espère qu'ils pourront voir ça. Sinon, mon mari ne va toujours pas bien, il s'est barré toute l'après midi me laissant seule avec les enfants, j'étais triste.
En fait, pour moi, les difficultés de mon mari sont beaucoup plus difficiles à gérer que le handicap de Raphaël, c'est quand même dur, il n'est pas toujours sympa avec moi.
☆Chouss☆:
Contente d'avoir des nouvelles de Raphaël même si je comprends que la situation est loin d'être facile.
As tu discuté en tête à tête avec ton mari ? De la situation, de ce que vous ressentez, de ce que vous attendez l'un de l'autre ?
Fais de gros bisous à ton courageux petit bonhomme ainsi qu'à ta petite fille.
Tiens nous au courant :-*
sand36:
Je découvre votre histoire et je t'admire. Tu gères beaucoup de choses très lourdes toi toute seule.
Je trouve incroyable qu'on estime que tu peux faire tous les soins. Tu as eu bien raison d'insister pour avoir une infirmière. Tu en fais déjà beaucoup.
Je vous envoie plein d'ondes pour la convalescence de ton petit bonhomme, plein d'ondes pour toi pour tenir le coup.
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente