Trachéotomie
valou v:
:-* :-* :-* :-* :)
pleins de bisous a R et sa soeur, et du repos pour toi.
minous 39:
comment allez vous toi et ton petit raphaël ? j'espère que les soucis avec ton mari également se sont arrangés. des bises à sa soeur aussi évidemment.
sand36:
J'espère aussi que la convalescence se passe le mieux possible.
Bises à toute la famille.
Clara poussette double:
Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, cela me réchauffe le coeur de se savoir entouré "virtuellement".
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, car j'ai pas mal galéré à la sortie de l'hôpital avec Raphaël. En fait, ça faisait 10 jours que j'étais là bas, et j'ai un peu forcé la sortie. Donc 1 semaine après sa sortie, j'ai arrêté les antibiotiques (comme indiqué) et le lendemain, il m'a fait 39.5° de fièvre, alors qu'il ne pouvait rien boire. Ca a duré 5 jours, on a jamais su ce qu'il avait eu. Le médecin venait tous les 2 jours pour surveiller l'hydrataion, et éviter de l'hospitaliser en réanimation. On a évité l'hospitalisation, mais je suis crevée! La, je reviens encore de Paris, il a été hospitalisé 3 jours pour un contrôle sous anesthésie Générale. On continue encore le calibrage dans la gorge, car plus il l'aura longtemps, plus les chances de réussite sont grandes. Alors, j'espère qu'au moins, on galère pour quelque chose! On retourne à Paris pour un contrôle début janvier
Il est ressorti, on continue l'eau gélifiée et les bouillies, mais il a perdu 400g, donc c'est pas terrible.
On est sorti hier matin, on est arrivé hier en fin d'après midi, et hier soir, il avait encore 39° de fièvre. Bon ce soir, il n'a plus que 38°, c'est mieux.
Demain, ça fera un an de galères! Il y a un an, Raphaël se faisait découper les cordes vocales, et comme la chirurgien se prenait pour une super héros, elle a découpé aussi tout ce qui était malformé dans la gorge. Résultat: Raph a été intubé pendant un mois et demi avec des drogues dures pour le maintenir en coma artificiel. Puis on a attendu d'être transféré sur Paris, et ils l'ont trachéotomisé. Triste anniversaire... Noël de cette année sera plus gai que l'année dernière, je m'en fais une joie!
Sinon, bonne nouvelle, je trouve que mon mari va un peu mieux, il fait un peu plus attention à moi, et est moins aggressif. J'espère que ça va continuer sur la bonne voie.
Bisous à toutes
☆Chouss☆:
Contente que la fièvre de ton petit bonhomme diminue. J'espère que tout ça va se normaliser et que vous pourrez préparer Noël avec davantage de sérénité.
J'avais une question à te poser si ce n'est pas indiscret. Quand tu dis que l'intervention consistait à couper les cordes vocales, Raphaël récupèrera t'il la parole à l'issue de tout le protocole que vous suivez ?
Je vous souhaite plein de bonnes choses.
:-* à tes amours et à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente