Trachéotomie

<< < (25/30) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
 :-\
 :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Clara, de rien avec plaisir.
Essaies aussi les doses homéopathie genre Oscillococcin*m, ça aide bien à lutter contre les mauvais froid, la grippe. C'est à prendre en préventif dès l'automne. Demande conseils  à ton pharmacien  ;)

minous 39:
des nouvelles clara ? comment vas tu toi et ta petite famille ?
bises

Clara poussette double:
Merci Minou de penser à nous. La petite famille va bien. Nous nous remettons tout doucement de tous ces évènements qui ont boulversé notre vie. Raphaël va bien, il a fait un rhume qui n'a pas nécessité d'hospitalisation, et nous sommes donc très heureux. On se dit que peut-être que nous sommes en train de vaincre sa malformation.

Ce WE, on était au mariage de mon beau-frère, et nous avons revu beaucoup de famille. Ils nous parlent enfin combien ils ont trouvé cela dur et insoutenable pour nous. Alors que pendant qu'on était en train de lutter contre sa malformation, personne ne nous a rien dit de pareil. Je trouve ça étonnant! En tout cas, je suis heureuse qu'il y ait des gens qui nous le disent, on a l'impression d'être soutenu, mais quand déjà ça va mieux! Au pire de son combat, personne n'osait nous parler, et je trouvais ça dur. On a failli se séparer avec mon mari, et aujourd'hui, j'espère que tout ça est derrière nous.

Et toi Minou, comment va ta santé?
Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues, et me soutiennent encore, car il y a encore beaucoup à faire!
Raphaël commence à parler, mais il chuchote car il n'a pas de voix. Cela demande une grande attention pour être à son écoute. Il faut faire attention à ne pas le frustrer, ou en tout cas le moins possible.

sand36:
Je crois que lorsqu'il y a maladie, les gens souvent par peur de blesser préfère éviter le sujet. Du coup on pense qu'ils nous laisse tomber.
Je comprends bien ton ressenti, peut être que si vous en parlez facilement, les gens oseront aborder la question.
En tout cas, je suis bien heureuse de lire que cela s'améliore même s'il reste beaucoup de chemin à parcourir.
Courage pour la suite.
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente