Trachéotomie
sand36:
Chouette nouvelle !
Il doit revivre et vous aussi.
profitez en bien.
:-* :-* :-* :-* :-*
Clara poussette double:
La décannulation se passe bien, mais les microbes sont bien présents. La rentrée s'est très bien passée pour les 2 loulous, Raphaël pleure un peu le matin. Eloïse va à l'école toute la journée, et Raph n'y va que le matin, et ça lui suffit. L'après-midi, il a de l'orthophonie pour lui apprendre à parler. Ses journées sont finalement bien remplies.
Effectivement, les microbes sont apparus au bout de 3 matinées: gros rhume se terminant en pneumopathie, et 4 jours d'hôpital! J'espère que ça ne va pas être ça tout l'hiver! Ça m'a un peu mis le moral à zéro, car les médecins me disaient que tout était dû à la canule, et qu'après tout se solutionnerait. Pour l'instant, c'est encore galère, il est déjà à 3 semaines d'antibios! Il retourne à l'hôpital début octobre, il a pas mal de RDV médicaux. Mais dans l'ensemble, c'est quand même beaucoup mieux sans canule!
P'tite lili: qu'entends tu par des boosters? On ne m'en n'a pas parlé et cela m'intéresse
Jumeaux2007: bon courage à toi aussi, j'espère que tu auras un diagnostic rapide pour ton garçon.
minous 39:
clara je suis heureuse de lire que ton petit bout n'a plus sa canule ! bon comme tu le dis ce n'est pas encore tout rose mais déjà un grand pas en avant ! bises à vous
P'tite Lilli:
Citation de: Clara poussette double le 21 Septembre 2012 à 20:54:48
P'tite lili: qu'entends tu par des boosters? On ne m'en n'a pas parlé et cela m'intéresse
Des probiotiques par exemple, à prendre avant d'être malade pour éviter de l'être. Demande à ton pharmacien, il saura te conseiller.
De l'homéopathie, à prendre aussi en préventif tout au long de l'hiver. Pour çà, va prendre conseil auprès d'un homéopathe, le traitement est établi en fonction de la personne.
Les 2 sont compatibles bien sûr et probablement d'autres actions.
Certains médecins décrient ces thérapeutique là, pour mes gars, elles ont été au poil! Ils n'ont pas de soucis de santé particulier, sauf un des 3 qui est asthmatique. Tout ce préventif là ne les a pas empêchés de tomber malade mais a évité toute dégradation. A ce jour, ils n'ont jamais pris d'antibiotique :D
Clara poussette double:
Merci p'tite lili pour tes conseils. Je pense que je vais essayer les probiotiques. C'est super que tes garçons n'aient jamais pris d'antibiotiques!
Raphaël est très souvent sous antibio, c'est vrai que c'est pas très bon, il pert l'appétit. La plus part du temps, c'est quand même efficace. mais des fois, comme cette fois-ci, ça ne suffit pas, il doit être hospitalisé pour être oxygéné, et la, ils mettent un antibio par perfusion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente