02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:26:56
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363062 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 30 Mai 2012 à 09:38:01 »

Bonjour les filles,

Pour les coliques, ma tante (sage-femme) m'a conseillé Babyfen ! J'irai en acheter demain.
Et sinon, je m'allonge ou je me mets en position demi-assise, et je mets mon loulou sur le ventre tout contre moi ! Et ca le calme ! Ensuite, une têtée au sein et en général, ca va beaucoup mieux !

Pour les déjà-mamans, est-ce que vous stérilisez vos biberons ou pas ?

C'est quoi Babyfen? cette aprèm osthéo pour les coliques entre autre + hoquet pour mes Loulous je vous direz comment ca c'est passé!
Non je stérélise pas ils le faisaient pas en néonat alors je trouvai ridicule de commencer à la maison! au chaude et savonneuse ici aussi.

O&L tu as raison de tel, je pense que les bébés doivent avoir des phases de croissance comme des phases de "stagnation" et pas forcément en même temps que son frère ou sa sœur, comme se sont 2 petits être différent....mais appel et demande conseil, ça ne coute rien et ça rassure.

Dofa courage tu es sur la bonne voie, et repose toi des que tu le peut.

Ici nuit plutôt bien, mon mari fait la tété de 1h et moi celle de 5h puis 9h puis le reste de la journée (et oui pas de congé paternité pour Mr   ) et c'est vraiment bien, ca permet de dormir plus longtemps et comme ca je me réveille sans difficulté a 5h et je suis plutôt en forme le reste de la journée. Si besoin petite sieste en début d'après midi.
Au programme ce matin, rangement de la buanderie au sous sol et faut que je passe un coup de teinte sur ma porte d'entrée. Puis un petit peut de menage dans la maison et préparer les repas.

Voilas ha oui passer vous lire aussi  

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 30 Mai 2012 à 10:00:11 »

Petit coucou du matin  Clin d'oeil Souriant

J'ai eu une bonne nouvelle: je viens enfin de toucher mes premières indemnités de congés mater... cool  Il était temps!!

Miss, Elo: bonne journée, vous allez être occupées!!
Manu: pour t'aider dans l'allaitement, tu pourrais peut-être te rapprocher d'une SF consultante en allaitement ou de la Leche League? Si t'es frustrée c'est pas cool, reste pas comme ça... Courage  Bisou Tes loulous vont bien sinon?

Les Kinder, comment ça va?? Pussy, Chti, Anne, Fouinette, Piou? Bientôt on va nous compter sur les doigts d'une main!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 30 Mai 2012 à 10:16:32 »

et oui Zébuline on n'est plus nombreuses du tout en mode kinder !

et j'envie toutes celles qui ont des doutes sur l'allaitement !!! vous avez vos loulous dans les bras, soyez zen et ayez confiance en vous !!! (vous me le redirez hein Huh?)

pour moi monito + examen de mon col ce matin à 11h... je reviens vous donner des news en début d'aprèm !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 30 Mai 2012 à 10:58:46 »

Nos petits juinoux

Eloques - 4 mai à 35 sa + 4 - Elsa (2,015kg) et Brice (2,350kg) - césarienne

Misscrysos - 5 mai à 35 sa + 5 - Luke (2,300kg)  et Maddy (2,490kg) - voie basse

Mrs B - 5 mai à 35 sa +5 - Juul (2,410kg) et Ruben (1,810kg) - césarienne

Vanmouroux - 8 mai à 37 sa +2 - Lucas (2,600kg) et Thomas (2,150kg) - césarienne

Dragonne et Dragon - 10 mai à 37 sa +3 - Eliott (2,010kg) et Timothée (2,440kg) - voie basse

Titi56 - 10 mai à 35 sa +4 - Tiago (2,570kg) et Paola (2,660kg) - voie basse

O&L - 15 mai à 36 sa - Jeanne (2,450kg) et Léon (2,550kg) - césarienne

Annelise - 15 mai à 36 sa +5 - Paul (2,780kg) et Margaux (2,160kg) - voie basse

Manucalin - 21 mai à 37 sa +4 - Léo (2,960kg) et Nolan (2,640kg) - voie basse

Dofadofa - 21 mai à 39 sa +1 - Arthur (2,640kg) et Mathieu (2,100kg) - césarienne

Jackie - 29 mai à 37 sa +1 - Samuel (2,520kg) et Louis (3,090kg) - voie basse

Cheyenne - 29 mai à 38 sa +1 - Lenny (3,180kg) et Robin (3,070kg) - césarienne
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 30 Mai 2012 à 10:59:47 »

hello les filles,

félicitations à jackie et cheyenne pour la naissance de vos ptits chou!!!!!!

dragonne: vous avez vraiment l'air heureux avec vos loulous!!! Clin d'oeil

piou: oui, c'est bientôt notre tour Clin d'oeil

anne: on attends de tes news!!

pussy: demain jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant j'espère qu'ils n'y aura pas trop d'accouchement

moi je ne stériliserai pas les biberons et je leur donnerai à température ambiante.

mon après midi shopping d'hier, enfin 2 magasins, j'étais épuisée, mal au dos, pieds et chevilles gonflées à bloc!!! mais ça m'a fait du bien.

on est plus beaucoup en mode kinder!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 30 Mai 2012 à 11:23:26 »

bientôt tout le monde aura ses petits bébés.

et on parlera couches _ biberon _ petit soucis_ joie d'être maman!

c'est que du bonheur!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 30 Mai 2012 à 11:24:43 »

Eloques, Miss, les Dragons, Manu, vous assurez en tant que parents, les petites questions sont normales, je pense que je m'en poserai autant quand mon tour viendra, alors je suis bien contente de vous lire pour voir comment vous trouvez des solutions! Ça a aussi du bon de ne pas être dans les premières a accoucher!

Dragonne, j'ai envie d'être comme vous, merci pour ce joli témoignage!

Cht'i, j'ai comme toi depuis 1 semaine, quand je marche trop, j'ai très mal au ventre, mais je ne l'écoute pas tellement! Il y a des choses à faire alors en avant! Bon là, vu qu'on est à j-1, je ne culpabilise pas trop. 

Zébuline, tu m'épates, on ne pensait pas que tu irais si loin il y a quelques temps!! Tes puces ne veulent pas te quitter! Tu as raison, c'est quasi 2 par date, mais on a eu pas mal de surprises... Normalement Cht'i et moi demain, mais laquelle sera remplacée par une autre! Anne veut être dans la prochaine vague...

Dofa courage pour l'allaitement, tu as l'air tellement motivée que je ne peux pas croire que tu ne vas pas y arriver!

O&L, Annelise, courage pour la fatigue, mais vous semblez heureuses, profitez! 

Anne on attend le CR pour voir si tu vas me piquer ma place de demain!

Fouinette, les magasins c'est dur pour le physique, mais c'est bon pour le moral, hein?!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 30 Mai 2012 à 11:32:59 »

Ici je me pose, encore une matinée chargée, en même temps, je suis un peu stressée à l'idée de laisser mes trois hommes seuls alors j'essaie de laisser une maison nickel, pas de linge ni de repassage, des plats cuisines et toutes les instructions possibles pour que rien ne soit oublié entre l'école, le Hand, la musique, le sport de n°2 les sorties, etc... Ça fait un peu celle qui n'a pas confiance, mais c'est plutôt que j'aimerai leur simplifier la vie au maximum!

Résultat, je n'arrive pas à réaliser ce qui va arriver demain ou à m'en réjouir! C'est le monde à l'envers!
Mon n°2 à préféré rester avec moi ce matin pour profiter de maman tout seul pendant que n°1 à une journée Hand! Cette après midi dernier cours de prepa sur l'allaitement puis vais chercher les deux, puis musique pour n°1, puis on va se poser...

Je repasserai ce soir,
Bises à toutes
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 30 Mai 2012 à 11:40:27 »

bientôt la fin pussy, la rencontre avec tes loulous approchent! profite de ton grand  ^^ Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 30 Mai 2012 à 12:09:25 »

Petit coucou
J'ai eu la puéricultrice elle pense qu'il faut compléter Jeanne... J'ai donc commandé un tire lait que j'aurai cette après midi... J'espère que ça suffira à l'aider à prendre du poids, elle est vraiment grignette!!!!  Du coup je pleure depuis ce matin!!! Foutu hormones!!!! Et fatigue....

Bisous a toutes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 30 Mai 2012 à 12:23:38 »

Coucou les filles !

T'inquiète O&L, ca va passer ! Ta puce n'a pas perdu de poids, c'est déjà ca ! Elle a besoin d'un peu d'aide, ce n'est surement que passager !

Pussy, retiens bien ce qu'on va te dire sur le cours sur l'allaitement, tu viendras nous raconter tout ça hein ! et si ya des astuces, on est preneuses... Clin d'oeil

Ici au programme de la journée : rangement et ménage (que je n'ai pas eu le temps de faire depuis mon retour à la maison) en compagnie du zhom !

Je repasse plus tard, biz à toutes.
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 30 Mai 2012 à 12:26:08 »

O&L: courage, ta puce va bientôt reprendre du poids... Elle avait l'air inquiète la puer?

Pussy: bonne dernière journée Kinder! Profite bien de tes grands!! Pour moi c'est clair que personne aurait parié que je tiendrai autant  

Anne: vivement ton CR  Clin d'oeil

Fouinette, peut-être dernière journée Kinder pour toi aussi! Alors t'as prévu une journée bien remplie?? Moi aussi shopping ce soir... mais pour mon chéri   On s'est prévu un resto après  Clin d'oeil Souriant

Chti,Piou, vous pointerez hein?!  

Sinon, ça fait un moment qu'on a pas eu de news de Van sur le fofo... ses trinomettes, vous en avez??
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 30 Mai 2012 à 12:29:25 »

pussy: moi je trouve que tu as l'air d'être une maman prèvenante pour tes 3 hommes et bien organisée!!!! Clin d'oeil ils ont de la chance !!!!
au fait tu accouches en vb ou césa? Roulement des yeux je me souviens plus!!!

O&L:ne sois pas triste, ta puce va grossir, sa maman est là pour veiller sur elle Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi j'aimerai être dans la prochaine vague, pour demain matin, j'y crois pas trop, je pense pas que mon col sera plus favorable qu'hier, en tout cas j'aurai cet état d'esprit pour ne pas être déçue.

zébuline: non je n'ai pas prévu grand chose,  je vais peut être peindre un peu les barrières de mon jardin.

oui c'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de van!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8698 le: 30 Mai 2012 à 12:31:47 »

Petit coucou
J'ai eu la puéricultrice elle pense qu'il faut compléter Jeanne... J'ai donc commandé un tire lait que j'aurai cette après midi... J'espère que ça suffira à l'aider à prendre du poids, elle est vraiment grignette!!!!  Du coup je pleure depuis ce matin!!! Foutu hormones!!!! Et fatigue....

Bisous a toutes

Allez miss !!! C'est juste un passage !... ça ne devrait pas durer très longtemps.
Je te conseille de toujours commencer par mettre ta puce au sein et d'ensuite la compléter.
Ce qui serait bien aussi, c'est de prendre des gélules de FENUGREC (tu trouves en pharmacie) 3x3 par jour.
Ne te stresse pas, elle va grossir, et toi, ça va aller vite mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou doux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 30 Mai 2012 à 13:01:57 »

Voilà monito fait RAS.

Examen de mon col : fermé... après que la SF l'ait forcé, ait modelé mon utérus, col mou ouvert légèrement à un doigt... mais elle ne sent pas la tête de Mlle...

Bref col pas favorable...

Si lundi c'est toujours pareil pas de déclenchement... mais césarienne.
En fait ils ne veulent pas mettre de gel pour les grossesses gémellaires car utérus déjà bien distendu...
donc lundi je dois y aller à jeun et là je le vis mal très très mal.
d'ailleurs je pense que je refuserai la césa lundi, si ya pas de risques pour les bébés ou moi je vois pas pourquoi on laisserait pas faire la nature...
Bon je vais essayer de me bouger par cette chaleur, je pense aussi appeler mon ostéopathe pour voir si en me manipulant il peut pas accélérer les choses naturellement... mais vraiment une césa sans indications médicales je suis pas pour...

bref pas trop la pêche là...
en plus mon choubidou a du retard à midi et moi j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!
pis toutes les manips de la SF font que j'ai bien mal dans le bas du ventre...

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: