30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:40:57
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 362278 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 30 Mai 2012 à 21:11:11 »

Coucou Van,
Oui moi aussi suis fatiguée mais je pense que ca va se calmer quand les tétées vont s'espacer un peu !
Contente que tes petits prennent bien et que tout le monde aille bien !
Grosses bises  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 30 Mai 2012 à 21:15:08 »

Pussy, chti : je vous souhaite une très bonne soirée et bonne nuit ! la dernière en mode kinder... Clin d'oeil Qu'est-ce que je donnerais pas pr revivre mon accouchement moi  Tire la langue (oui oui déjà un peu nostalgique...)
Et je vous souhaite une belle rencontre demain ! Rha vous devez être toute excitées...  Sourire
Et biensur, on attend de vos news dès que possible  Clin d'oeil
Biz les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 30 Mai 2012 à 21:16:49 »

Merci Chti, pleins de pensées pour toi aussi! Je suis complètement déboussolée ce soir! Je n'ai pas eu une minute à moi cette apres midi, entre la SF, passage a la pharmacie pour les bouts de seins (j'avais oublié!), le Hand, le centre aéré, les allers retours parceque bien sûr on a oublié la casquette pour l'un et la gourde pour l'autre, rentrés, douches, leçons, préparation du repas, la musique, retour à la maison, dîner, coucher des enfants difficile parceque pour eux aussi c'est un grand jour demain! Je n'ai pas eu le temps de penser et de me préparer à accueillir les deux nouveaux...
Mon homme est en train d'emballer les cadeaux pour les grands, les grands ont peints des petites toiles pour leurs petits frères ce week-end!

Bon à part ça j'ai lu vite fait, je te comprends Anne pour la cesa sans indications médicales, suis ton instinct, c'est la meilleure chose à faire!

Zebuline, c'était bien Roland Garros? Clin d'oeil
Fouinette, après la peinture, les vitres puis l'accouchement...

Merci les anciennes, vous semblez de très bon conseil, c'est agréable d'avoir des avis de maman expérimentées! Moi c'est presque trop vieux Roulement des yeux

Allez je vais tenter de me détendre et de profiter de ma soirée avec mon homme,
On vous donnera des nouvelles (et si ça se trouve il y aura trop d'accouchements spontanés et demain je vous retrouve en mode kinder!)

Au fait, on a fixé les prénoms hier soir! (encore changés!) il est temps! Et je vous dirai si c'est bien ceux-là qu'on aura donné!

Bisous a toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 30 Mai 2012 à 21:20:17 »

Chti et Pussy je pense fort à vous !!!

Fouinette, Zébuline, Piou, on s'bouge !!!

aujourd'hui j'ai lessivé un grand tapis, repasser et suis allée faire les courses chez Edouard (yavait longtemps ) si avec tout ça rien ne se passe j'y comprends rien moi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8719 le: 30 Mai 2012 à 21:36:54 »

Chti plein de bisous et belle rencontre demain
Pussy ma trinomette plein de bisous et belle rencontre demain, j'aurai mon tel à proximité... si tu veux donner des nouvelles je transmettrai !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 30 Mai 2012 à 21:43:43 »

Chti et Pussy je pense fort à vous !!!

Fouinette, Zébuline, Piou, on s'bouge !!!

aujourd'hui j'ai lessivé un grand tapis, repasser et suis allée faire les courses chez Edouard (yavait longtemps ) si avec tout ça rien ne se passe j'y comprends rien moi !!!

ben j'ai fais ma faignasse aujourd'hui, je suis super fatiguée, mon corps aussi!!!! 
rdv demain matin, encore, pour contrôle du col, monito, je vous tiendrai au courant mais j'y crois pas de trop!!!!
ils veulent que je vienne toutes les 48h car ils considèrent que je suis à terme dépassée!!! bon mardi, déclenchement sûr!!!! mais ça me paraît si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

anne, j'ai l'impression qu'on a le même col, non favorable, grrrrr Clin d'oeil

pussy, chti: grosses pensées pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 30 Mai 2012 à 21:59:35 »

Petit post vite fais du soir car jsuis naze de ma journée, papa rentré juste pour mangé et déjà reparti travailler  j'me sent seule!

Un gros bisous à chti ma trinomette je garde mon tel à porté de mains toute la journée demain si ta besoin....
Pussy un gros bisous à toi aussi!
Je vous souhaite un moment magique et inoubliable à toutes les 2 et de très belles rencontre! Profitez de chaque instant et ces instants commence ce soir!!! Alors profitez de votre soirée avec vos hommes  Clin d'oeil

Fouinette je croise les doigts pour toi....
Bisous les filles.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 30 Mai 2012 à 22:09:58 »

Pussy et Chti plein de pensees pour cette derniere soiree Kinder et surtout pour demain  Clin d'oeil Profitez bien, les deja mzmans sont deja nostalgiques!!

De mon cote je rentre d'un peu de shopping pour mon homme suivi d'une ptite pizzeria Bon je me suis pas trop activee aujourd'hui... J'ai commence les vitres mais surtout regarde Roland Garros  et oui Pussy trop bien!!

Fouinette tu nous tiens aussi zu courant pour demain Clin d'oeil Anne pareil si tes activites ont ete bien efficaces Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 30 Mai 2012 à 22:48:54 »

coucou , petit pointage du jour 

chti , pussy , une belle rencontre pour vous demain

anne , fouinette , aujourd'hui j'ai pas fait grand chose non plus  30 degrés cet aprem , j'en pouvais plus, juste invité ma soeur à manger , pis suis allé dans un magasin de fleur choisir une belle plante pour chez moi .

sinon , c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui mais mon mari travaillait alors on fetera nos 8 ans de mariage , ce week end .
a part ça j'ai un peu marché aussi autours du quartier , mais ce soir lessivée.

courage les filles sinon dans votre allaitement , j'espère que j'arriverai a faire aussi bien que vous et à produire suffisament de lait pour mon bb .

demain , je sais pas si je vais avoir la force d'aller à la piscine .
biz
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 31 Mai 2012 à 05:32:12 »

Coucou les filles!!

Bon anniversaire de mariage Piou!!

Et oui, déjà sur le forum à cette heure ci mais beaucoup de mal à dormir. Je suis réveillée depuis 3h30 et pas moyen de me rendormir!!Ah le stress!! Clin d'oeil Clin d'oeil Je vous donnerais des nouvelles dès que possible!
Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 31 Mai 2012 à 06:03:32 »

Bisou Bisou Bisou et pensées Chtijumeaux, pussy et fouinette(??), belle rencontre!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 31 Mai 2012 à 07:43:45 »

Coucou les filles,
Voila sur la route pour l'hopital, a la fraiche! Je vous tiendrai au courant.
Belle rencontre pour notre pussy e chti Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 31 Mai 2012 à 08:06:43 »

Piou bon anniversaire de mariage !!!
Pussy, Chti on pense à vous !
Fouinette on attend de tes news !!!

Zébuline encore en mode kinder ?

vivement qu'on rejoigne le club des jeunes mamans!!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 31 Mai 2012 à 09:15:06 »

Coucou les filles!

Et oui Anne, toujours en mode Kinder  Clin d'oeil 38SA aujourd'hui  J'en reviens pas d'en être là et d'être parmi les dernières à accoucher!!

Pussy, Chti: belle rencontre  Venez vite nous raconter ce grand moment  Clin d'oeil

Piou: bon faut que tu tiennes quelques jours pour fêter ton anniv de mariage  Clin d'oeil Vous avez prévu quelque chose? Et bon courage pour la chaleur... Ici on s'arrête à 27°, c'est déjà pas mal...

Fouinette: on attend tes nouvelles!

Gros bisous aux mamans  Souriant

Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 31 Mai 2012 à 09:18:17 »

Anne, c'est quoi ton programme aujourd'hui?? J'imagine que tu vas encore t'activer!!

Pour moi, je refais la valise des chipies (bah oui, j'crois que le préma sera pas utile  Tire la langue Clin d'oeil ) et je finis les carreaux! Et j'oublie pas le tennis (mais là je m'active pas trop!!)  J'espère que mon chéri rentrera pas trop tard pour qu'on puisse aller se balader car il veut pas que je sorte toute seule....
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: