Merci Chti, pleins de pensées pour toi aussi! Je suis complètement déboussolée ce soir! Je n'ai pas eu une minute à moi cette apres midi, entre la SF, passage a la pharmacie pour les bouts de seins (j'avais oublié!), le Hand, le centre aéré, les allers retours parceque bien sûr on a oublié la casquette pour l'un et la gourde pour l'autre, rentrés, douches, leçons, préparation du repas, la musique, retour à la maison, dîner, coucher des enfants difficile parceque pour eux aussi c'est un grand jour demain! Je n'ai pas eu le temps de penser et de me préparer à accueillir les deux nouveaux...
Mon homme est en train d'emballer les cadeaux pour les grands, les grands ont peints des petites toiles pour leurs petits frères ce week-end!
Bon à part ça j'ai lu vite fait, je te comprends Anne pour la cesa sans indications médicales, suis ton instinct, c'est la meilleure chose à faire!
Zebuline, c'était bien Roland Garros?

Fouinette, après la peinture, les vitres puis l'accouchement...
Merci les anciennes, vous semblez de très bon conseil, c'est agréable d'avoir des avis de maman expérimentées! Moi c'est presque trop vieux

Allez je vais tenter de me détendre et de profiter de ma soirée avec mon homme,
On vous donnera des nouvelles (et si ça se trouve il y aura trop d'accouchements spontanés et demain je vous retrouve en mode kinder!)
Au fait, on a fixé les prénoms hier soir! (encore changés!) il est temps! Et je vous dirai si c'est bien ceux-là qu'on aura donné!
Bisous a toutes