08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:07:53
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 416845 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 10 Mai 2012 à 08:46:09 »

Bonjour tous le monde!!

Chtijumeaux et Zebuline, super nouveau cap!!
Zebuline bientôt la sortie!!!

Van merci pour ton CR!! Ça a été super rapide!!!
Désolé pour la photo... Me suis battue avec pour la mettre mais elle a gagné!! J'ai pas réussi!!

Annelise, ma grand mère dit que les bébés arrêtent de bouger qq jours avant l'accouchement...
Tu seras peut être la prochaine!!!  Tire la langue

Aujourd'hui suis toute seule toute la journée... (hormis visite de la sf ce matin...) mon Cheri est parti en déplacement au petit matin ( pour être la hier soir) et rentrera peut être ce soir...
Aller un jour de plus!!

Bonne journée à tte!! Ici grand soleil!! Et chaleur...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 10 Mai 2012 à 08:55:16 »

Bonjour les filles,

C'est chouette d'avoir ton Cr d'accouchement Van, et un accouchement super rapide dis donc! Heureusement que ta maternité n'etait pas loin Tire la langue. j'espère que tes douleurs vont s'estomper et que tu vas pouvoir profiter de tes jolis bébés! Repose toi bien en attendant!

Eloques, c'est ça être maman, mais ne t'inquiète pas, on s'y fait à être constamment en vigilance orange pour nos petits Souriant ils se battent tes petits et même si il n'y a pas de grand pas chaque jour, ils te montrent au global qu'ils avancent à leur rythme! Et n'hésite pas à écourter les visites, les gens von comprendre...

Zebuline, Jackie, Cheyenne pas drôle les insomnies! Moi ça fait deux jours que j'y échappe et ça fait du bien, mais je ne me fait pas d'illusions, ça n'est qu'un repit
Cheyenne, ca n'est pas parceque tu n'as pas de grands que ça n'est pas dur Tire la langue

Zebuline, super la sortie demain et pareil, on n'était pas sures que tu tiendrais jusque là! 35sa, c'est super!

Cht'i tu clôtures les 34sa pour tout le monde! Allez, on vise 36 maintenant?

Annelise, j'étais comme toi hier, pas trop senti mon Loulou n°2 alors mon chéri l'a réveillé un peu et on l'a senti! J'espère que pour le tien ce sera pareil et qu'il est simplement en train de dormir... En tous cas, ne laisse pas trainer si il ne bouge pas aujourd'hui !

Après ma dure journée d'hier (douleurs++ et ventre un peu trop dur), celle d'aujourd'hui s'annonce identique   J'ai encore mal à la tête, suis dég, je n'avais plus mal à la tête depuis le début de la grossesse et voilà que ça revient! Encore le ventre relativement dur et encore mal en bougeant... Je vois la SF cet après midi, je pense lui parler de tout ça et on verra!
C'est pas trop réjouissant, désolée pour ça de bon matin!

Bisous

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7457 le: 10 Mai 2012 à 08:57:40 »

vous vous rendez compte que tout le monde a passé les 34 SA

je suis trop contente ! Souriant

ca veut dire quand meme qu'aucun bébé en principe n'aura de difficultés respiratoires à la naissance, et ça c'est déjà énorme Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 10 Mai 2012 à 09:00:49 »

ca veut dire quand meme qu'aucun bébé en principe n'aura de difficultés respiratoires à la naissance, et ça c'est déjà énorme Souriant
+ 1 !!!!!

Vous êtes beaucoup plus patientes que nous l'année dernière... Et c'est super !!!
Gardez les encore au chaud. Vous les aurez de suite dans vos bras et rapidement chez vous en famille Souriant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 10 Mai 2012 à 09:05:11 »

+1
On a eu une super marraine qui nous a super motivé, encouragé, soutenue... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 10 Mai 2012 à 09:09:31 »

+1
On a eu une super marraine qui nous a super motivé, encouragé, soutenue... Bisou Bisou Bisou

+100
c génial !
Tjs en salle d'attente pour mon rdv! Je c pas pourquoi j'ai peur comme ça cette fois!
Bisous a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 10 Mai 2012 à 09:11:45 »

Pussy: prend soin de toi!! Si tes maux de tête ne passent pas surveille ta TA!! Et surtout repos!!!
 Bisou Bisou Bisou

Jackie hier j'étais hyper stressée pour mon rdv aussi!! On sent que l'accouchement approche, on appréhende toutes!!!
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 10 Mai 2012 à 09:23:17 »

+1 c'est vraiment genial Souriant Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 10 Mai 2012 à 09:26:13 »

Pussy je rejoins O&L, laisse pas trainer lss maux de tete... Bon comme tu vois la sage femme aujourd'hui ca va. Et puis c'est peut etre lie a la chaleur car mine de rien les temperatures ont bien augmentees!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 10 Mai 2012 à 09:28:17 »

Oops.... je me suis trompée, je pensais qu'on était chez les juillettes... d'où mon petit rapport à l'année dernière...
mais c'est très bien quand même 
Journalisée
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 10 Mai 2012 à 09:30:26 »

Ah j'voulais aussi vous poser une question: avez vous recu vos indemnites de conges mat? Moi tjs pas et comme je vais avoir une sacree somme a debourser pour les hospi... J'espere que ca va pas trop tarder... Mais ca m'inquiete car mon conges a commence y'a un mois et demi  
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 10 Mai 2012 à 09:40:42 »

Les déjà mamans pouponnez bien  Bisou

chitjumeau et Zebuline super les caps passés  Sourire allez dans une semaine tout le monde aura passé les 35SA, c'est génial  

Pussy oui parles de tes douleurs à la SF  Clin d'oeil

Zébuline ici non plus je n'ai pas reçu les indemnités du congé mat et ça fait depuis fin février ... heureusement y a eu la prime de naissance qui a servi à vivre du coup (versé en 2 fois quand même sinon c'est pas drôle) mais ça commence à être rude là. Bon à priori, je les ai eu hier au téléphone (pour la xième fois) et je devrais avoir un rattrapage ces jours ci, à priori le versement est parti. Tu les as eu au téléphone pour savoir ce qu'il se passe ?
Journalisée
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #7467 le: 10 Mai 2012 à 10:05:48 »

Coucou les filles
Ce matin les sage femmes ont essayé de m'aider à me lever; sacré dur car j'allais l'impression de tomber , je ne voyais plus rien, je ne les entendais plus, bref échec total , du coup elles m'ont dit que je vais réessayer tout à l'heure.. Dur dur , je me sens impuissante par rapport à mon corps..
J'étais à 37sa quand j'ai accouché , les bébés n'ont pas de souci mais ils préfèrent les garder dans service néonatal car je ne peux pas m'en les occuper et ça évite à l'équipe médical de s'occuper de moi +bébés..
Le pédiatre préfère aussi de les surveiller car tous les 2 en sièges complets, ; ils vérifie si tout va bien au niveau de leurs jambes vu qu'elles étaient tout le temps pliées sur leur corps..
Tout va bien, ils ne pleurent pas ( si quand ils sont nés ) , ils mangent, ils dorment... Bref la puériculttrice di qu'ils sont super sages..
J'espère pouvoir les avoir auprès de moi à partie de cet après midi, mais vu que je ne suis pas encore autonome, ça m'attriste .. Mais bon j'espère que ça va mieux demain..
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 10 Mai 2012 à 10:06:08 »

petit coucou rapide Clin d'oeil

je vais me préparer pour aller à mon rdv gygy!! comme toi Jackie Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous, a tt à l'heure les filles Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7469 le: 10 Mai 2012 à 10:11:13 »

courage van Bisou c'est pas facile pour toutes la cesa, certaines souffrent beaucoup apres, et d'autres courrent comme des lapins... mais bon, d'ici demain, tu devrais deja voir des progres Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: