Bonjour les filles,
C'est chouette d'avoir ton Cr d'accouchement Van, et un accouchement super rapide dis donc! Heureusement que ta maternité n'etait pas loin

. j'espère que tes douleurs vont s'estomper et que tu vas pouvoir profiter de tes jolis bébés! Repose toi bien en attendant!
Eloques, c'est ça être maman, mais ne t'inquiète pas, on s'y fait à être constamment en vigilance orange pour nos petits

ils se battent tes petits et même si il n'y a pas de grand pas chaque jour, ils te montrent au global qu'ils avancent à leur rythme! Et n'hésite pas à écourter les visites, les gens von comprendre...
Zebuline, Jackie, Cheyenne pas drôle les insomnies! Moi ça fait deux jours que j'y échappe et ça fait du bien, mais je ne me fait pas d'illusions, ça n'est qu'un repit

Cheyenne, ca n'est pas parceque tu n'as pas de grands que ça n'est pas dur

Zebuline, super la sortie demain et pareil, on n'était pas sures que tu tiendrais jusque là! 35sa, c'est super!
Cht'i tu clôtures les 34sa pour tout le monde! Allez, on vise 36 maintenant?
Annelise, j'étais comme toi hier, pas trop senti mon Loulou n°2 alors mon chéri l'a réveillé un peu et on l'a senti! J'espère que pour le tien ce sera pareil et qu'il est simplement en train de dormir... En tous cas, ne laisse pas trainer si il ne bouge pas aujourd'hui !
Après ma dure journée d'hier (douleurs++ et ventre un peu trop dur), celle d'aujourd'hui s'annonce identique

J'ai encore mal à la tête, suis dég, je n'avais plus mal à la tête depuis le début de la grossesse et voilà que ça revient! Encore le ventre relativement dur et encore mal en bougeant... Je vois la SF cet après midi, je pense lui parler de tout ça et on verra!
C'est pas trop réjouissant, désolée pour ça de bon matin!
Bisous