Dragons , vilain cachotier !!!
lol
je suis super contente , que tout se passe bien , pour la maman Dragonne et vos petits dragounets !
tiens nous au courant de l'évolution .
Van merci pour ton récit d'accouchement , et j'espère que tu vas vite reprendre des forces , et ne pas trop souffrir , n'hesites pas à demander des antalgiques .
jacky , super le compte rendu !
on attend celui de Fouinette ! ma trinomette .
ce matin cours SF sur les suites de couches , bouhhh , je suis déçu , moi qui habite à côté de la mer , pas de bain pendant 1 mois et demi minimum , dixit la SF , et ça va être dur , aujourd'hui 30 degré dehors , arffff
monito ok sinon , et petit passage à la piscine pour faire la baleine avant , vu qu'apres , snif !

Nos messages se sont croisés Piou!
Pas de bol pour les baignades! Et oui chaud chez nous aussi, (enfin pour moi c'est chaud à partir de 22°C donc tout est relatif, l fait 27 ici

)
Super pour le monito!
Van, courage pour les suites de cesa, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu tiens tes petits dans tes bras! Tendres caresses de ma part d'ailleurs!
Jackie, super CR, on va jouer les prolongations toutes les deux tu vas voir

Moi je reviens de ma prepa accoucht, c'était bien, j'en ai profité pour parler de mes douleurs, elle dit que c'est peut être une augmentation soudaine de liquide amniotique et que mon utérus met un peu de temps à se distendre, et en plus, il y en a un qui est bien descendu (sans que ça activé quoi que ce soit), c'est juste que ça se prépare! Bref, être vigilante à d'éventuelles contractions trop nombreuses et repos! Donc me revoilà dans mon canapé en attendant d'aller chercher les grands a l'école!