06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:42:23
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 416334 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 10 Mai 2012 à 21:03:38 »

pour la mienne rien a faire a part depenser des sous
elle m'a dit qu le top c'etait apres chaqu mise au sein de repandre un peu de lait colostrum sur tout le mamelon que c'est le plus efficace...
pas d autre avis Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 10 Mai 2012 à 21:07:39 »

Pour les momoroides c'est ma sf qui m'a prescrit des trucs mais non remboursé et de l'homéopathie

Pour l'allaitement je mettais lansyno* je crois, mais une fois l'allaitement commencé. Hyper efficace contre crevasses, elle est chère mais vraiment je la conseille!!

Pas de news des dragons??
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 10 Mai 2012 à 21:25:46 »

moi la sage femme m'a dit que si bébé têtait bien au sein bon placement, bonne prise en bouche...pas de crevasses donc bon on verra Clin d'oeil
e garde le nom au cas ou ^^
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 10 Mai 2012 à 21:35:57 »

Pour les momoroides c'est ma sf qui m'a prescrit des trucs mais non remboursé et de l'homéopathie

Pour l'allaitement je mettais lansyno* je crois, mais une fois l'allaitement commencé. Hyper efficace contre crevasses, elle est chère mais vraiment je la conseille!!

Pas de news des dragons??

Super crème effectivement, sinon, argile verte ou lait maternel après chaque tétée
Non pas de news, ni sms
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 10 Mai 2012 à 21:36:53 »

super belle photo cheyenne !!!!  Souriant

contente que tout se passe bien pr mrsB !

Chti : moi c la sage-femme de la mater qui m'a donné de la crème pr les momorroides ! mais pas besoin d'aller chez le doc, vas direct en pharmacie  Clin d'oeil

Jackie, pas de préparation particulière pr l'allaitement !
La sage-femme de prépa m'a parlé de la crème dont parle O&L, elle est top selon elle et en plus pas besoin de l'enlever avant de mettre le bébé au sein (contrairement aux autres crèmes) ! Et j'ai des amies qui l'ont utilisé en prévention et pr soigner des crevasses et pr résumer : elle est géniale  Souriant
Donc moi aussi je vais acheter la lansyno* !!! et tu la trouves uniquement en pharmacie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 10 Mai 2012 à 21:38:02 »

LES DRAGONS, ON ATTEND IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 10 Mai 2012 à 21:58:01 »

oooh les dragons, je vous souhaite une belle rencontre si c'est pas déjà fait  Bisou

et moi aussi je suis curieuse de savoir le pourquoi du déclenchement  Clin d'oeil

C'est toi qui joue les prolongations Dofa! Est-ce que tu as une date limite prévue? Tu voulais en discuter avec le gygy notamment sur les options cesa ou vb.. Tu as des infos ou vous laissez faire mère nature? (je suis peut être un peu curieuse Tire la langue)

je ne joue pas les prolongations,  je suis "juste" à 37SA + 4  Sourire

Pas de date limite "fixe", je dois appeler mon docteur demain pour faire un point de la suite. Je ne sais pas trop ce qu'il va me proposer mais je sais ce que moi je voudrais : laisser faire le plus longtemps possible quitte à surveiller plus souvent  Clin d'oeil

actuellement le principe c'est une VB mais si ça ne vient pas "assez vite" ben on rediscutera selon l'état du col à ce moment là  Clin d'oeil
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 10 Mai 2012 à 21:59:58 »

Coucou les filles!

Félicitations à van!! Et courage, je suis à j 5 et je commence à sérieusement avoir moins de gêne! Il faut de la patience.. Et c'est dur quand on a envie de se lever pour les petits!!!

Dragonne... Tu dois sûrement être maman
Maintenant!!! Coooool!

Heureusement qu'il y a une recap, car malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour moi!! L'allaitement est chronophage mais voir mes bébés épanouis à mon sein me comble!
Les douleurs s'estompent de jour en jour.. Ouf

Juul et Ruben sont des battants, et ont enfin compris comment bien téter.. Mais n'ont toujours pas repris de poids.... On verra, soyons patients!

Je vous embrasse toutes et essayerais de rattraper la lecture en retard... Mais quand?  Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 10 Mai 2012 à 22:02:30 »

oooh les dragons, je vous souhaite une belle rencontre si c'est pas déjà fait  Bisou

et moi aussi je suis curieuse de savoir le pourquoi du déclenchement  Clin d'oeil

C'est toi qui joue les prolongations Dofa! Est-ce que tu as une date limite prévue? Tu voulais en discuter avec le gygy notamment sur les options cesa ou vb.. Tu as des infos ou vous laissez faire mère nature? (je suis peut être un peu curieuse Tire la langue)

je ne joue pas les prolongations,  je suis "juste" à 37SA + 4  Sourire

Pas de date limite "fixe", je dois appeler mon docteur demain pour faire un point de la suite. Je ne sais pas trop ce qu'il va me proposer mais je sais ce que moi je voudrais : laisser faire le plus longtemps possible quitte à surveiller plus souvent  Clin d'oeil

actuellement le principe c'est une VB mais si ça ne vient pas "assez vite" ben on rediscutera selon l'état du col à ce moment là  Clin d'oeil

Ok, en tous cas, tu assures, j'espère pour toi que ton doc te suivra dans ton choix Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 10 Mai 2012 à 22:20:26 »

recoucou les filles,

je m'absente et nos dragons nous font des farces: les dragounets vont où sont arrivés!!!!vite vite on veut savoir

jackie: super cr echo Clin d'oeil

piou, ma trinomette, dur dur de ne pas pouvoir aller te baigner!!!

bon j'ai oublié plein de trucs Tire la langue désolée les filles Roulement des yeux

alors moi,à 35SA,les loulous vont bien: loulou g pèse environ 2400 g et droite 2000g. la gygy m'a donné rdv le 29 mai pour voir comment sera mon col et ils décideront de me déclencher ou pas!!!(je serai à 37+4)
mon col est encore long et fermé Clin d'oeil elle nous a montré la salle de travail!
ça me fait tout bizarre, ça se concrétise vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!bientôt on passera de 2 à 4 Souriant
on a hate de voir leur frimousse!

ici il a fait beau et chaud aujourd'hui, même avec des tongs, mes pieds ressemblaient à des boudins comme mes mains, d'ailleurs je m'amuse à chanter: j'ai des ptits boudins in in in , à la place des mains in in in  Tire la langue désolée, je craque parfois Tire la langue

bon, je vous laisse, fais de gros bisous à nos mamans et nos 3 en 1 encore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 10 Mai 2012 à 22:27:47 »

MrsB génial pour la tétée, tes loulous sont trop fort!!

Dofadofa je t'admire d'être aussi zen et je te souhaite vraiment d'avoir l'accouchement que tu souhaite!

On est toutes à attendre les news des dragons!!  Clin d'oeil
Ils doivent être parents à l'heure qu'il est!!

Fouinette  Je t'imagine!! Attention si trop d'oedeme et prise de poids il faut faire une bandelette pour l'albuminurie!!  Beau poids déjà!!! Génial!!!
Le 29 j'aurai eu ma cesa!!! Ça fait bizarre!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 10 Mai 2012 à 22:54:55 »

bonsoir les filles,

je me suis reprise une connection internet journée.

J'espère que tout le monde va bien?

Les mamans ont l'air d'être épanouie.

Les futures mamans aussi!

Les dragons on attend de vos nouvelles!

Ici petit moral ce soir, les bébés sont toujours en néonat en berceau chauffant avec les capteurs... Ils viennent de passer à 40 ml de lait chacun.
Luke a un petit médicament pour ses remontées acides.
Ils sont adorable nos petits amours!

Mais j'ai vraiment hâte qu'ils soient avec moi dans la chambre pour avoir plus d'intimité. un petit cocoon...

Je m'occupe d'eux presque toute la journée! Les 2 bains du matin + les 2 bibs.  Le midi aussi et l'aprem aussi jusqu'au bib de 19h le soir, par contre, je ne vais pas au biberon de nuit... mais je vais quand même en néonat apporté mes biberons de lait tirés.

Luke et Maddy ont pris 10 ou 15g aujourd'hui! La courbe remonte donc c'est bon signe.

Il faut que je reste patiente, mais j'ai hâte de rentrer avec les petits amours, mon chéri et mon fils.. avoir ma famille au complet!

Enfin ce soir, la pression lâche, et je suis un peu une madeleine... qui pleure, qui s'arrête, enfin! Ce soir c'est un peu dur moralement!

ça ira mieux demain... on verra ce que le pédiatre dit demain matin..j'espère pleins de choses positives^^ j'encourage les petits loups chaque jour.. je me repose de mon côté pour etre pleine d'énergie pour m'en occuper mais j'ai besoin que de leur côté, ils fassent des efforts aussi. Je peux pas tout faire ^^

Du coup ce soir, je dors pas encore!

Me reposerait un peu plus tard, j'ai besoin d'écrire, de parler!

petit coup de blues! 1ere fois que ça m'arrive depuis leur naissance arf !  Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 10 Mai 2012 à 23:03:28 »

Coucou les filles,  

Hooooo les dragons j'espère que vous êtes en mode pouponage à l'heure qu'il est!!!!

Cheyenne tu es magnifique  Souriant et pour les kilos en trop vous prenez pas la tête, moi j'étais à +16kg avant l'accouchement et j'me suis pesé le dimanche après et déjà mois 9kg rien qu'en accouchent.  Tire la langue

Van demande des antalgiques surtout reste pas avec la douleur, moi j'avais le droit qu'au doliprane pour cause d'allaitement et les douleurs se sont vraiment calmé à J4 de la cesa mais après ont nest pas tous égaux face à la douleur. Moi j'me suis levé des le lendemain matin avec cesa l'aveil à 16h.  

Pour le hoquet des bébés moi ma puce l'avait au moins 1 fois par jour dans le bidou et c'est très drôle car c'est toujours pareil en dehors du bidon et quand elle là et qu'elle est dans mes bras je retrouve ce même ressenti.  Souriant j'adore.

Annelise tu as mis quoi sur ta liste si c'est pas indiscret car moi j'en est pas fait et on me demande ce que je veux pour les bébés et j'ai pas trop d'idée...

Sinon J6 de maman rhooooo demain ça fera déjà une semaine  

Mes loulous ont donc de nouveaux la sonde gastrique pour les reposer un peut. Les puer mon dit que c'était normal qu'il fallait pas que je m'inquiète que souvent les bébés qui demarré sur les chapeaux de roues avaient un retour de flamme après, trop épuisé pour tété....j'espère qu'ils vont bien profiter et que ça ira mieux ensuite! Je m'inquiète même si je sais que ça va aller.
Du coup ça doit me contrarier, car mon lait viens un peut moins bien aujourd'hui dur de le tirer et que ça vienne   en plus la nourriture pas top, j'ai faim, j'ai l'impression de pas manger assez donc j'ai demandé à voir la diet pas possible que ça joue sur mon lait et que ça se répercute sur mes bébés.
Ha oui depuis l'accouchement j'ai de la tension le comble lol j'en est jamais eu durant la grossesse! Du coup il pense que c'est le loxen qui a masqué ma tension pendant la grossesse...du coup je me retouve à faire une protéinurie et bilan complet ça m'a fait rire. Et ça m'affole vraiment pas.
Ce matin avec la puer ont à donné le bain au loulous en même temps c'était trop bien de les voir dans le bain ensemble en plus il adore ça, ils sont tout calme et complètement détendu.
Quand ont les à mis côté à côté sur le plan à langer pour les déshabiller, j'me suis dit " whouaaa c'est moi qui est fait ça, et ils sont tout les 2 à moi" j'étais trop trop fière.  Tire la langue
Quand je suis avec je vois plus le temps passer, je pourrais les regarder pendant des heures, j'adore les toucher et leurs faire des bisous....
L'infirmière de mon service en gyné à vu que j'avai un petit morale, j'ai la larme facile....du coup elle a dit de demander au médecin une permission pour ce week. Du coup je vais sûrement demander pour samedi après midi, ça me fera peut être du bien d'aller faire un petit tour chez moi. Je verrais je vais en parler avec le médecin demain....
Je pourrai en profiter pour faire un câlin à mes petits chiens qui me manque, me ressourcer quelques heure pour repartir au top. J'en profiterai pour vous mettre les photos des bb. Pas de connexion wii fi à l'hôpital.
Je louperai qu'une tété, vous en pensez quoi? Je voudrai pas qu'on pense que je m'occupe pas de mes bébés non plus.

Bon aller j'arrête mon roman.....
Pleins de bisous les filles.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 10 Mai 2012 à 23:11:19 »

Misscrysos courage... C'est normal les coips de blues.... Durant mon hospi les SF m'en ont pas mal parle pour me preparer. Tu as raison d'ecrire pour te soulager.. Et en plus quand on lit ton message y'a plein de notes positives.  Comme tu dis repose toi pour faire le plein d'energie! Mine de rien c'est un sacre chamboulement l'arrivee de 2 pti bouts, faut trouver le rythme  Clin d'oeil
 Bisou Bisou a toi et tes loulous
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7529 le: 10 Mai 2012 à 23:14:09 »

van, félicitations pour thomas et lucas  Bisou Bisou Bisou

toujours pas de news des dragons, j'attendais pour aller me coucher mais là je tiens plus  Roulement des yeux

pleins de bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: