Coucou les filles,
Hooooo les dragons j'espère que vous êtes en mode pouponage à l'heure qu'il est!!!!
Cheyenne tu es magnifique

et pour les kilos en trop vous prenez pas la tête, moi j'étais à +16kg avant l'accouchement et j'me suis pesé le dimanche après et déjà mois 9kg rien qu'en accouchent.

Van demande des antalgiques surtout reste pas avec la douleur, moi j'avais le droit qu'au doliprane pour cause d'allaitement et les douleurs se sont vraiment calmé à J4 de la cesa mais après ont nest pas tous égaux face à la douleur. Moi j'me suis levé des le lendemain matin avec cesa l'aveil à 16h.

Pour le hoquet des bébés moi ma puce l'avait au moins 1 fois par jour dans le bidou et c'est très drôle car c'est toujours pareil en dehors du bidon et quand elle là et qu'elle est dans mes bras je retrouve ce même ressenti.

j'adore.
Annelise tu as mis quoi sur ta liste si c'est pas indiscret car moi j'en est pas fait et on me demande ce que je veux pour les bébés et j'ai pas trop d'idée...
Sinon J6 de maman rhooooo demain ça fera déjà une semaine

Mes loulous ont donc de nouveaux la sonde gastrique pour les reposer un peut. Les puer mon dit que c'était normal qu'il fallait pas que je m'inquiète que souvent les bébés qui demarré sur les chapeaux de roues avaient un retour de flamme après, trop épuisé pour tété....j'espère qu'ils vont bien profiter et que ça ira mieux ensuite! Je m'inquiète même si je sais que ça va aller.
Du coup ça doit me contrarier, car mon lait viens un peut moins bien aujourd'hui dur de le tirer et que ça vienne

en plus la nourriture pas top, j'ai faim, j'ai l'impression de pas manger assez donc j'ai demandé à voir la diet pas possible que ça joue sur mon lait et que ça se répercute sur mes bébés.
Ha oui depuis l'accouchement j'ai de la tension le comble lol j'en est jamais eu durant la grossesse! Du coup il pense que c'est le loxen qui a masqué ma tension pendant la grossesse...du coup je me retouve à faire une protéinurie et bilan complet ça m'a fait rire. Et ça m'affole vraiment pas.
Ce matin avec la puer ont à donné le bain au loulous en même temps c'était trop bien de les voir dans le bain ensemble en plus il adore ça, ils sont tout calme et complètement détendu.
Quand ont les à mis côté à côté sur le plan à langer pour les déshabiller, j'me suis dit " whouaaa c'est moi qui est fait ça, et ils sont tout les 2 à moi" j'étais trop trop fière.

Quand je suis avec je vois plus le temps passer, je pourrais les regarder pendant des heures, j'adore les toucher et leurs faire des bisous....
L'infirmière de mon service en gyné à vu que j'avai un petit morale, j'ai la larme facile....du coup elle a dit de demander au médecin une permission pour ce week. Du coup je vais sûrement demander pour samedi après midi, ça me fera peut être du bien d'aller faire un petit tour chez moi. Je verrais je vais en parler avec le médecin demain....
Je pourrai en profiter pour faire un câlin à mes petits chiens qui me manque, me ressourcer quelques heure pour repartir au top. J'en profiterai pour vous mettre les photos des bb. Pas de connexion wii fi à l'hôpital.
Je louperai qu'une tété, vous en pensez quoi? Je voudrai pas qu'on pense que je m'occupe pas de mes bébés non plus.
Bon aller j'arrête mon roman.....
Pleins de bisous les filles.