06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:11:26
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 630
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 416276 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #7530 le: 10 Mai 2012 à 23:15:10 »

Misscrysos courage... C'est normal les coips de blues.... Durant mon hospi les SF m'en ont pas mal parle pour me preparer. Tu as raison d'ecrire pour te soulager.. Et en plus quand on lit ton message y'a plein de notes positives.  Comme tu dis repose toi pour faire le plein d'energie! Mine de rien c'est un sacre chamboulement l'arrivee de 2 pti bouts, faut trouver le rythme  Clin d'oeil
 Bisou Bisou a toi et tes loulous

Merci!

Oui ça change la vie en positif!

Mais le fait d'être dans l'inconnu! C'est un peu frustrant!  Enfin il faut se dire qu'ils ont un bon suivi et c'est le principal!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7531 le: 10 Mai 2012 à 23:17:48 »

Misscrysos : je t'envoie plein d'ondes ++++
J'imagine que ca doit pas être évident comme situation, quand on accouche, on espère avoir ensuite nos p'tits bouts auprès de nous ! Je comprends ton coup de mou et ta baisse de moral, je pense que je serai pareille à ta place ! Mais il faut se dire que cette situation est normale ! Tes bébés sont nés prématurement donc ils sont plus fatigués ! Je suis sûre que le pédiatre te donnera de bonnes nouvelles demain, et tu verras, au fil des jours, ca ira de mieux en mieux  Clin d'oeil
gros gros bisous ainsi qu'à tes p'tits loulous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #7532 le: 10 Mai 2012 à 23:18:42 »

Elo toi aussi pti moral... Courage jeune maman!! Franchement moi ca ne me choque pas du tout que tu prennes un peu de temps pour toi.... Je vois pas qui pourrait se permettre de te juger Huh? Y'a tellement d'amour ds la facon dont tu parles de tes bebes.... Je pense que si tu te sens mieux, tes loulous le sentiront aussi... A cet age ils fonctionnent tellement au ressenti. Et puis ca te permettra aussi de mieux manger ou apporter des provisions  Tire la langue
Allez repose toi bien, la nuit porte conseil...  Bisou Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #7533 le: 10 Mai 2012 à 23:19:54 »

Miss je me retrouve dans ton message comme ta pu le voir 1fois par jour j'écris un roman au fille mais qu'est ce que ça fait du bien! Surtout leur petits mots qui remonte le morale!

Pareil que toi j'assure bains et tous les biberons de la journée sauf ceux de la nuit mais bon en même temps les miens on la sonde pour la nuit je servirai pas a grand chose.  .
C'est vrai que c'est un gros chamboulement moi je croix que je suis parti pour verser ma larme tous les jours jusqu'à ce qu'il remontent la pente.

Pleins de bisous à toi courage en plus ton message n'est fait que de positif pour tes loulous et tu est déjà visiblement une super maman.  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #7534 le: 10 Mai 2012 à 23:23:44 »

Bon pas de news des dragons... Mais la je sens que j'ai envie dd dormir! Je prendrai des news ds la nuit car j'imagi.e que je vais avoir mon pti moment insomnie!
Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #7535 le: 10 Mai 2012 à 23:31:42 »

Misscrysos et Eloques, vous êtes 2 mamans merveilleuses qui debordés d'amour pour vos chatons! Alors normal les petits coups de blues, normal les larmes, pas de culpabilité: Eloques prends une après midi si tu y arrive, c'est important de se ressourcer! Miss tu assurés, tes petits vont te montrer qu'ils assurent aussi, laisse leur un peu de temps, mais je comprends ta hâte de te retrouver chez toi!

MrsB super pour tes petits, déjà à fond sur la tétée!

Fouinette super CR, tu es partie pour aller à fin juin!
J'adore ta chanson, je t'imagine avec un super dehanché de grossesse!

Bonne nuit les filles, je vais me tenter une séance de relaxation avant de m'endormir...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7536 le: 10 Mai 2012 à 23:38:42 »

Eloques : j'ai envie de te dire la même chose que je viens d'écrire à misscrysos !!!
Tiens le coup ma belle ! cette baisse de moral est normale, mais il faut se ressaisir car tes bébés ont besoin de toi et en forme !
Et oui prends un peu de temps pr toi, prends-toi cette journée si tu en ressens le besoin, et loin de là l'idée d"abandonner ses bébés" On a tous besoin de se retrouver à un moment donné et ca peut te faire que du bien  Clin d'oeil Et tu reviendras plus zen, plus détendue, et ce sera bénéfique autant pr toi que pour tes loulous  Clin d'oeil Le stress peut jouer sur la montée de lait aussi, alors n'hésites-pas !!!!

Sur la liste de naissance, j'ai mis :
- gigoteuse
- doudous
- sac à langer
- jouets de bain
- coffret sophie la girafe (un pr bain et un pr jeux)
- assiettes + couverts pr la suite...
- toise en peluche
- 2 mobiles
- veilleuse musicale
- robot multifonction qui fait chauffe-biberons et stérilisateurs, mixeur, rechauffe petits pots etc...
- petit chariot en bois déco et qui fait jeux éducatif
- égoutte-biberons
- matelas à langer (j'en ai un mais il m'en faut un 2e)
- écharpe de portage (d'ailleuirs j'ai oublié de la mettre moi...)
- babyphone

Tu peux mettre aussi :  
- parc
- tapis d'éveil
- bavoirs
- attache-sucettes
- protèges carnets de santé (j'en ai pas trouvé des beaux moi)
- jouets d'éveil
- parfums pour bébés
- déco de chambre : cadres, stickers...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #7537 le: 11 Mai 2012 à 00:13:27 »

Elo: prends toi une après midi!!! Ça ne pourra être que positif pour tes bébés car ils retrouveront une maman en pleine forme et reboostée!! Je sais que s'est hyper dur.. Qd mes grands étaient en neonat se sont les puer qui m'ont presque mise dehors pour que je m'aere un peu!!! Et ça avait été très positif.

Miss: ma belle comme je te comprend... Tes inquiétudes, ton impatience et tes baisses de moral sont tellement normal!!! Ce sont des réflexes de maman!!! Et c'est tellement dur d'être séparé de ses bébés... Pleure, vide ton sac ici et repose toi le plus possible. Tes loulous vont faire des bon en avant et parfois auront aussi des petits coup de mou mais très vite tu les auras près de toi et la neonat sera loin loin derrière vous!!

Annelise: bien ta liste, je rajoute des idees... transat, chaise haute évolutive ( on a les stok*e) elles sont top! Tente anti uv...

Les Dragons, vous pouponnez?? On vous fait des  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #7538 le: 11 Mai 2012 à 00:59:34 »

les dragons j'espère que tout va bien pour vous....
vivement les nouvelles 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #7539 le: 11 Mai 2012 à 03:51:50 »

Miss et elorques , allez du courage, du courage, je vait pas vous dire mieux que les autres mais oui, tout ses sentiments sont normaux, meme un accouchement super ,'de 1 bebe, et avec bebe avec soit tout de suite on a toutes ses baisses de moral!
Vos petits sont fort et vont faire de leurs mieux, vous êtes de superbe maman!
Et eloques si tu peut sortir ,'sort ne culpabilise pas , a un moment faut s'aérer sinon tu risque de craquer encore plus!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #7540 le: 11 Mai 2012 à 04:08:05 »

je vois qu'on est copine de poids d poids des bebes et...d'insomnies mdr
alle courag plus que deux heures avant le lever du jour... Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #7541 le: 11 Mai 2012 à 04:19:38 »

C'est pas la joie... Les bébés sont nés 22h37 pour Eliott (2,010g) et 23h07 pour Timothee. Mais Dragonne va très mal...transfert Beclere, hémoragie... Elle n'est pas encore stoppée mais ça devrait le faire ici. Journée de merde, je donnerai des news qd tt sera rentré dans l'ordre si je ne m'endors pas avant.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #7542 le: 11 Mai 2012 à 04:23:06 »

oh merde dragon...
ta femme est une battante je suis sure que tout ira bien maintenant ils vont arriver a stopper l'hemorragie !!!
si tu as besoin de parler ou d'une oreille a cette heure tardive tu peux m'appeler je dors pas !!! je te donne mon num en mp
courage a toi et a notre dragonne
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #7543 le: 11 Mai 2012 à 04:50:37 »

c'est une battante oui, mais là elle à morflé sévère et c'est pas fini.
Mes parents sont là, heureusement mais c'est très gentil (peut etre devrait tu suppr le message avec ton num, j'ai le mp)
Dragonne a reçu énormement de sang et elle en recoit encore...on espère que ça va s'arreter...
Eliott est en couveuse car glycémie un peu basse et Timothee va bien...et moi je vais...
A demain
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #7544 le: 11 Mai 2012 à 04:58:34 »

ok j'étais pas sur que tu ais eu le message c'est bon si tu es entouré !!
de grosses pensées pour vous en tout cas
j'espère avoir très vite de meilleures nouvelles de ta femme !!! et de vous tous 
les médecins savent gérer ces situations d'hémorragie de la délivrance et encore une fois ta dragonne nous a déjà prouvée qu'elle était super forte ...
plein de pensées
courage à toi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: