Coucou les filles!
Jackie moi à la fin je mettai les mains sous mon ventre pour le porter car pareil je le trouvai vraiment lourd.
Nénuphar c'est vrai que c'est inquiétant quand nos loulous poussent pas comme il me faut. Mais fait confiance aux médecins si ils disent que la grossesse peut continuer alors c'est pas plus mal. En plus moi pareil c'est la plus petite la plus énergique
Dragonne super ta recap

Chti moi j'ai eu des vergetures autour du nombrile les derniers jours

mais bon je continue à bien hydrater même après accouchement! elles sont pas trop violettes alors je pense qu'elles devraient bien s'attenuer.
Sinon J 4 de maman.
Et petit coup de moux, les larmes coulent facilement depuis ce matin et pour pas grand chose

J'ai eu l'agréable surprise ce matin de voir que mes bébés n'avaient plus de sonde gastrique et qu'ils remontaient en poids bon pas énorme mais c'est le début.
Ma puce pèse 1kg920 et mon petit homme 2kg250.
Puis cette aprèm l'infirmière pédiatrique ma dit qu'ils allaient sûrement leur remettre la sonde car à la tété de 15h ils ont eux beaucoup de mal à tété, que c'était limité du gavage et que c'était donc pas utile. Du coup Elsa à eu du mal à digérer et Brice aussi et comme ça la gêné il a fait une petite apnée. Elle m'a dit que c'était normal qu'ils étaient petits et qu'ils fatiguaient vite et qu'avec la sonde Bha ils pouvaient se reposer et pas forcément se réveiller la nuit pour la tété.
Petit coup au moral
Ce soir Brice à eu beaucoup de mal à téter il sait faire mais il dort....alors du coup elle a voulu lui remette la sonde mais une autre infirmière spécialiste en allaitement est arrivée elles en ont parlé elle a dit qu'a 36SA+1 fallait insister surtout qu'il sait faire! puis à beaucoup stimulé Brice pour qu'il téte avec des gestes très énergiques qui m'ont un peut....pas choqué mais impressionné, qu'on "secoue" mon bébé.
Ceci dit ça a fontionné il a fini par téter! Alors je remets pas du tout ces gestes en cause, ils ont étaient super efficace et elle si connai parfaitement mais jsuis super sensible aujourd'hui et ça m'a fait mal de voir qu'on l'embété et qu'il aimait pas, il pleurait et je peux vous dire que je me mordais les lèvres de ne pas pleurer aussi.
Du coup ça sœur avait faim, et la "spécialiste en allaitement" me la mise au seins en même temps que sont frère avec mon accord bien sur.
Et moi qui était un peut réfractère, j'aimais pas trop l'image. J'ai ADORÉE ils ont tété tous les 2 dans mes bras, un instant que pour moi, ou je les avaient tous les 2 en même temps!!!
Mais je m'attends à les voir sondés demain...enfin je verrai bien.....
Voilas rien que de vous écrire tous ça je pleure....mes bébés me manque beaucoup et j'ai du mal à gèrer la séparation aujourd'hui mais demain est un autre jour. D'ailleurs pause du dinamap et TA 16/10

Désolé pour le pavé et c'est un peut moins rose aujourd'hui. Mais j'avais besoin d'en parler.
Mon mari doit rester manger avec moi demain soir et partir un peur plus tard après le film quoi histoire qu'ont aient un peut de temps pour nous et ce qui va me faire du bien.
Je vous embrasse toutes.