08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:26:11
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417123 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 08 Mai 2012 à 06:13:28 »

Zebuline, je suis contente pour toi, ca a l'air d'aller ! les contractions aussi ont l'air maitrisées ! et bon cr d'écho ! allez on continue comme ça  Bisou

MrsB : alors quelles sont les news ? Comment se passent tes premiers jours de maman ?

Miss : tes photos sont vraiment magnifiques !!!! En même temps, avec des bébés si jolis, c plus facile  Tire la langue  Bisou

Pour moi, insomnies... vive le retour à la maison... et les ronflements du zhom...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 08 Mai 2012 à 06:24:02 »

idem annelise !!
j'ai dormi de 23h à 02h et depuis  Huh?
mais bon je dors tellement la journée (en moyenne 7h !!) que bon....je ne me plains pas  Clin d'oeil
ça va toi ? à part les insomnies et les ronflements de zhom  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 08 Mai 2012 à 06:49:30 »

re 
Je fais un tour dans mon jardin...autour du cerisier et voilà que....
les cerises font leur apparition, elles sont certes vertes mais présentes !!
on tient vraiment le bon bout les filles  Clin d'oeil

la preuve

Journalisée

Maman comblée de
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 08 Mai 2012 à 06:58:45 »

hihi cheyenne ! c bon alors on peut accoucher ?!!!  T'as de la chance d'avoir un cerisier, j'adore ça !
sinon oui ca va ! moi aussi hier je me suis réveillée à 11h et j'ai refais une sieste l'aprèm ! puis hier soir couchée 23h car Arnaud était fatigué ! j'ai dormi jusque 4h avec lever pipi quasi toutes les heures  je vais essayer d'aller redormir un peu là...
et dire qu'on se plaint car on arrive pas à dormir, et dans quelques temps, on se plaindra car nos bébés ne nous laisseront pas nous reposer 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 08 Mai 2012 à 07:06:59 »

moi je ne vais pas tarder non plus !!!
et ça veut dire que les rencontres approchent ne soyons pas trop pressées  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 08 Mai 2012 à 08:23:59 »

Ah les insomnies..! J'espere que vous etes a nouveau ds les bras de Morphee les filles  Clin d'oeil Souriant

De mon cote, programme de le journee: gros bilan sanguin, dejeuner avec mon cheri et pour ce soir soiree pizza Ca fait trop longtemps j'en ai super envie    Tire la langue

Bisou Bon 8 mai Sourire
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7311 le: 08 Mai 2012 à 08:45:06 »

Alors, moi je te conseille une autre solution que j'adore c'est le mei-tai (ou porte bébé chinois ou aussi chinado.)
C'est ultra simple d'utilisation et je l'utilise encore qq fois avec les loulous qui vont avoir 2 ans !!!!
Tu peux faire un porter ventre, dos ou hanche

les chinois sont supers faciles d'utilisation je suis ok Souriant et souvent beaucoup utilisé pour le dos et les grands.

Par contre je ne les conseillerais pas pour des nouveaux nés car pas de soutien du dos mais pour après c'est chouette je trouve aussi Clin d'oeil

Dofa, le Chinado est un porte bébé physiologique qui maintient parfaitement, bébé est assis et ne repose pas sur ses parties génitales, cet écartement des jambes favorise un bon développement des hanches et de la colonne vertébrale.
Il est utilisable dès la naissance et m'a été recommandé par une doula.
Salomé est née avec une dysplasie des hanches (pb lié à la prématurité et au fait qu'ils soient 2 dans le bidou, moins de place), elle a du porter un lange rigide afin d'avoir un bon écartement des hanches, la position qu'elle avait dans le chinado était identique à celle préconisée avec le lange, et l'avantage c'etait d'avoir ma puce avec moi et de la sécurisée (beaucoup plus en demande que son frère)

Journalisée

J & S - 2010
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 08 Mai 2012 à 08:46:38 »

Coucou les filles!

Cheyenne sont belle tes photos mais les cerises loin d'être mures.

Une question , car ça m'angoisse un peu, jusque la j'ai était quand meme assez active, ( préparation repas, douche de la grande, vaisselle, rangement de la maison, les petites courses, conduire....) et depuis dimanche j'arrive plus a rien, beaucoup de mal a tenir debout, ventre qui tire énormément , des lancer dans le vagin, grand mal a rester manger a table... Enfin tout me parait dur car rien que de me lever me fait mal au ventre.
Est ce normal a ce stade?? Vous sa vous fait quoi?

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 08 Mai 2012 à 09:01:45 »

Coucou les filles! Je vois que le compte de 3 en 1 est toujours bon!! Vous m'epatez!!

Ici bonnes nouvelles! Je suis en unité kangourou depuis hier et la.... C'est le rêve!!! Mes bébés dont tout le temps avec moi sauf la nuit.. Mais on me les emmène quand même pour la tétée! Ils sont pro allaitement, et j'ai fais 3 heures de peau à peau avec Ruben dans une sorte d'écharpe hier.. Du coup j'avais les bras libres pour m'occuper de Juul.
Désolée mais je ne peux poster de photos pour le moment ( suis sur mon tel)
Donc au final je suis ravie et je vous souhaite à tous ce bonheur!!!

J'espère pour dragon que tout s'est bien passé avec le directeur!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 08 Mai 2012 à 09:09:01 »

Super mrsB, contente que tu soit enfin en unité kangourou!
Profite!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 08 Mai 2012 à 09:22:49 »

Coucou les filles!!

Eloques, ça tombe bien que tu ais parlé de l'allaitement parce que je comptais te poser les questions auxquelles tu as déjà répondu!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu dois avoir de sacré lolo!!

Jackie, rassures toi les sensations que tu décris je les ressens déjà depuis un petit bout de temps!! Dès que je reste un peu debout je contracte ce qui fait que je marche comme une grand mère parce que ça tire. Il y a environ un mois, j'ai voulu aller dans un petit magasin pour acheter un cadeau à ma soeur avant d'aller au gynéco et bien j'ai du abandonner mon homme à peine quelques minutes après parce que je n'en pouvais plus. J'avais du mal à marcher, mon ventre me tirait beaucoup. Et quand je reste trop longtemps à table, je contracte régulièrement.
J'espère t'avoir rassurée!! Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est super Mrs B que tu sois en unité kangourou!! Tu dois être soulagée!! Tu vas pouvoir en profiter pleinement! Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #7316 le: 08 Mai 2012 à 10:05:15 »

Coucou les filles

Toujours là  Souriant 37+1, aujourd'hui arret du loxen...

Vos photos sont magnifiques les Misscrysos et vos enfants aussi !
On a hate de découvrir les frimousses de leurs petits copains/copines de Elo et MrsB !!

Super Elo pour ta montée de lait malgré la séparation, tu dois être contente !
Mrs B, je suis vraiment ravie pour toi que tu sois en unité kangourou, tu dois en profiter un max  Clin d'oeil

J'ai l'impression que nos 6 premiers juinoux croulent sous les bisous et les calins de leurs papa/maman ! J'adoooooooooooooooooore....maintenant moi aussi j'ai trop trop hâte !

L'inspection de Dragon s'est bien passée, voila un gros poids en moins, merci à vous pour les messages  Clin d'oeil Mais dans le coup hier, il est rentré épuisé, moi aussi avec mon petit tour à la mater, j'ai mangé à 15h30 mon repas du midi... bref on était des vraies larves hier soir. Donc j'étais contente de prendre mon dernier cachet de loxen pour "bien" dormir et se reposer un peu !

Depuis hier midi je peux faire la lambada mais je pense que physiquement ça va être dur  , Dragon m'a accompagné jusqu'à la boite aux lettres .... quelle sortie j'étais fatiguée après... et oui j'ai quand même fait 60 m pour aller/retour ! Après avoir passé 40j alitée 23/24 h ça fait un sacré périple. J'ai quand même réussi à manger assise à table par contre, j'ai pas tenu assise sur le canapé pour zieuter la télé, je me suis allongée... car mon ventre est troooooooop lourd !
Bref, je remarche dans l'appart (ouf pas d'escalier) et on ira sans doute faire un petit tour dans le parc de la résidence cet aprèm... pour retrouver un peu de pep's avant l'arrivée des bébés !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 08 Mai 2012 à 10:34:30 »

Super MrsB pour l'unite kangourou  Souriant Tu sembles epanouie, c'est genial de vous lire les mamans Souriant

Dragonne t'approxhes du but Clin d'oeil je te souhaite plein de forces pour ton aprem au parc  Tire la langue

Jackie comme je suis alitee depuis 1mois et demi je peux pas t'aider pour les douleurs. Le seul truc que je peux dire c''est que je contracte bcp des que la douche dure un peu trop longtemps  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7318 le: 08 Mai 2012 à 10:49:13 »

coucou, encore le zhom

voici quelques photos prises hier

tres belles photos
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7319 le: 08 Mai 2012 à 10:51:52 »

Coucou les filles!

Cheyenne sont belle tes photos mais les cerises loin d'être mures.

Une question , car ça m'angoisse un peu, jusque la j'ai était quand meme assez active, ( préparation repas, douche de la grande, vaisselle, rangement de la maison, les petites courses, conduire....) et depuis dimanche j'arrive plus a rien, beaucoup de mal a tenir debout, ventre qui tire énormément , des lancer dans le vagin, grand mal a rester manger a table... Enfin tout me parait dur car rien que de me lever me fait mal au ventre.
Est ce normal a ce stade?? Vous sa vous fait quoi?

Bonne journée a toutes!
oui, c'est normal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: