Coucou les filles
Toujours là

37+1, aujourd'hui arret du loxen...
Vos photos sont magnifiques les Misscrysos et vos enfants aussi !
On a hate de découvrir les frimousses de leurs petits copains/copines de Elo et MrsB !!
Super Elo pour ta montée de lait malgré la séparation, tu dois être contente !
Mrs B, je suis vraiment ravie pour toi que tu sois en unité kangourou, tu dois en profiter un max

J'ai l'impression que nos 6 premiers juinoux croulent sous les bisous et les calins de leurs papa/maman ! J'adoooooooooooooooooore....maintenant moi aussi j'ai trop trop hâte !
L'inspection de Dragon s'est bien passée, voila un gros poids en moins, merci à vous pour les messages

Mais dans le coup hier, il est rentré épuisé, moi aussi avec mon petit tour à la mater, j'ai mangé à 15h30 mon repas du midi... bref on était des vraies larves hier soir. Donc j'étais contente de prendre mon dernier cachet de loxen pour "bien" dormir et se reposer un peu !
Depuis hier midi je peux faire la lambada mais je pense que physiquement ça va être dur

, Dragon m'a accompagné jusqu'à la boite aux lettres .... quelle sortie j'étais fatiguée après... et oui j'ai quand même fait 60 m pour aller/retour ! Après avoir passé 40j alitée 23/24 h ça fait un sacré périple. J'ai quand même réussi à manger assise à table par contre, j'ai pas tenu assise sur le canapé pour zieuter la télé, je me suis allongée... car mon ventre est troooooooop lourd !
Bref, je remarche dans l'appart (ouf pas d'escalier) et on ira sans doute faire un petit tour dans le parc de la résidence cet aprèm... pour retrouver un peu de pep's avant l'arrivée des bébés !