08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:27:50
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417229 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7290 le: 07 Mai 2012 à 21:33:01 »

Magnifiques  Souriant Souriant Souriant
+1
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 07 Mai 2012 à 21:40:34 »

Tres beaux recits et tres belles photos  Souriant
Les papas/mamans et les mamans kinder vont bien c'est chouette! Dragonne deja filou J1 ca  a du te faire bizarre d'aller a la mater ds ces conditions.....
Cheyenne ma trinomette cool les 35SA Souriant
Anne aie... J'espere que ca va aller jusqu'a mercredi

De mon cote journee avec un nombre raisonnable de contractions donc cool! Nouvelle echo de controle des liquides et ca a ete plus rassurant. L'echo confirme que J1a moins de liquide que sa soeur ms elle en a en quantite satisfaisante pkur son poids (elle est aussi plus petite que sa soeur). Voilou!!

Bizz a toutes et tous
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 07 Mai 2012 à 21:42:50 »

Coucou les filles c'est ma petite visite du soir  Clin d'oeil

Miss magnifique ton accouchement j'ai versée ma larme j'ai pas eux de VB mais malgré tout les émotions sont les mêmes ainsi que le résultat   et que de belles photos.

Dragonne c'est géniale 37SA j'aurai aimé les tenir ça aurai leur être pu éviter à mes Loulou la neonat.

Piou super compte rendu. C'est une belle nenette que tu vas nous faire.

Van..jeudi approche  

Ici 3ème jours de maman,
Journée qui commence par le bain, puis la tété ma puce prend super bien le seins et c'est pourtant la plus petite  Tire la langue ce soir elle na eu besoin que de prendre le seins pour avoir sa ration pas besoin de complement  Souriant son frère est plus fainéant mais bon il tété, il réfléchi avec le seins de maman dans la bouche il profite quoi.  Souriant
Perf retiré pour les 2 aujourd'hui donc ça y est il se nourrisse exclusivement au lait maintenant...il faut pas grand chose pour être fière de ses enfants  
Tous leur bilan sont bon, ils sont limité pour la jaunisse donc encore en couveuse au cas ou il y est besoin des petites lumières. Sinon après ils passerons en lit chauffant.
Rhooo il me tarde de plus avoir besoin de ce fichu fauteuil roulant pour m'emmener voir mes bébés.
Moi m'a cicatrice est super belle, un peut d'haprenssion pour la douche sans pansement ce matin mais ça c'est bien passé.
Par contre qu'est ce que ça tire piouffff. Et pourtant je vous assure que je me laisse pas abattre.
J'ai ma montée de lait depuis aujourd'hui, j'ai des nénés énormes   plein de lait. Jsuis contente n'ayant pas les bébés avec moi j'avais peur que ça soit dur à venir, mais à tirer régulièrement mon lait comme si j'avais les bébés cest bien venu.
Ha oui j'ai un rhume et je tousse un peut pffff du coup obligé de mettre un masque, je voudrai pas partager ça avec les petits et la toux avec la cicatrice Bha ça fait bobo  Pleurs
Toujours pas de baby blues en perspective....mais tout peut arriver  Clin d'oeil
Voilas les filles pour mon petit cr journalier

Je vous fait pleins de gros bisous.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 07 Mai 2012 à 21:57:34 »

oui oui c'est moi qui prend les photos. Sont bien plus faciles à prendre que les chatons 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 07 Mai 2012 à 21:58:16 »

Tjs aussi beau récit Elo... Profites de tous ces instants... Tes loulous sont super fort!!! Bravo!!! Tu peux être fière d'eux!!!
Miss et son zhom: vous avez de très beaux loulous et superbes photos!! Profitez bien vous aussi!!!!

Les Dragons alors cette inspection???
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 07 Mai 2012 à 22:02:06 »

Super Elo  Souriant Tes recits sont vraiment touchants,ca donne envie Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 07 Mai 2012 à 22:20:30 »

Alors, moi je te conseille une autre solution que j'adore c'est le mei-tai (ou porte bébé chinois ou aussi chinado.)
C'est ultra simple d'utilisation et je l'utilise encore qq fois avec les loulous qui vont avoir 2 ans !!!!
Tu peux faire un porter ventre, dos ou hanche

les chinois sont supers faciles d'utilisation je suis ok Souriant et souvent beaucoup utilisé pour le dos et les grands.

Par contre je ne les conseillerais pas pour des nouveaux nés car pas de soutien du dos mais pour après c'est chouette je trouve aussi Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 07 Mai 2012 à 22:32:25 »

Eloques je ne sais pas quoi dire tellement ton récit me touche  Bisou Bisou Bisou

Mysscrysos et monsieur : superbes photos et bébés craquants  Bisou Bisou

ça donne envie tout ça 
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 07 Mai 2012 à 23:45:53 »

Eloques, ton récit me donne vraiment envie de vivre ce que tu vis en ce moment!! Tu as l'air de passer de très bon moment avec tes petits bouts!!
Super pour la douche sans pansement ce matin! J'espère que ta toux va vite se calmer parce que c'est vrai qu'avec ta cicatrice ça ne doit pas être agréable!!
J'ai hâte de voir les photos de tes petits bouts.

Misscrysos, super les photos. C'est ton appareil photo qui fait des effets comme ça ou tu les retouches sur l'ordi?? Elles sont vraiment très belles. On dirait qu'elles ont été prise par un photographe!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 08 Mai 2012 à 00:23:12 »

J'ai rajouté les bordures blanches sur ordinateur ainsi que les prénoms  Clin d'oeil
Merci pour mes photos, je pense que l'appareil y fait beaucoup ^^
Alexandra a une amie qui se lance dans la photographie et cherchait justement des bébés pour modèle. On aura encore le droit à une jolie série de photos lorsqu'elle viendra  Tire la langue

Bravo à celles qui ont atteint 37SA c'est super. Pour les autres courage, vous tenez le bon bout  Sourire

Brice
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 08 Mai 2012 à 02:50:00 »

super ces photos, ces nouvelles, ces récits...
ahhh  encore quelques larmes versées !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 08 Mai 2012 à 05:00:32 »

Un petit coucou nocturne,

Plus d'insomnie mais une petite envie pipi et le ventre qui tire un peut  du coup j'en profite pour tirer mon lait sinon je pense que mes néné vont exploser Tire la langue bon ma monté de lait n'est pas super douloureuse mais sensible un peut tout de même...pour info avant grossesse je faisait un 95c pendant grossesse 95d et la depuis hier 95E et c'est venu d'un coup ça fait drôle du coup je pense que c'est pour ça que c'est sensible.
Et je tire environ entre 80/90ml (avec les 2 seins) toutes les 3h depuis hier après midi.
Voilas si vous vous posiez la question. 

Jsuis contente de vous faire partager mes journées et ravi que ça vous plaise de les lire.
Bientôt votre tour et j'espère que vous le vivrez toutes aussi bien que moi même mieux, car c'est vrai qu'il y a la "séparation" mais je relativises beaucoup ils sont en bonne santé et ça ça n'a pas de prix.
Et finalement vu l'heure si je les avaient vu l'heure je tirerai pas mon lait mais donnerai une tété, je prends le rythme même sans eux  Souriant

Bisous et bonne fin de nuit  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 08 Mai 2012 à 05:58:28 »

En fait je recherche un modèle pr "essayer" le portage, donc assez simple d'utilisation (je vais en acheter qu'une pr le moment) mais qui soit adapté au nouveau-né (je veux quand même privilégier la "qualité" pr mes bébés  Tire la langue)

Tu penses que ce modèle sling peut être un bon compromis pr moi pr essayer ? ou tu me conseilles plutot de choisir parmis la liste que tu nous as déjà donné précedemment ?

Alors, moi je te conseille une autre solution que j'adore c'est le mei-tai (ou porte bébé chinois ou aussi chinado.)
C'est ultra simple d'utilisation et je l'utilise encore qq fois avec les loulous qui vont avoir 2 ans !!!!
Tu peux faire un porter ventre, dos ou hanche.
Je te mets des liens afin que tu vois ce que c'est:
http://www.la-ptite-prairie.com/s/18503_122409_porte-bebe-chinado-soft-print
https://www.facebook.com/brindecanaille.meitai?sk=photos

Au départ, j'ai eu un chinado et ensuite je l'ai revendu pour acheté 2 brin de canaille beaucoup plus fun !!!

merci pr ces liens, je vais aller z'yeuter tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 08 Mai 2012 à 06:01:42 »

oui oui c'est moi qui prend les photos. Sont bien plus faciles à prendre que les chatons 

hihi ! ça je veux bien te croire.... 
tu utilises quel mode sur ton appareil ?
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 08 Mai 2012 à 06:06:50 »

Eloques, ca fait plaisir de te lire  Souriant
En tout cas, à te lire, ça a l'air si simple... lol  Clin d'oeil
Bon et les photos des loulous, elles sont ou ? ? ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: