Coucou les filles c'est ma petite visite du soir

Miss magnifique ton accouchement j'ai versée ma larme j'ai pas eux de VB mais malgré tout les émotions sont les mêmes ainsi que le résultat

et que de belles photos.
Dragonne c'est géniale 37SA j'aurai aimé les tenir ça aurai leur être pu éviter à mes Loulou la neonat.
Piou super compte rendu. C'est une belle nenette que tu vas nous faire.
Van..jeudi approche

Ici 3ème jours de maman,
Journée qui commence par le bain, puis la tété ma puce prend super bien le seins et c'est pourtant la plus petite

ce soir elle na eu besoin que de prendre le seins pour avoir sa ration pas besoin de complement

son frère est plus fainéant mais bon il tété, il réfléchi avec le seins de maman dans la bouche il profite quoi.

Perf retiré pour les 2 aujourd'hui donc ça y est il se nourrisse exclusivement au lait maintenant...il faut pas grand chose pour être fière de ses enfants

Tous leur bilan sont bon, ils sont limité pour la jaunisse donc encore en couveuse au cas ou il y est besoin des petites lumières. Sinon après ils passerons en lit chauffant.
Rhooo il me tarde de plus avoir besoin de ce fichu fauteuil roulant pour m'emmener voir mes bébés.
Moi m'a cicatrice est super belle, un peut d'haprenssion pour la douche sans pansement ce matin mais ça c'est bien passé.
Par contre qu'est ce que ça tire piouffff. Et pourtant je vous assure que je me laisse pas abattre.
J'ai ma montée de lait depuis aujourd'hui, j'ai des nénés énormes

plein de lait. Jsuis contente n'ayant pas les bébés avec moi j'avais peur que ça soit dur à venir, mais à tirer régulièrement mon lait comme si j'avais les bébés cest bien venu.
Ha oui j'ai un rhume et je tousse un peut pffff du coup obligé de mettre un masque, je voudrai pas partager ça avec les petits et la toux avec la cicatrice Bha ça fait bobo

Toujours pas de baby blues en perspective....mais tout peut arriver

Voilas les filles pour mon petit cr journalier
Je vous fait pleins de gros bisous.