Salut les 3 en 1!
Ben alors, ça bouge pas encore des masses ici!

Pour l'épilation, j'avais opté pour la version "sexy" de chez body minut*... Suis MDR quand j'y repense!!!! Jamais fait ça avant, je me suis flipé tout le long que les contractions de mes abdos induits par la douleur traumatise mon titou..n'imp'

mais au bilan j'ai eu fait bien car Césa d'urgence ça évite à l'équipe de perdre des précieuses secondes et de faire ça comme des cochons

Tippie

A partir du moment où j'ai commencé à avoir un trop gros ventre pour faire moi-même, je suis allée me faire épiler chaque mois en institut. En me disant que je serais nickel chrome pour l'accouchement. Sauf que je me suis faite hospitaliser pour prééclampsie 2j avant mon rdv mensuel chez l'esthéticienne... Donc j'ai quand même eu droit à un p'tit coup de tondeuse le jour J!

Dégoûtée!

Pour la valise, perso je ne l'ai jamais faite...

J'ai eu une grossesse de rêve jusqu'à 32-33SA, les filles poussaient super bien et j'avais la forme, aucune MAP, donc je ne voyais pas de raison de partir précipitamment. Je ne me voyais pas accoucher avant la mi-mai! J'avais zappé que ce n'était pas moi qui allait décider du jour de mon accouchement.

Quand mes analyses ont été cata à 33SA et que ma SF m'a dit de partir en urgence à la mat', je n'avais encore rien prévu: ni culotte jetable, ni pyjama de grossesse/allaitement, ni body pour les filles... C'est ma BM qui s'en est chargée!

Ouais, je sais, l'organisation c'est pas mon truc. Comme quoi, on peut survivre avec des jumelles même en étant bordélique.

Pour les poids de vos bébés, ne vous en faites surtout pas... L'essentiel est qu'il n'y ait pas d'arrêt de croissance in utéro, et de toute façon mieux vaut un petit bébé né à 38SA qu'un "gros" bébé né préma! Et ne stressez pas trop pour celles qui accoucheront prématurément: un accouchement préma peut mieux se passer qu'un accouchement à terme (j'en ai un exemple dans mon entourage).
De toute façon, au début vous aurez hâte que vos bébés poussent et prennent du poids, mais un jour vous réaliserez que ça passe vraiment trop vite et voudrez mettre le temps en mode pause!

Mes filles ont pris 7kg et 30cm en 1 an, je assure que ça va très, très vite...
N&N: je ne connaissais pas l'anecdote de ton accouchement, c'est

EloQues:

Moi aussi je me mettais à verser une larme sans vraie raison en fin de grossesse, sachant l'accouchement imminent... Les hormones!

N'aie pas peur, 35 SA c'est un terme suffisant pour que tes bébés aillent bien, même si tu devais accoucher aujourd'hui (ce qui apparemment ne sera pas le cas puisque tes analyses ne sont pas suffisamment cata pour déclencher). Sois sereine et tout ira bien!
Et pour jouer moi aussi... Je dis G/F pour les dragons!

Couvez bien les filles et surtout profitez à fond de ce gros bidon, même s'il commence à vous géner un peu... C'est un moment unique!