Alors moi pour l'anecdote, j'etais déjà hospti à 3 heures de chez moi en mater niveau 3 car Niels avait une malformation cardiaque.
Je n'avais pas pensé à faire mes impots avant l'hospit et je m'etais eclipsée de la chambre pour tel à mon Zhom afin de lui indiquer où se trouvaient les papiers pour remplir la déclaration. (j'etais à + de 37 SA donc je pouvais marcher un peu)
Je papote tranquillement les jambes croisées sur un siège du rez de chausée, puis un peu engourdie, je decroise les jambes et

un grand flot chaud dans ma culotte

J'annonce à Zhom "soit je viens de perdre les eaux, soit j'ai une vessie de camion citerne"

Je suis remontée en marchant en crabe pour que les gens ne me voient pas avec les fesses trempées

(bon à 22h30 y avait plus grand monde

)
Arrivée dans ma chambre ma voisine (en maman de triplés du fofo) eclate de rire en me disant "toi qui ne voulais pas qu'ils naissent pour ton anniversaire c'est un peu loupé!

Hé oui à minuit, je partais au bloc avec les SF et ma voisine de chambre qui m'ont souhaitée bon anniversaire et à 1h10 et 1h11 mais loulous naissaient.
Alors pour finir :
1) j'en avait strictement rien à faire de mon épilation, j'avais juste envie que le medecin se bouge à me faire cette p.... de piqure

2)Ne pas feter son anniversaire à 37 Sa et ne pas remplir sa feuille d'impot