10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:16:11
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418366 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 03 Mai 2012 à 07:48:20 »

Coucou les filles !
Bien dormi cette nuit, endormie devant le débat politique...
Bcp de contractions cette nuit, réveillée depuis 6h !
Pesée du matin : +2kgs en 2 semaines....  En même temps, j'ai fais bcp d'écart ces 2 dernières semaines d'hospit... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 03 Mai 2012 à 07:54:27 »

Merci les juinettes 2011 d'être la!

Eloque bon courage et tiend nous au courant des que tu peut! Bisou

Ici nuit potable pour une fois 23h/7h30 avec seulement 1 heure d'insomnie, cet aprem rdv anesthésiste !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 03 Mai 2012 à 09:10:06 »

Merci les juinettes 2011 d'être la!

Eloque bon courage et tiend nous au courant des que tu peut! Bisou

Ici nuit potable pour une fois 23h/7h30 avec seulement 1 heure d'insomnie, cet aprem rdv anesthésiste !

Coucou,

Jackie je pourrais recopier ton message pour moi!!!

Annelyse, moi 2kg en trois jours! J'hallucine!

Bonne journée les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 03 Mai 2012 à 09:12:49 »

nouvelles de zébuline d'hier soir
"pour moi fin de perf ce soir car le loxen passait à côté de la veine du coup gros oedème la gynéco est passée pas de décision avant écho de vendredi. je vais peut être rester jusqu'aux 35sa (elle est a 34 auj) A suivre"
 Souriant
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6784 le: 03 Mai 2012 à 09:20:19 »

Coucou
ici tout va bien (enfin avec un méga gros bide, une vessie de souris, des douleurs aux hanches: normal quoi !)
 les juinettes 2011 j'adoooooooooore votre nostalgie  Souriant

Je m'accroche je reste bien sage jusqu'à 37 sa , je veux vraiment tenir jusqu'à lundi aprèm car Dragon a une échéance professionnelle lundi matin  donc...
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 03 Mai 2012 à 09:21:54 »

coucou,
Bonnes nouvelles de zebuline!!
Elo plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton hospit!!
AnneLise on t'a fait des cortic pendant ton hospit?? parce que moi c'est radical: corticoïde =prise de poids que je reperds derrière...
Pussy Attention proteinurie, oedeme et prise de poids.... mais je sais que tu es surveillée Clin d'oeil
Dragonne: TIENT BON!!!!!!

Ici dodo de minuit à 5h puis insomnie de 5 à 6h et redodo jusqu'à 7h30.
Et la je crois que je vais redormir avant l'arrivée de la sf!!

Bisous les mamans warrior!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 03 Mai 2012 à 10:45:26 »

Dis donc... Faire la valise à minuit! 
( ça risque d'arriver à dofa  lol)

meuh non  j'ai tout acheté et sorti la valise du placard déjà  j'avance 

Sinon vous êtes de grandes bavardes  que ça soit les juinettes 2012 ou 2011 mais c'est très agréable de vous lire 
Par contre, j'ai du mal à me souvenir de tout avec mon neurone unique 

Eloques  Bisou Bisou courage pour ton hospi, j'espère qu'ils vont réussir à stabiliser et calmer tout ça pour que tu puisses gardes tes loulous au chaud le plus possible  Bisou

AnneLise bientôt la quille 

Pour Zébuline  Bisou

Dragonne mais tu vas tenir jusqu'à lundi aprem, y a pas de doute 

Ici on a trouvé la nouvelle voiture, on devrait l'avoir semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 03 Mai 2012 à 11:23:30 »

coucou les filles!!!!

merci les juinettes 2011 sur vos récits, ça m'a bien fait rire

eloques et nos autres hospitalisées:  Bisou Bisou Bisou faut tenir les filles!!!!!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6788 le: 03 Mai 2012 à 11:48:36 »

Coucou les filles,
J'ai réussi à avoir le net à l'hopital donc je profite pour vous remercier de vos encouragements..
Si non, ça va mon moral , bilan sanguin à faire et j'attends pour voir le résultat demain pour les problèmes de grattage, et voici le bilan écho :
- les bébés vont bien mais ne prennent que 200gr chacun pendant 2 semaines ( j1 2,4kg et j2 que 2,0kg ) ; il y a 1 mois ils étaient à 2,2kg et 1,8kg ; la gynéco pense que le placenta commence à être fatigué, donc dernier délai est le 10/5 pour accoucher; en attendant , elle m'a arrêtée le Loxen et spafon pour voir si ok , mais le monitoring ce soir montre que j'ai trop de contractions sans traitements, donc reprise de traitement ce soir pour gagner encore quelques jours..
- est ce que d'après vous , mes bébés sont trop petits par rapport au terme ( 36+3)? Moi j'ai l'impression que oui quand je compare avec le terme des bébés de dofadofa et de dragonne..

ils sont pas bien gros, mais ca va encore... t'inquiete pas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 03 Mai 2012 à 11:50:51 »

Après quelques heures d'attente....

Alors analyse pas bonne mais pas assez pour me faire une césarienne donc il me garde pour faire 2 à 3 monito par jours plus des prises de sang tous les jours et des que ça s'aggrave plus Bha la ça sera césarienne ils veulent aussi essayé de gagner quelques jours pour que les bébés grossisses aussi trouver un juste milieu quoi.  
Alors Bha j'arrete pas de pleurer...je sais même pas pourquoi  Pleurs

Voilas à suivre....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6790 le: 03 Mai 2012 à 11:52:12 »

salut les filles !

chaque jour qui passe est une nouvelle victoire pour chacune !
je suis contente pour vous, et j'espere que vous l'etes aussi de vous Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6791 le: 03 Mai 2012 à 11:55:03 »

Eloques: faut pas pleurer ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as déjà atteint un bon stade avec les 35SA, tu as la possibilité de les garder encore un peu au chaud, tu es ultra surveillée donc tu as fait ton job de future maman .
Maintenant, tu dois te reposer et te reposer pour être en forme quand ils arriveront ces p'tits bouts.

Je pense bien bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6792 le: 03 Mai 2012 à 11:57:04 »

Après quelques heures d'attente....

Alors analyse pas bonne mais pas assez pour me faire une césarienne donc il me garde pour faire 2 à 3 monito par jours plus des prises de sang tous les jours et des que ça s'aggrave plus Bha la ça sera césarienne ils veulent aussi essayé de gagner quelques jours pour que les bébés grossisses aussi trouver un juste milieu quoi.  
Alors Bha j'arrete pas de pleurer...je sais même pas pourquoi  Pleurs

Voilas à suivre....
que l'analyse ne soit pas assez mauvaise pour t'accoucher, c'est une super nouvelle. Courage à toi, il ne te reste plus longtemps à tenir et puis tu es bien surveillée Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6793 le: 03 Mai 2012 à 11:57:46 »

Salut les 3 en 1!

Ben alors, ça bouge pas encore des masses ici!  

Pour l'épilation, j'avais opté pour la version "sexy" de chez body minut*... Suis MDR quand j'y repense!!!! Jamais fait ça avant, je me suis flipé tout le long que les contractions de mes abdos induits par la douleur traumatise mon titou..n'imp' Tire la langue mais au bilan j'ai eu fait bien car Césa d'urgence ça évite à l'équipe de perdre des précieuses secondes et de faire ça comme des cochons Roulement des yeux

Tippie
A partir du moment où j'ai commencé à avoir un trop gros ventre pour faire moi-même, je suis allée me faire épiler chaque mois en institut. En me disant que je serais nickel chrome pour l'accouchement. Sauf que je me suis faite hospitaliser pour prééclampsie 2j avant mon rdv mensuel chez l'esthéticienne... Donc j'ai quand même eu droit à un p'tit coup de tondeuse le jour J! Dégoûtée!

Pour la valise, perso je ne l'ai jamais faite...
J'ai eu une grossesse de rêve jusqu'à 32-33SA, les filles poussaient super bien et j'avais la forme, aucune MAP, donc je ne voyais pas de raison de partir précipitamment. Je ne me voyais pas accoucher avant la mi-mai! J'avais zappé que ce n'était pas moi qui allait décider du jour de mon accouchement.
Quand mes analyses ont été cata à 33SA et que ma SF m'a dit de partir en urgence à la mat', je n'avais encore rien prévu: ni culotte jetable, ni pyjama de grossesse/allaitement, ni body pour les filles... C'est ma BM qui s'en est chargée!
Ouais, je sais, l'organisation c'est pas mon truc. Comme quoi, on peut survivre avec des jumelles même en étant bordélique.

Pour les poids de vos bébés, ne vous en faites surtout pas... L'essentiel est qu'il n'y ait pas d'arrêt de croissance in utéro, et de toute façon mieux vaut un petit bébé né à 38SA qu'un "gros" bébé né préma! Et ne stressez pas trop pour celles qui accoucheront prématurément: un accouchement préma peut mieux se passer qu'un accouchement à terme (j'en ai un exemple dans mon entourage).
De toute façon, au début vous aurez hâte que vos bébés poussent et prennent du poids, mais un jour vous réaliserez que ça passe vraiment trop vite et voudrez mettre le temps en mode pause! Clin d'oeil
Mes filles ont pris 7kg et 30cm en 1 an, je assure que ça va très, très vite...

N&N: je ne connaissais pas l'anecdote de ton accouchement, c'est

EloQues:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Moi aussi je me mettais à verser une larme sans vraie raison en fin de grossesse, sachant l'accouchement imminent... Les hormones! Clin d'oeil N'aie pas peur, 35 SA c'est un terme suffisant pour que tes bébés aillent bien, même si tu devais accoucher aujourd'hui (ce qui apparemment ne sera pas le cas puisque tes analyses ne sont pas suffisamment cata pour déclencher). Sois sereine et tout ira bien!

Et pour jouer moi aussi... Je dis G/F pour les dragons! Clin d'oeil

Couvez bien les filles et surtout profitez à fond de ce gros bidon, même s'il commence à vous géner un peu... C'est un moment unique!

Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 03 Mai 2012 à 11:57:55 »

Allez eloque ne pleure pas, tu a fait ce qu'il fallait!
Maintenant y ne te reste plus cas attendre, pense a tes belles petites bouilles, tout ira bien et je suis sur que tu va réussir a gagnée quelques jours! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: