Chti, c'est très dur comme situation, je pense comme impa, tu donnes toi même les réponses par tes arguments. Je pense que vous ferez au mieux quand vos petits seront là, rappelle toi que les mamans ont un instinct pour ça!
Jackie, Cheyenne, courage pour supporter ces douleurs de fin de grossesse!
Annelyse, j'espère que tu auras eu moins de contractions aujourd'hui...
Dofa, Nénuphar, je ne sais pas comment sont placés vos jujus, mais mon échographie obstétricien m'a dit aujourd'hui que du moment que le premier est en tête, le deuxième peut être comme il veut, tête, siège ou transverse, ils iront le chercher par VB!
Eloques, ça fait du bien de prendre l'air, non! Même si ça t'epuise, je suis sûre que du coup le moral est là!
Cheyenne, un bon CR de monito, tout va bien!
Moi je suis d'accord pour mai! Échographe obstétricien m'a dit encore 4 semaines au chaud ( ça fera 36+4).
Pour les nouvelles de mon côté, ça y est je suis toute belle

, le coiffeur, c'est top! Puis Resto avec maman et retour canapé, on a écumé les ventes privées et on s'est fait plaisir!
Ce soir monito ok, une contraction, le rythme d'un des bébés un peu élevé, mais comme il n'a pas cessé de bouger, c'est pas vraiment interprétable (dixit échographe!). Puis attente de 1h45 dans la salle d'attente (vive l'hôpital et les médecins à l'heure!) avant écho. Pendant ce temps la, j'ai croisé plein de monde, je crois que je vais finir par connaître beaucoup d'intervenants le jour de l'accouchement! Et notamment mon gyneco qui m'a redit que mes analyses étaient mauvaises, bon ça je commence à le savoir, je voudrais juste savoir ce qu'il faut que je fasse! Je le vois demain...
Pour l'echo, les loulous vont très bien, ils remuent plus que jamais (je crois que c'était mon gyneco qui m'avait dit qu'ils bougeraient moins

), bébé 1 est estimé à 1,7kg et bébé 2 est estimé à 2 kg, le seul petit bémol est que c'est le plus petit qui est en tête, et ça a semblé l'embêter. Sinon, n°2 est en transverse et c'est lui qui enfonce sa tête dans mes côtés, petit vaurien

Enfin, mon chéri revient demain soir pour le week-end, c'est cool

Bisous et aussi bonne nuit que vous le pouvez!