12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:49:04
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 419629 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 26 Avril 2012 à 13:35:01 »

De toute façon, on a bien dit pas de loulous avant le mois de mai  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 26 Avril 2012 à 14:37:08 »

Chtijumeaux..dure question que celle d'un proche malade!!! surtout à cause de l'alcool
je pense qu'il faut essayer d'en parler avec ton homme effectivement peut être voir avec l'arrivée des petits comment elle réagit et dans un 1er temps lui confier les petits dans les bras quand elle est assise, calée dans le fauteuil et..qui sait peut être que le "grade" de grand mère va la sensibiliser et l'aider à franchir le cap de la reconnaissance de ses difficultés et de son besoin de se faire soigner !? en essayant comme vous le pouvez de lui donner une petite place !?
bon courage en tout cas c'est pas évident... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jackie, mes mains toujours pareil j'alterne phases de douleurs aigues avec fourmillements surtout la nuit et ensuite aucune sensibilité (je fais tomber ce que je prends surtout de la main gauche!!!) mais bon à priori rien de bien grave...ahhh les maux de grossesse Clin d'oeil la sage femme vient tout à l'heure pour monito on verra

pour l'arrivée des petits..c'est clair !! pas avant mai hein les warriors girls!?
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 26 Avril 2012 à 16:32:37 »

salut les cops juinettes!!

Chti: situation tres compliquée... je crois que malheureusement la seule solution ne peut venir que de ta maman.... Pleurs il faut qu'elle soit motivée pour s'en sortir, sinon ca ne marchera pas. A t elle deja envisagé la cure hospitalière? Je suppose que oui. A t elle un bon suivi par un addictologue? Et ton père? Comment réagit il? Il a une place clé dans cette histoire.
Mais en tous cas tu ne dois pas te sentir "responsable" de tes parents. Tu es leur enfant. Et c'est plutot à ton père de te proteger.... non?
 (Enfin, ne vois aucun reproche dans ce que j'ecris car je n'ai pas la pretention de connaitre la verité absolue.. d'autant plus qu'on ne se connait pas.... ce sont plutot des pistes...)
Saches qu'on est la pour le soutien si besoin!!!! Bisou

dofa: ah bah il etait temps que ton berceau arrive!!!lol....
je suis contente pour toi.. et je crois qu'on ne va pas regretter notre achat!

Par contre, je suis decue de ta "baignoire faite maison"... j'imaginais un truc un peu plus fantaisiste... Clin d'oeil mais je crois que mon imagination est un peu trop debordante en ce moment (n'est ce pas dragons  Tire la langue ).... ca doit etre la faute a l'alitement!

cheyenne et jackie: courage pour ce foutu canal carpien qui vous pourrit  la vie... bonne nouvelle.. chez 90% des mamans ca disparait apres la naissance (car on perds de grands volumes d'eau)

sinon je suis tout a fait d'accord sur le reportage de hier.. tres interessant et egoistement ca m'a fait un bien fou de voir que toutes ces etapes "dangereuses" etaient deja derriere moi....
et  pour l'accouchement VB des triplées... chapeau bas a l'equipe de necker!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 26 Avril 2012 à 17:02:06 »

rien de tel qu'une bonne petite sieste pour vous remettre d'aplomb!!

sinon je suis tout a fait d'accord sur le reportage de hier.. tres interessant et egoistement ca m'a fait un bien fou de voir que toutes ces etapes "dangereuses" etaient deja derriere moi....
et  pour l'accouchement VB des triplées... chapeau bas a l'equipe de necker!
chapeau bas aussi à la maman!! Je n'avais jamais vu à la télé d'accouchement par voie basse de triplé (toujours césarienne)!! Pour moi, surtout à ce stade la je pensais qu'ils allaient lui faire une césarienne!! En tout cas, il en faut de l'énergie pour sortir 3 petits bouts!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 26 Avril 2012 à 17:04:34 »

Impa, je pense  que tu as déjâ du le dire mais je ne me souviens pas, tu as eu une césarienne ou voie basse?
Journalisée

Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 26 Avril 2012 à 18:21:40 »

Dofadofa: ça a donné quoi alors l'acupuncture? Une SF m'a dit que je pouvais le faire à la maison en frottant du gingembre sur le côté extérieur du petit doigt de pied, des deux côtés et jusqu'à ce que ça "chauffe"... c'était aussi sur les petits doigts de pieds chez toi??
Je me tâte encore si je le fais ou non, même s'ils se retournent ou si au moins J1 se retourne, ce n'est vraiment pas sûr qu'ils me déclencheront vu le petit poids de J1 donc ça finirait en césa quand même à moins d'avoir un début de travail avant le 10/5 et ça c'est vraiment trop tôt donc j'espère pas...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 26 Avril 2012 à 18:44:19 »

visite de la sage femme aujourd'hui pour monitoring...RAS tout va bien pour les loulous toujours aussi dynamiques mais ça je le savais 

on a reparlé de la maturation pulmonaire, moi qui croyait que c'était autour de 34-35sa elle m'a plutôt dit 36-37sa et à l'hopital ils ne veulent pas la faire puisque pour l'instant pas de MAP !!
ça me stresse mais bon vont rester au chaud les loulous hein !!!!

on reste sage jusqu'à 36
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 26 Avril 2012 à 18:45:33 »

Sinon les contractions sont tjs là, ca me désole... Au monito, 4 ce matin...   Bon elles ne sont pas douloureuses, et j'espère qu'elles ne jouent pas sur mon col !
11h30 déjà... mon plateau repas va arriver... et j'ai pas faim à c't'heure...  Roulement des yeux M'enfin faut bien manger...

Pesée du matin : 66.5 soit + 13.5 kilos ! Tour de ventre : 97cm ! Ca a du mal à pousser !!!
Hou la la il vous font manger tôt ma pauvre   nous c'était 12h30 le midi plutôt correct par contre le soir 18h30   je trouvai ça tôt le soir surtout pour patienter jusqu'au lendemain matin 8h
Il te disent quoi quand y a 4 contractions au monito?
Et tu as un tout petit bidou je comprends du coup quand tu dit que tu pourrais courir le marathon Clin d'oeil

Chtijumeaux félicitation pour les 32SA  Cool

Rho j'ai toujours pas regarder le replay de direct 8 je verrais ca pour demain....je voudrai pas que ca me travail cette nuit car à vous lire ca à l'air très poignant et comme il me faut pas grand chose  Tire la langue
Je suis allé au supermarché du coin chercher des carottes lol envie de carottes râpés  Tire la langue du coup j'ai fait un petit sac de courses ça faisait longtemps que c'était pas arrivé (d'habitude je commande au drive) et j'ai pris un petit rdv au passage chez le coiffeur pour samedi  Souriant hé bha j'en avait plein le dos! Et pourtant ca m'a pris pas plus de 45 min pour celles qui sont actives je sais pas comment vous faites   vous avez tout mon respect  
Du coup de jsuis en mode baleine dans le canapé  

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 26 Avril 2012 à 18:52:01 »

Dofadofa: ça a donné quoi alors l'acupuncture? Une SF m'a dit que je pouvais le faire à la maison en frottant du gingembre sur le côté extérieur du petit doigt de pied, des deux côtés et jusqu'à ce que ça "chauffe"... c'était aussi sur les petits doigts de pieds chez toi??
Je me tâte encore si je le fais ou non, même s'ils se retournent ou si au moins J1 se retourne, ce n'est vraiment pas sûr qu'ils me déclencheront vu le petit poids de J1 donc ça finirait en césa quand même à moins d'avoir un début de travail avant le 10/5 et ça c'est vraiment trop tôt donc j'espère pas...

pourquoi si J1 se retourne il ferait une césa ?? Ils peuvent te déclencher sans faire de césa non ? Je ne comprends pas.

Sinon oui c'était sur les doigts de pied : au coin juste en dessous de l'ongle sur le coté extérieur du petit doigt de pied. Par contre j'ai l'impression que ça chauffera pas assez ce que tu dis car là elle m'a fait acheté des bâtons de Moxa et ça fait carrément une braise pas loin du pied pour les séances de relai à la maison  Clin d'oeil Mais tu peux toujours tenter ça ne risque rien Clin d'oeil

Autre chose qu'elle m'a conseillé : se mettre à 4 pattes soit les épaules par terre soit les épaules au contraire posé sur un tabouret bas ou autre. Et rester comme cela 20 minutes par jour.
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 26 Avril 2012 à 18:53:55 »

super cheyenne pour le monito!!

merci les filles pour toutes vos réponses!! c'est gentil!!
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 26 Avril 2012 à 18:54:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 26 Avril 2012 à 19:17:35 »

Cool Cheyenne pour le monito!! Allez, on y croit à ces 36SA Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 26 Avril 2012 à 19:51:06 »

visite de la sage femme aujourd'hui pour monitoring...RAS tout va bien pour les loulous toujours aussi dynamiques mais ça je le savais 

on a reparlé de la maturation pulmonaire, moi qui croyait que c'était autour de 34-35sa elle m'a plutôt dit 36-37sa et à l'hopital ils ne veulent pas la faire puisque pour l'instant pas de MAP !!
ça me stresse mais bon vont rester au chaud les loulous hein !!!!

on reste sage jusqu'à 36

Cheyenne, génial si tout va bien  Souriant
Je comprends pas pourquoi vous parlez de maturation pulmonaire !!! Tu n'es pas en Map, et en plus tu es à 34SA... A priori, on ne fait plus de maturation pulmonaire à partir de 34SA.... et encore moins à 3-37sa  Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 26 Avril 2012 à 19:53:45 »

Eloques : oui 11h30 c tôt... mais ca passe encore... Accroches-toi car le soir c'est diner à 18h !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 26 Avril 2012 à 19:56:14 »

Dofadofa: merci pour les infos! et il faut que tu le fasse tous les jours sur tes pieds?
Sinon pour le déclenchement, c'est à cause du petit poids de J1, ils craignent la souffrance foetale, c'est pour ça aussi qu'on n'ira pas plus loin que 36SA, le placenta commençant à moins bien fonctionner après, ce qui peut être dangereux pour ce petit poids plume...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: