salut les cops juinettes!!
Chti: situation tres compliquée... je crois que malheureusement la seule solution ne peut venir que de ta maman....

il faut qu'elle soit motivée pour s'en sortir, sinon ca ne marchera pas. A t elle deja envisagé la cure hospitalière? Je suppose que oui. A t elle un bon suivi par un addictologue? Et ton père? Comment réagit il? Il a une place clé dans cette histoire.
Mais en tous cas tu ne dois pas te sentir "responsable" de tes parents. Tu es leur enfant. Et c'est plutot à ton père de te proteger.... non?
(Enfin, ne vois aucun reproche dans ce que j'ecris car je n'ai pas la pretention de connaitre la verité absolue.. d'autant plus qu'on ne se connait pas.... ce sont plutot des pistes...)
Saches qu'on est la pour le soutien si besoin!!!!
dofa: ah bah il etait temps que ton berceau arrive!!!lol....

je suis contente pour toi.. et je crois qu'on ne va pas regretter notre achat!
Par contre, je suis decue de ta "baignoire faite maison"... j'imaginais un truc un peu plus fantaisiste...

mais je crois que mon imagination est un peu trop debordante en ce moment (n'est ce pas dragons

).... ca doit etre la faute a l'alitement!
cheyenne et jackie: courage pour ce foutu canal carpien qui vous pourrit la vie... bonne nouvelle.. chez 90% des mamans ca disparait apres la naissance (car on perds de grands volumes d'eau)
sinon je suis tout a fait d'accord sur le reportage de hier.. tres interessant et egoistement ca m'a fait un bien fou de voir que toutes ces etapes "dangereuses" etaient deja derriere moi....
et

pour l'accouchement VB des triplées... chapeau bas a l'equipe de necker!