14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:12:39
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420714 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 25 Avril 2012 à 08:05:04 »

Bonjour à toutes,
Pussy j'allais poster car comme toi douleur aux jambes toute la nuit... (malgré bas de contention la journée).
Je ne sais pas ce que c'est???
Pas cool pour ton Loulou j'aime pô qd ils font des cauchemards...

Bonne journée!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 25 Avril 2012 à 08:12:30 »

Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots de réconfort ! Allez une nouvelle journée commence, je vais essayer de me lever du bon pied et aller prendre ma douche !

Pussy, non je sais pas ce que ca peut être pr tes douleurs de jambe  Huh? Moi aussi je trouve que t journées sont bien chargées, il faut penser à te reposer aussi hein  Clin d'oeil

Souriant Souriant
Aujourd'hui c'est 34SA pour moi
Souriant Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 25 Avril 2012 à 08:33:25 »

[quote author=MrsB link=topic=32005.msg1816383#msg1816383 date=1335283250

j'ai l'impression que les bebes sont entrain de grossir et que bientot je vais exploser...
franchement je ne me vois pas aller jusqu'a 38 sa....
[/quote]

je te comprends, moi c'est pareil
j'ai super mal au dos tous les jours, le ventre qui grossit +++ et qui me tire à cause des vergetures!
J'en ai trop marre! Je me déplace comme une pauvre vieille!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 25 Avril 2012 à 08:36:05 »

pour les tenues suis étonnée elles ont l'air en coton plutôt fin non !? la sage femme nous a dit pyjama en éponge obligatoire pour la naissance !?
encore un changement selon les mater?? Tire la langue

cheyenne on prend ce qui nous vendent en magasin... y'a peu de choix éponge... maintenant ils ont sorti que les pyjs cotons.. nous on en a quelques uns éponge... mais voilà! S'ils retiraient pas de tous les rayons les pyj éponge parce que c'est la saison printemps été... ça sera mieux! en gros, on aura du acheté les pyj cet hiver..
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 25 Avril 2012 à 08:36:36 »

Voila la princesse pingouin de profil aujourd'hui 

jolie bidou dragonne  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 25 Avril 2012 à 08:40:38 »

Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Pleurs
Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure !
C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!!
Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  Clin d'oeil
En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir...

Allez courage anne-lise! Espérons que tu sortes bientôt! L'hopital c'est bien pour le repos... Mais pour le moral pas terrible...
Moi je sais qu'à mon 1er, il m'avait hospitalisée juste avant que j'accouche... bah je pleurais presque tous le temps... car j'avais peur d'accoucher et que chéri ne soit pas là...

je penserai à toi pour ta minette qui se fait opérer!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 25 Avril 2012 à 08:43:51 »

Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Pleurs
Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure !
C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!!
Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  Clin d'oeil
En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir...
non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher

impa, tu es rigolote!
A force d'être alitée... d'avoir des contractions, et bien autre encore...

Tu penses à l'envie d'accoucher...

Pourquoi moi ma gynéco n'est pas contre si je devais accouché plutot.... donc c'est pas un drame si on accouche plutot... ils sont dans un stade moins risqué pour les prémas...

Après ma gygy m'a dit "si vous accouchez maintenant c'est bien " et plus  tard encore mieux... c'est ptètr au cas par cas! Vu que je suis amaigri...et que j'ai un ventre énorme!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 25 Avril 2012 à 08:47:17 »

Coucou les filles!

J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui Annelise. C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'être depuis si longtemps à l'hôpital. Mais tu es très courageuse et faut que tu continue dans la lancé. Comme le dit zébuline, penses à tout le chemin parcouru!!
Courage ma belle!!
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pussy, reposes toi quand même!! tes journées m'ont l'air bien chargées!

De mon côté, nuit moyenne! J'ai de plus en plus mal au dos surtout quant je dors sur le dos. Et au moment des contractions j'attrape une barre dans le bas du dos! ça vous fait la même chose les filles?

moi ça me fait pas une barre dans le dos! ça me fait une énorme douleur qui ne passe qu'après 30 voir 40 minutes.... chéri me masse de temps en temps, ça soulage un peu... mais en ce moment j'aime plus trop les massages!!! dès qu'il touche, j'ai l'impression qu'il masse mes os...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 25 Avril 2012 à 08:58:18 »

34!!!! Bravo ma trinomette!!!! Tu peux être fière!!!!
Aller ds 1 semaine tu rentres chez toi!!!
Courage!!!!

Je me suis mesurée le ventre hier,.. 120cm!!!! tu m'étonne que je trouvais que ça tirais plus et que j'avais mal au dos.... Mes loulous ont du grossir chouette!!!

Misscrysos plus tu accouches tard plus tu as de chance de repartir avec tes loulous et d'échapper à la neonat... Mes 1er sont nés à 33 sa + 1 ou 2 et on fait 3 semaines de neonat. Franchement je préfère souffrir pdt 3 semaines et avoir mes loulous direct avec moi!!
Après c'est vrai que mes loulous étaient bien, rien de grave et aujourd'hui on ne voit plus la prématurité
mais mon cœur de maman reste marqué et je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai eu de la chance!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 25 Avril 2012 à 09:26:35 »

Coucou les filles!

Annelise, chouette ces 34SA  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu tiens bon, c'est super  Comment va ton moral aujourd'hui? Des visites prévues?

Pour les douleurs dans les jambes, moi ça remonte pas, mais douleurs dans les mollets.... Du coup le matin je mets vite les bas de contention et ça va mieux. J'en avais parlé à la mater, on m'avait rien dit de spécial, sauf de mettre les bas de contention la journée et de prendre une douche froide le soir en partant des pieds et en remontant jusqu'aux cuisses. C'est vrai que ça fait du bien! Quand je le fais, j'ai l'impression d'avoir moins mal aux jambes le lendemain matin...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 25 Avril 2012 à 10:03:09 »

J'viens d'avoir une bonne nouvelle! Suite aux hospi, via ma mutuelle (merci Cheyenne du conseil  Clin d'oeil ), j'ai droit à 5h d'aide ménagère sur 2 semaines! Cool! Ca va bien nous aider et soulager mon chéri!! Début demain pour 2h30  Clin d'oeil Souriant Souriant 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6101 le: 25 Avril 2012 à 10:09:24 »

Bonsoir les filles,

Petit coucou du soir! Pas d'inquiétude, comme dit Dragonne, j'ai ma maman, donc très peu de temps pour moi!
J'ai lu en diagonale, juste assez pour voir que Chti est une vraie artiste, que le recyclage de la baignoire en bac à linge, finalement, c'est universel (et oui Dofa, pareil chez nous!), que Dragonne à un très beau bidon, que O&L est enfin rentrée chez elle et est maintenant plus détendue, que MrsB va exploser (pas trop fort quand même!), que Zébuline à l'air d'être bien mieux chez elle, que Anne n'est pas perdue au fin fond de l'espace et semble aller bien et que Aurélie sens la fin proche!

Et pour le reste, vous n'en voudrez pas à ma mémoire de poisson rouge!

Par ici, journée courses, recherche de bloomers blancs naissance pour aller avec les brassières en tricot que m'a fait ma maman...c'est introuvable! Puis Resto, puis 2,3 courses qui ne pouvaient pas attendre! (bouquin, lattes pour le lit à récupérer alors que mon homme ne sera pas là pour les monter avant ce week-end!..etc..) Quand j'en ai plus pu, j'ai ordonné le retour à la maison! Et heureusement ma mère à à peu près pris le relais sur la machine à pendre, la repas à préparer, les enfants à aller chercher, les douches! Elle a vu que c'était trop. Ce qui m'inquiète, c'est que le programme de demain n'est qu'un poil plus léger et c'est mercredi, donc les enfants en prime!
c'est pas raisonnable tout ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6102 le: 25 Avril 2012 à 10:10:55 »

J'ai aussi reçu mes résultats: protéinurie toujours aussi mauvaise, mais pas pire! Les plaquettes ont dégringolées et 2, 3 autres trucs continuent de descendre sans sembler alarmants.
Ce qui est "marrant" c'est que dès qu'on les a reçus, ma mère à appelé mon père (qui est médecin) pour une interprétation, et la réponse: elle doit se reposer beaucoup et surveiller sa tension de près! Pensez vous qu'on changerait le programme de demain? Non mais on va se rajouter un arrêt à la pharmacie pour prendre ma tension... Tout ça me laisse perplexe!

là c'est moi qui suis perplexe  Roulement des yeux
tu obéis aux ordres de ta mere ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6103 le: 25 Avril 2012 à 10:11:40 »

Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots de réconfort ! Allez une nouvelle journée commence, je vais essayer de me lever du bon pied et aller prendre ma douche !

Pussy, non je sais pas ce que ca peut être pr tes douleurs de jambe  Huh? Moi aussi je trouve que t journées sont bien chargées, il faut penser à te reposer aussi hein  Clin d'oeil

Souriant Souriant
Aujourd'hui c'est 34SA pour moi
Souriant Souriant
super annelyse Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 25 Avril 2012 à 10:14:24 »

visite de la sf

pas de ct au monito
les bébés pas content d'avoir les capteurs. on a réussi à les avoir par intermittence.

sinon elle m'a dit vous pourrez être debout à 35 sa ^^ pas la peine de rester allongée tout le temps...  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: