15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:39:41
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422067 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 20 Avril 2012 à 17:26:34 »

chtijumeaux et annelise vous avez de la chance !: profitez en !!!

un jour oui je viderai mon sac et ce jour là ça fera mal j'vous l'dis... mon conjoint ça 'énerve aussi et je crois qu'un jour il va leur balancer ce qu'il pense, mais je veux pas, c'est à moi de le faire.

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 20 Avril 2012 à 17:27:04 »

Et toi ça va Annelise aujourd'hui?

Excuses chtijumeaux, j'ai zappé de répondre  Clin d'oeil
Oui ca va un peu près, sauf que depuis hier j'ai carrément plus de contractions ! Cette nuit dès que j'ouvrais les yeux, contractions et j'ai pas bcp dormi...
Et cette aprèm, contractions +++ J'attends encore un peu et je vais sonner pr prévenir le sage-femme (c un homme aujourd'hui) si ca continue comme ca !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 20 Avril 2012 à 17:37:18 »

Anne, tu peux venir te défouler ici, et expulse les mauvaises ondes Chez nous c'est différent, mes parents sont gentils, mais ils ont tendance à résoudre les "problèmes" en donnant de l'argent parce que c'est plus facile que de donner du temps et à surtout privilégier leur confort (en même temps ils sont encore actifs!), mais je pense que quelque part ils font de leur mieux..!  (D'ailleurs ma mère fait l'effort de lâcher sa petite famille pour rester une semaine avec moi!) Mes beaux parents sont adorables mais comme ils habitent loin, c'est à très petite dose!
En plus tout le monde est loin (600km pour mes parents et 800km pour les beaux parents), donc souvent on fait comme Piou, on se débrouille et c'est aussi bien Souriant

Et je voudrais bien savoir ce que penseront mes belles filles de moi plus tard, on veut toutes faire de notre mieux, mais ce ne sera peut-être pas perçu comme cela!

Chti et Annelyse, vous avez beaucoup de chance Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 20 Avril 2012 à 17:53:30 »

ALLELUIA !!! nouvelle du jour !!!!
je viens d'aller faire un tour sur mon compte sur le site de la caf ! et oh surprise, je vais être virée de la somme de 1806 euros !!!!
comme quoi, ne pas laisser tomber, les harceler, camper sur ses positions et on a gain de cause !!! trop contente, vais pouvoir envoyer chéri faire les achats  Souriant
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 20 Avril 2012 à 17:55:01 »

ALLELUIA !!! nouvelle du jour !!!!
je viens d'aller faire un tour sur mon compte sur le site de la caf ! et oh surprise, je vais être virée de la somme de 1806 euros !!!!
comme quoi, ne pas laisser tomber, les harceler, camper sur ses positions et on a gain de cause !!! trop contente, vais pouvoir envoyer chéri faire les achats  Souriant

Bravo, tu t'es bien bagarrée!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 20 Avril 2012 à 18:12:25 »

super pour les sous anne lise!!!!
tiens nous au courant pour les contractions!!

chti: une famille en or.. effectivement... serait ce le temperament des gens du nord? Clin d'oeil

je me suis plainte de ma belle famille.. mais j'ai pas rendu hommage a mes parents qui vivent pourtant a 450 km d'ici et qui viennent des que possible, les bras chargés de nourriture et de cadeaux... pffiou.. suis vilaine...

mais j'ai envie de raler aujourd'hui! 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 20 Avril 2012 à 18:27:56 »

Coucou les filles,

Pleins de lecture   je réponds du tel alors c'est pas très pratique et il corrige bizarrement certain mots des fois alors je m'en excuse par avance si je m'en apperçoit pas.

Ça fait mal au cœur vos histoires avec vos familles les filles, c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à comprendre aussi. Mais sans doute parce qu'on ne le vie pas alors cela nous paraît complètement absurde. Moi mes parents sont des amours ma maman peut être un peut trop des fois  Tire la langue elle aurait plus tendance à m'etouffer alors enceinte je vous raconte pas. Mais je la taquine beaucoup avec ça et elle le reconnaît  Souriant
Mes beaux parents pareil super gentil mon beau père à un très fort caractère mais derrière de cache une personne très sensible. Ont habite tous près les uns des autres bref on est très famille quoi.  Tire la langue

Annélise génial pour la prime à la naissance, tu as eu raison de persévérer!!!

Pour le mobile musical j'attends la naissance toujours pour les mêmes raisons vu qu'on a demandé des chèques cadeaux....mais je prends bonne note de vos choix qui m'ont l'air bien intéressent.

O&L courage pour l'hospi pleins de très gros bisous tout va bien se passer comme ça à commencé t'inquiète pas trop.

Pour moi, toujours hospi quelques contractions....mais bien raisonnable! Demain il veulent essayer le per os si le monito et bon mais veulent me garder pour surveiller si les contractions ne reviennent pas mais aussi et surtout parce que lundi je serai à 34SA et veulent s'assurer je j'y arrive bien!!! Donc voilas je pense que je vais rester là au moins jusqu'à lundi....mais bon ten pis je relativise et je suis pas toute seule j'ai mais bébés Clin d'oeil et c'est pour eux! Par contre comme une blonde que je suis bha j'ai pas fait de procuration pour les votes donc bha ils se passeront de mon avis  . Je préfère mes bébés Sourire

Voilou j'ai du en oublié désolé les filles.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5767 le: 20 Avril 2012 à 18:31:13 »

Ben moi aussi comme Anne-Lise et Chtijumeau j'ai beaucoup de chance côté famille...
Mes parents et beaux parents vivent en dordogne (le pays de la truffe, foie gras et Lascaux) et nous sommes en région parisienne alors on est loin de tout le monde ! Triste

Mais depuis le début de ma grossesse, dès qu'on a eu besoin, ils sont venus.
* Mes BP m'ont vu très très mal au premier trimestre à cause des vomissements, en plus ma BM est infirmière à la retraite donc elle était très inquiète de mon état (ils m'ont vu la veille de ma première hospi) donc ils sont venus assez régulièrement pour soulager un peu Dragon: ménage, repassage, courses...
* Pour mes parents, c'est plus difficile de venir car mon père travaille encore donc ils viennent aux vacances et ma maman est venue passer une semaine pour que j'arrive jusqu'à 34SA mais là aussi y a un vécu derrière. Pour mon petit frère avec ma soeur on avait 5 et 7 ans et ma mère a passé 49 jours alitée stricte sans poser le pied par terre (pipi et le reste au bassin, "douche" au gant...)avec mon père qui travaillait à 30 min de la maison  donc quand je suis entrée en MAP sévère, ça les a replongé 22 ans en arrière ...
Bref, tout le monde a fait le max pour venir soulager Dragon, et faire les gardes Mapette !

Malheureusement je pense que tout le monde ne réalise pas que la grossesse gémellaire est une grossesse très particulière et que même si la grossesse n'est pas une maladie chaque grossesse est différente et peut être très éprouvante.
Moi j'ai bien vu que peu de monde comprenait que je sois si mal au premier trimestre, quand je disais je vomis tout le temps, on me répondait "oui moi aussi j'avais des nausées le matin" mais ça n'avait rien à voir avec ce que je vivais: si Dragon me touchait le bras avec sa main je partais vomir, je vomissais la moindre gorgée d'eau...!
Donc en effet certaines wonder womans vivent une grossesse épanouie, très active, elles peuvent conduire jusqu'au dernier jour.... tant mieux pour elles , je trouve ça super mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !

Je pense que vos familles les filles ne prennent pas conscience de ce que vous vivez vraiment et que non nous n'avons pas besoin d'aide car on fait nos chochottes mais parce que c'est une réelle nécessité et que nos hommes aussi ont besoin d'être épaulés car nous on ne peut plus du tout le faire !
Pour moi le plus dur avec cette grossesse c'est de vivre tout ça loin de nos familles respectives: je suis très proche de mon frère et ma soeur mais mon frère est en école d'ingé sur montpellier donc pas facile de venir nous voir, je ne l'ai pas vu depuis le 15 aout donc je pense qu'il ne me verra pas enceinte et j'ai vu une seule fois la soeur au mois de janvier (interne en chirurgie sur Bordeaux donc overbookée). Et même pour le reste de la famille, ils nous ont vu partir de dordogne mi aout pour déménager et quand ils nous reverront... on sera 4 donc quasiment personne ne m'aura vu enceinte et ça me rend un peu triste, j'aurai bien aimé partager ça avec plus de gens mais bon... !

Bon voila désolée, j'ai fait un petit paté !

Cool anne-Lise pour la prime à la naissance, ça fait bien plaisir !  Souriant
Pussy: j'adooooooooore l'âge de glace,  
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5768 le: 20 Avril 2012 à 18:42:03 »

chtijumeaux et annelise vous avez de la chance !: profitez en !!!

un jour oui je viderai mon sac et ce jour là ça fera mal j'vous l'dis... mon conjoint ça 'énerve aussi et je crois qu'un jour il va leur balancer ce qu'il pense, mais je veux pas, c'est à moi de le faire.

+1 , oui ça passera mieux si c'est toi qui dirais à ta mère
moi aussi, je me rends compte que j'ai aussi de la chance avec mes beaux parents ; ils viennent toutes les 2 semaines m'emmener voir la gynéco, lés échos.... ils passent du temps à m'attendre , et quand j'étais hospitalisée, ils venaient tous les 2 jours m'apporter des gateaux et des magazines....
En revanche, mes parents et ma famille sont tous au Vietnam, donc pas possible de m'aider , mais mes parents viendront passer 3 mois chez moi en France pour nous soulager ( des courses..., aides pour les petits quand ils seront là ) ; ça va m'aider énormement car ma mère est un cordon bleu et elle adore cuisiner pour ses enfants
en attendant, j'ai des amis vietnamiens qui viennent me voir (ils habitent à 100km de chez moi ) en apportant des plats asiatiques que j'adore et à cause d'alitement, je ne peux plus les faire...donc j'estime aussi que j'ai énormement de la chance....
et ça m'a mis en colère que quand on a besoin d'aide, on ne peut pas compter sur des gens de la famille !
anne89, pourquoi ne pas  lui envoyer 1 sms pour dire à ta mère  ou la prochaine fois quand elle te téléphoneras? c'est maintenant que tu dois dire, car après, ta mère pourrait toujours une raison pour justifier ;
ou peut etre qu'elle ne pense pas comme ça, et si tu dis maintenant, elle peut se rendre compte et changer d'attitude?
en tout cas , bisses
Van

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5769 le: 20 Avril 2012 à 19:33:31 »

cooooool Anne lise pour la prime de naissance, j'attends toujours ma 2è prime de mon coté.....
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 20 Avril 2012 à 19:47:49 »

cooooool Anne lise pour la prime de naissance, j'attends toujours ma 2è prime de mon coté.....

OUI  Souriant Souriant Souriant
j'espère qu'elle va bientôt arriver ta 2e prime  Clin d'oeil
bises van  Bisou
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 20 Avril 2012 à 19:48:41 »

O&L : je te vois connectée, donnes nous vite des news ma belle  Bisou
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 20 Avril 2012 à 20:16:41 »

MERCI pour vos messages qui me font pleurer  Pleurs

je sors de chez mon gygy, tvb pour les 2 bébés, poids estimé de M. 3,150 kilos aujourd'hui, à +/- 15 %.
Bref c'est du kiffe kiffe bourricot avec Mlle, donc RAS.
Col à 42 mm
HU : 41 cm

j'y retourne que le 22 mai..................
car la maternité me cale plein de rdv et il veut pas me surcharger en rdv.
mais ça me fait bizarre car le 22 mai j'aurais peut être mes bébés dans les bras !
sinon on a calé aussi un rdv fin juin, le rdv post natal, alors là je vous dis pas comme ça me fait bizarre !!!

voilà les 2 en la tête en bas pas de raison qu'il y ait une césarienne au jour d'aujourd'hui.

ça me donne du baume au coeur ce rdv après mon coup de moins bien...
j'avais besoin de vider mon sac tout à l'heure...

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 20 Avril 2012 à 20:20:04 »

waw!!! génial!!
ils ont vraiment de super poids tes bebes!!

t'as plus de 6 kg de bebe en toi lol
et avec tout ca ton col est nickel!
t'as vraiment une wonderwoman..... ma belle...
c'est tout ce qui compte Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 20 Avril 2012 à 21:06:41 »

Anne89 : désolé si on t'a fait pleurer! ce n'était pas le but  Bisou Bisou
Super pour le poids de tes loulous ! En effet, 6 kilos de bébés, et toujours un col de compét ! C'est vraiment pas juste hein, il y a des inégalités !!! mdrr

C quoi le rdv post-natal ?

Allez gardes le moral pour tes loulous ! quand ils seront dans tes bras, tous ces petits tracas ne seront qu'un mauvais souvenir  Clin d'oeil

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la bouille de tous nos petits juinoux  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: