15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:43:06
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421895 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 20 Avril 2012 à 12:49:23 »

O&L courage je suis sure que tout ira bien
j'espère que tu vas réussir à joindre ta maman ou ton chéri très vite
ne stresse pas par rapport à ta 1ère grossesse c'est différent là tu es trèèès bien prise en charge !!!!
allez courage pour tes p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5746 le: 20 Avril 2012 à 13:40:12 »

La sf vient de partir, col rétréci mou ouvert à un doigt... Suis alité et à priori hospit cet après midi pour 2ème cure corticoide , mon Gyneco est en vacances...
J'arrive pas a joindre mon homme ni ma mère... Suis  Pleurs Pleurs Pleurs
Je le sentais.... Pourquoi je peux pas avoir une grossesse simple....  Pleurs désolé mais je craque complètement

O&L, une grande pensée positive: tu l'as déjà fait, tu vas y arriver à nouveau, et dans des conditions bien meilleures!
Soit sereine, je suis certaine que tout se passera bien. Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 20 Avril 2012 à 14:04:50 »

Enfin 2 minutes de calme! Mes parents sont repartis tôt ce matin et ma mère revient dimanche.
Dur retour à la réalité pour moi: 2 loulous très heureux de retrouver leur parents et leur maison, même si ils se sont éclatés pendant leur vacances!
Résultat, maman viens voir mes dessins, maman c'est quoi les consignes pour ce jeu, maman je ne trouve pas mon feutre noir, maman on va se promener, maman il faut défaire les valises, maman tu m'aides à faire mon château... Arrivée à la fin de la matinée, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon

Donc j'ai décidé qu'on commencerais l'après midi par un dvd Tire la langue C'est pas trop mon habitude, mais là, il faut qu'on se pose!

Allez les filles plein de moral et de zen attitude pour toutes Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 20 Avril 2012 à 14:09:59 »

Coucou les filles , désolé mes trinomettes , j'ai de la lecture en retard et pas mal occuppé ces derniers jours , mais ça va de mon côté.
rdz vous Sf de ce matin , 2 contractions seulement en 1/2 heure

je viens de lire les soucis d'Eloques , zebuline , O&L , bcp de courage +++ , pour ces series de contractions , j'espère que ça v passer et que vous allez garder vos bb au chaud encore qq semaines

annelyse, et toutes les hospitalisés , je ne vous oublie pas , pensées +++++++

Chti jumeaux , moi aussi j'aimerai bien acheté le mobile doux reve papillon
cet aprem j'ai envoyé mon mari acheter  un parc geuther d'occasion  avec le fond qui se relève; 60 euros au lieu de 130 . je pense qu'on fait une affaire mais bon je reste sur le canapé cet aprem , j'en peux plus ça fait 2 jours que je dors 4h seulement dû aux insomnies.

ce matin j'ai aussi commencé les cours de prépa et apres discussion avec ma SF , je pense que je vais suivre son conseil : de presenter mon dossier à l'hopital le plus proche au cas où je ne pourrais pas aller jusqu'à Marseille , on ne sait jamais en cas d'urgence . c'est un hopital de niveau 2 aussi .
donc rdz vous avec gyneco + anesth + sf à programmer de nouveau
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 20 Avril 2012 à 14:14:38 »

pussy moi j'ai mis les feux de l'amour , je suis pas la serie mais ça m'endort lol !!
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 20 Avril 2012 à 15:29:35 »

pussy moi j'ai mis les feux de l'amour , je suis pas la serie mais ça m'endort lol !!

J'ai réussi à m'endormir devant l'âge de glace 3 et mes loulous qui riaient aux éclats Souriant réveillée par un  Bisou de mon petit Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 20 Avril 2012 à 16:22:09 »

petit coup de gueule aujourd'hui...

ma mère vient de me tél après 15 j de silence sachant ue la dernière fois elle m'a juste appelé pour savoir si mon frère avait un pb de tél car elle arrivait pas à le joindre.

ils rentraient de chez ma soeur avec qui je suis fâchée depuis plus de 10 ans, ils ont passé 4 j là bas (vacances scolaires des enfants de ma soeur).

bref je dis que je dois rester au max allongée, et que j'ai plus le droit de rien faire.

elle me raconte ses histoires de radis dans le jardin Roulement des yeux

et finit au bout d'à peine 5 mn de conversation par "à bientôt ?"
là je prends sur moi et réponds calmement "ben venez quand vous voulez moi j'ai pas le droit de bouger".
et là elle me répond "oui on viendra voir ça"
j'imagine que le ça ce sont mes enfants et qu'à ce moment là je serai plus intéressante.
bref ils habitent à 45 mn de chez moi et trouvent pas le moyen de venir me voir ou me faire des trucs une demie journée. par contre faire 7h de route pour voir les enfants de ma soeur et s'occuper d'eux là il speuvent... ou aller voir mon frère et ses enfants qui habite à 2 h de chez eux ça ils peuvent aussi... et là c'est pire car ils passent à 5 mn de chez moi pour aller chez mon frère.
 Pleurs

je crois qu'ils seront bien reçus quand mes loulous seront là 
c'est maintenant que j'ai besoin de visite et d'aide...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5752 le: 20 Avril 2012 à 16:29:28 »

petit coup de gueule aujourd'hui...

ma mère vient de me tél après 15 j de silence sachant ue la dernière fois elle m'a juste appelé pour savoir si mon frère avait un pb de tél car elle arrivait pas à le joindre.

ils rentraient de chez ma soeur avec qui je suis fâchée depuis plus de 10 ans, ils ont passé 4 j là bas (vacances scolaires des enfants de ma soeur).

bref je dis que je dois rester au max allongée, et que j'ai plus le droit de rien faire.

elle me raconte ses histoires de radis dans le jardin Roulement des yeux

et finit au bout d'à peine 5 mn de conversation par "à bientôt ?"
là je prends sur moi et réponds calmement "ben venez quand vous voulez moi j'ai pas le droit de bouger".
et là elle me répond "oui on viendra voir ça"
j'imagine que le ça ce sont mes enfants et qu'à ce moment là je serai plus intéressante.
bref ils habitent à 45 mn de chez moi et trouvent pas le moyen de venir me voir ou me faire des trucs une demie journée. par contre faire 7h de route pour voir les enfants de ma soeur et s'occuper d'eux là il speuvent... ou aller voir mon frère et ses enfants qui habite à 2 h de chez eux ça ils peuvent aussi... et là c'est pire car ils passent à 5 mn de chez moi pour aller chez mon frère.
 Pleurs

je crois qu'ils seront bien reçus quand mes loulous seront là 
c'est maintenant que j'ai besoin de visite et d'aide...

Coucou Anne , tu as bien raison d'etre énervée , c'est sur , ce n'est pas que quand tout va bien qu'on a besoin d'aide ; moi à ta place, je dirais franco de ce que je pense à ma mère, quitte à se casser mais au moins, c'est dit....
j'espère que ça te soulage un peu d'en parler....
Courage aux hospitalisées.....
pleins de +++++++
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 20 Avril 2012 à 16:37:56 »

anne je comprend ce que tu ressents
moi c'est pareil , je suis resté 3 mois couché au debut de ma grossesse et personne , je dis bien personne , ne s'est proposé pour un coup de main , mais bon c'est pas grave , on a fait comme à notre habitude avec mon mari , on s'est débrouillé seul !
en 8 mois de grossesse , j'ai vu 2 fois mes parents , à noel et il y a une semaine , mais c'est comme ça , ils veulent profiter de leur retraite . moi je profiterais de la mienne quand ils seront vieux et malades !
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 20 Avril 2012 à 16:49:12 »

pffff....
ca me désole....
quand j'aurais une fille/belle fille alitée... j'espere qu'elle m'enguelera si je me comporte comme ca...

moi aussi, mes beau parents habitent a 50 km... c'est pas la mort.
ils sont passés 3 fois en 8 mois.la derniere fois ils ont emmené des macarons.....
super... j'aurais preferé qu'elle soulage un peu son fils (qui ne sait pas cuisiner) en apportannt des petits plats surgelés fait maison.... (je precise qu'ils n'ont plus d'enfants a lamaison.. donc du temps +++)

en faite je me rends compte que les gens sont a l'ouest...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 20 Avril 2012 à 16:54:25 »

J'ai réussi à m'endormir devant l'âge de glace 3 et mes loulous qui riaient aux éclats Souriant réveillée par un  Bisou de mon petit Tire la langue
Le plus beau réveil au monde!! Ils sont trop mignons tes petits bouts!!

Anne, j'ai eu mal au coeur en lisant ton histoire!!  Triste Triste Tu as raison d'être en colère après tes parents. Ils sont vraiment pas cool.   J'espère aussi que ça te soulage d'en parler!! Bisou Bisou Bisou

mais c'est comme ça , ils veulent profiter de leur retraite . moi je profiterais de la mienne quand ils seront vieux et malades !
Clin d'oeil Clin d'oeil Bien dit Piou!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 20 Avril 2012 à 16:55:58 »

pffff....
ca me désole....
quand j'aurais une fille/belle fille alitée... j'espere qu'elle m'enguelera si je me comporte comme ca...

+1
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 20 Avril 2012 à 17:13:17 »

Moi avec tout cela, je me rend compte que j'ai beaucoup de chance!! Sourire Sourire Mes parents font 600 km toutes les deux semaines pour venir nous aider dans les travaux! Et ça depuis plus de deux ans, déjà avant que je sois enceinte. Quand ils viennent en plus ils font souvent des courses pour manger le week end!!  Sourire Sourire
Mes beaux parents habite à 5 minutes de chez nous. Au tout début de ma grossesse quand j'ai eu des décollements, mon beau père venait tous les jours me ramener mon plateau au lit et prendre de nos nouvelles!! En plus, lui aussi nous aide dans les travaux depuis plus de 2 ans, pratiquement toutes les semaines. Ma belle mère nous a déjà préparé plusieurs fois des plats. La tante de mon homme aussi. Mon beau frère nous a déjà ramené deux fois de la soupe. Et quand on a plus eu d'électricité pendant 3-4 jours, le jour même mon beau frère et ma belle soeur nous proposaient de venir dormir chez eux. On est resté tout le long chez eux et ils nous on laissé leur lit pour que ça soit plus confortable pour nous.
Et ma soeur et mon 2ème beau frère(meilleur ami de mon mari) essaye de nous aider régulièrement(ex: couler la dalle dans la maison). Ma soeur à déjà fait le ménage chez moi.

Je ne dis pas cela pour vous faire mal au coeur ou remuer le couteau dans la plaie mais avec toutes vos histoires les filles, je me rend encore plus compte que j'ai une famille et une belle famille en or!! Pleurs
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 20 Avril 2012 à 17:17:40 »

Anne, moi aussi ca m'attriste de te lire ! J'ai vraiment du mal de m'imaginer que des parents puivent réagir ainsi avec leurs propores enfants !
Moi aussi, comme Van, je lui dirais ce que je pense et je ne mettrais même pas les formes !
En tout cas, tu as tout mon soutien et je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 20 Avril 2012 à 17:23:42 »

Chtijumeaux, je suis comme toi ! J'ai une famille en or !
D'ailleurs mes parents viennent de me quitter (ils ne restent jamais très longtemps car mon papa déteste les hôpitaux...lol) mais il fait l'effort de venir tous les jours ou il peut !
Ils venaient également quand j'étais à la maison alitée, essentiellement le samedi midi car maman travaille toute la semaine et avec le repas !
Mes beaux parents habitent à 2 min de chez nous et s'occupent de finir les travaux (poncage, peinture, rangement chambre bébés, ménage de la maison, entretien des chats etc...), belle-maman nous emmenait à manger quand elle pouvait. C'est elle aussiqui s'occupe de mes lessives, de mon repassage etc... Bref, heureusement qu'ils sont là pour nous aider et nous soutenir !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: