18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:39:16
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 424345 fois)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 16 Avril 2012 à 17:54:14 »

Salut les filles

Anne lise : tu peux aussi prendre un jus d'orange frais le matin. Très belle la chambre des loulous

Pleins de biz à zébuline. Tiens bon ma trinomette

Mrs B : J'espère que ton frère viendra rapidement. La fin se rapproche vite.

Pussy : Je pousse parfois un de mes bébé tout doucement pour éviter les coups sous les cotes. Sinon je m'allonge et ca passe. c'est juste qu'il commence à etre à l'étroit
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 16 Avril 2012 à 18:20:39 »

Pussy : Je pousse parfois un de mes bébé tout doucement pour éviter les coups sous les cotes. Sinon je m'allonge et ca passe. c'est juste qu'il commence à etre à l'étroit

Moi aussi je pousse un peu, mais rien à faire, c'est sa place préférée!! Et seule solution, s'allonger, mais surtout pas sur le dos, sinon je ne respire plus! Et il reste encore 7 semaines pour aller à 38sa

Je crois que c'est Misscrysos qui demandait où on achète le matériel de broderie: dans les magasins de loisirs créatifs, ou tout simplement dans la petite mercerie du coin, en général, il y a tout ce qu'il faut Sourire

Annelyse, pour la constipation, je suis concernée aussi, moi je suis complètement insensible aux pruneaux, hépar et tout le bazar (mais j'en prends quand même!), et curieusement, le forlax 2 * par jour ça a fait effet, après, c'est pas immédiat, il a bien fallu 2-3 jours, le problème c'est qu'une fois que c'est parti, ça devient la cata dans l'autre sens, alors il faut que j'arrête... Bref, je tournais en rond entre trop et pas assez. J'ai fini par prendre le parti d'en prendre un demi tout les matins et ça à l'air de marcher à peu près, mais pour ça, il faut que la machine soit démarrée. Bon courage pour ça!

Cheyenne, je suis épatée, je ne vois même pas comment je pourrais encore envisager l'aspirateur Tire la langue Non sans rire, tu dois éviter ça! Si tu veux aider ton chéri, fais quelque chose assise, je comprends que tu veuilles le soulager, mais ménage toi!

MrsB, dommage pour l'avocat, j'aime beaucoup la proposition de ton frère! Au moins il se sent un peu coupable Clin d'oeil Pour les hospit, je crois que tu as fait le tour, j'en vois pas d'autres.

Dofa, oui, je mettrais le faire part, mais je dois dire que je patauge et puis aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, donc je dois faire un petit effort de cuisine quand même, même si il m'a dit qu'il avait eu tout ce qu'il fallait avec ses loulous avant leur départ! Allez, au fourneaux!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 16 Avril 2012 à 19:02:18 »

Annelyse, pour la constipation, je suis concernée aussi, moi je suis complètement insensible aux pruneaux, hépar et tout le bazar (mais j'en prends quand même!), et curieusement, le forlax 2 * par jour ça a fait effet, après, c'est pas immédiat, il a bien fallu 2-3 jours, le problème c'est qu'une fois que c'est parti, ça devient la cata dans l'autre sens, alors il faut que j'arrête...

Je rêve que ca devienne la cata dans l'autre sens moi... MDRRRR
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 16 Avril 2012 à 19:05:35 »

MrsB oui c ca, nous sommes 3 hospitalisées  Clin d'oeil
Manucalin, oui le jus d'orange le matin ca peut aider, mais suis o régime diabète gestationnel, donc pas le droit aux jus de fruits  Clin d'oeil (et en même temps ici, c du jus pas frais, tout sucré et tout pas bon Tire la langue)
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 16 Avril 2012 à 19:19:00 »

Annelyse, pour la constipation, je suis concernée aussi, moi je suis complètement insensible aux pruneaux, hépar et tout le bazar (mais j'en prends quand même!), et curieusement, le forlax 2 * par jour ça a fait effet, après, c'est pas immédiat, il a bien fallu 2-3 jours, le problème c'est qu'une fois que c'est parti, ça devient la cata dans l'autre sens, alors il faut que j'arrête...

Je rêve que ca devienne la cata dans l'autre sens moi... MDRRRR

ohhhh cacaboudin
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5420 le: 16 Avril 2012 à 19:34:52 »

Ça y est résultat: mon foi n'a rien!!! Hiha jsuis contente! J'ai demandé pourquoi le bilan hépatique avait augmenté jeudi et pourquoi les grattouilles sur une nuit et réponse: Bha c'est la grossesse et ses dérèglements....
Sinon 3 belles contractions en 30min au monito donc j'ai eu le droit à ma première piqûre de corticoïdes par contre mon col n'a pas bougée. La 2ème demain....

Gros bisous à zébuline
bon, c'est rassurant tout ca !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 16 Avril 2012 à 19:44:55 »

Coucou,

Piouff j'ai retrouvé mon canapé (et vous les filles et ca a papoté   ), bilan en fin de matinée + cours de préparation à l'accouchement derrière il me tarder de m'allonger!
J'suis super soulagé pour le bilan hépatique, la cholestase m'effrayée un peut.....Bon ceci-dit j'ai eu le droit à une injection de corticoïde à la place car trop de contractions!!! Mais je relativise 33SA aujourd'hui et je me dit que sur la fin c'est forcé qu'il commence à y avoir des petites complications, jsuis déjà bien contente qu'il n'en n'est pas eu avant!!
Pareil le bébé qui a la tête en bas tape dans les côtes ou doit venir y loger ses fesses je sais pas et à part m'allonger ya pas grand chose à faire! et la puce qui à la tête en haut donne des coups de pieds tout en bas au niveau du vagin et ca fait très bizarre comme sensation   pas très agréable non plus!

Arf je sais plus qui posé la question mais pour la broderie j’achète dans un mercerie au plus près de la maison.
Pour la prime à la naissance 903€ ici /bébés
Annelise courage c'est vrai que c'est pas agréable la constipation.....et je sais pas si on peut quand on est enceinte mais tous ce qui est microlax ou normacol c'est pas possible je sais que ca fait bien effet.....

Après je sais plus qui à posé des questions, trop de lecture pour plus beaucoup de neurones  
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 16 Avril 2012 à 19:48:20 »

Annelise courage c'est vrai que c'est pas agréable la constipation.....et je sais pas si on peut quand on est enceinte mais tous ce qui est microlax ou normacol c'est pas possible je sais que ca fait bien effet.....
Déformation professionnelle Elo...  Tire la langue
Oui c possible ! mais j'aimerai autant que possible l'éviter (si tu vois ce que je veux dire... )
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5423 le: 16 Avril 2012 à 19:48:41 »

j'ai une question CAF vous avez reçu combien de prime à la naissance pour celles qui l'ont eu ? Ici 903 et des centimes pour chaque bébé mais sur le site de la CAF ils disent 912 Huh??
ca doit etre les chiffres de juillet 2012 ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5424 le: 16 Avril 2012 à 19:48:54 »

j'ai une question CAF vous avez reçu combien de prime à la naissance pour celles qui l'ont eu ? Ici 903 et des centimes pour chaque bébé mais sur le site de la CAF ils disent 912 Huh??
moi perso j'ai reçu la meme somme que toi mais pour un seul bébé, du coup, je suis en train de me battre pour avoir la 2è prime, et je ne saurai quand....a voir
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 16 Avril 2012 à 19:53:26 »

Oui c possible ! mais j'aimerai autant que possible l'éviter (si tu vois ce que je veux dire... )
Mince prise en flagrant délit de déformation professionnelle  oui oui je vois très très bien se que tu veux dire....mais bon....au pire du pire  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 16 Avril 2012 à 20:01:27 »

moi perso j'ai reçu la meme somme que toi mais pour un seul bébé, du coup, je suis en train de me battre pour avoir la 2è prime, et je ne saurai quand....a voir

moi aussi j'avais eu pour un seul bb au début puis rattrapage suite à envoi attestation gémélaire Clin d'oeil
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 16 Avril 2012 à 20:02:01 »

Mince prise en flagrant délit de déformation professionnelle  oui oui je vois très très bien se que tu veux dire....mais bon....au pire du pire  Clin d'oeil
Je me laisse jusqu'à demain pr faire agir le lansoyl ! et essayer le suppo gly ! et si tjs rien, ba il y aura le microlax au pire du pire comme tu dis...
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 16 Avril 2012 à 20:03:43 »

moi aussi j'avais eu pour un seul bb au début puis rattrapage suite à envoi attestation gémélaire Clin d'oeil

Et ils ont fais le rattrapage au bout de combien de temps ? ? (Moi ca va faire 3 semaines qu'ils ont le certificat et toujours pas de nouvelles...)
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 16 Avril 2012 à 20:54:47 »

Bon bah on a fini le repas d'anniversaire de mon chéri et je suis interdite de rangement! J'ai été envoyée "au canapé": va chatter avec tes copines!
Donc je m'execute, il faut pas contrarier un homme décidé Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: