Coucou les filles,
Je pointe tard aujourd'hui, mais du coup j'ai de la lecture

Je vais tenter de rebondir sur un max de trucs, mais pas évident, je suis vraiment fatiguée aujourd'hui!
Super pour les 34sa Dragonne, tu as raison c'est le 2ème cap (après les 28sa), pour ma part, 31sa aujourd'hui, les lits sont tout mimis, et je suis d'accord, il faut absolument un coin pour s'assoir ou s'allonger dans leur chambre, nous avons opté pour un lit une place transformé en "canapé", on l'avait fait pour les précédents et c'était top de pouvoir se poser pour la tétée ou pour les calins

Dofa toi aussi tu as passé le cap, félicitations!
Jackie, j'ai vu que tu avais un bon CR écho, c'est super!
Flo, je te comprends, moi aussi beaucoup de mal à trouver une bonne position et toujours une bonne douleur sous la côte droite, si ce petit chenapan pouvait descendre un peu, qu'est-ce que ça ferait du bien!
MrsB, j'espère que tu as pu dormir un peu ce matin! Vive les remontées acides

O&L, super le canapé, ça fait du bien de se laisser dorloter! Pas de honte à avoir! Bon programme pour demain, une écho, une visite... Moi aussi je visite la mater demain soir, mais je ne sais pas si on ira voir la néonat.
Eloques, je croise les doigts pour toi, c'est jamais très agréable l'attente.
Pleins de bisous à Zébuline, j'espère qu'elle va se trouver plus zen et bien prise en charge à sa nouvelle maternité

Moi j'en ai visiblement trop fait ce matin: ranger des papiers, préparer la chambre pour mes parents jeudi soir, vider le lave vaisselle, faire un peu de linge et préparer le repas pour mon homme + un peu de tricot! C'est quand même pas fulgurant

mais c'est apparemment encore trop!
Chtijumeaux, merci pour le site sur les faire parts, on en parlait ce matin, et on a une idée donc je suis priée de faire un prototype cette semaine, donc je pense que je vais m'en inspirer

Bisous les filles