Pussy : Je pousse parfois un de mes bébé tout doucement pour éviter les coups sous les cotes. Sinon je m'allonge et ca passe. c'est juste qu'il commence à etre à l'étroit
Moi aussi je pousse un peu, mais rien à faire, c'est sa place préférée!! Et seule solution, s'allonger, mais surtout pas sur le dos, sinon je ne respire plus! Et il reste encore 7 semaines pour aller à 38sa

Je crois que c'est Misscrysos qui demandait où on achète le matériel de broderie: dans les magasins de loisirs créatifs, ou tout simplement dans la petite mercerie du coin, en général, il y a tout ce qu'il faut

Annelyse, pour la constipation, je suis concernée aussi, moi je suis complètement insensible aux pruneaux, hépar et tout le bazar (mais j'en prends quand même!), et curieusement, le forlax 2 * par jour ça a fait effet, après, c'est pas immédiat, il a bien fallu 2-3 jours, le problème c'est qu'une fois que c'est parti, ça devient la cata dans l'autre sens, alors il faut que j'arrête... Bref, je tournais en rond entre trop et pas assez. J'ai fini par prendre le parti d'en prendre un demi tout les matins et ça à l'air de marcher à peu près, mais pour ça, il faut que la machine soit démarrée. Bon courage pour ça!
Cheyenne, je suis épatée, je ne vois même pas comment je pourrais encore envisager l'aspirateur

Non sans rire, tu dois éviter ça! Si tu veux aider ton chéri, fais quelque chose assise, je comprends que tu veuilles le soulager, mais ménage toi!
MrsB, dommage pour l'avocat, j'aime beaucoup la proposition de ton frère! Au moins il se sent un peu coupable

Pour les hospit, je crois que tu as fait le tour, j'en vois pas d'autres.
Dofa, oui, je mettrais le faire part, mais je dois dire que je patauge et puis aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, donc je dois faire un petit effort de cuisine quand même, même si il m'a dit qu'il avait eu tout ce qu'il fallait avec ses loulous avant leur départ! Allez, au fourneaux!