18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:37:02
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 424417 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 16 Avril 2012 à 16:28:51 »

j'ai une question CAF vous avez reçu combien de prime à la naissance pour celles qui l'ont eu ? Ici 903 et des centimes pour chaque bébé mais sur le site de la CAF ils disent 912 Huh??

Ah niveau caf, je suis o tooooop !!!!
912 euros c le nouveau montant de la prime de naissance à partir du 1e avril 2012 !!! Donc toi Dofa, ton dossier a été étudié bien avant le 1e avril (dans ton 6e mois normalement) donc voilà pourquoi tu as touchée 903, c normal  Clin d'oeil

Moi niveau caf, mon dossier n'est toujours pas étudié... no stress, tout va bien... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 16 Avril 2012 à 16:41:22 »

Coucou les juinettes !
Je vous ai lu ce matin, mais pas le courage d'écrire, fatiguée, pas la forme ! Depuis que je suis hospit, j'ai envie de dormir, même en journée, alors que chez moi, c'était galère à trouver le sommeil !
Je fais des siestes de 2h les aprèm, alors là voilà j'ai la forme  Souriant
Les contractions sont stables ! Mon seul problème depuis une semaine : la CONSTIPATION !!!! grrrr j'en peux plus !
J'ai 2 sachets de forlax le matin depuis jeudi, mais ca fait rien (ou très très peu...) Du coup, j'ai super mal au ventre  On m'a rajouté du lansoyl aujourd'hui ! Prions pr que le transit reparte !!!

Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 16 Avril 2012 à 16:48:44 »

anne lise: demandes a ton homme de te ramener de l'hepar.... depuis 2 semaines je carbure a cette eau  et ca a mis qq jours a demarrer mais c'est tres efficace!!!!!!!
c'est vrai qu'on cumule toutes les raisons d'etre constipées!!!

moi j'ai eu la reponse de mon avocat: pas la peine de se lancer dans un proces au tribunal... meme si la loi est injuste.. elle est du coté de mon employeur car c'est la fonction hospitaliere publique  Pleurs
dommage... mais au moins c'est du stress en moins et un chapitre clos!!

sinon j'ai aussi recu un appel d'offre pour notre appart: ils ont fini les fondantions!!!!!!!!!!! youhou!!!!! trop contente.... j'ai hate de pouvoir y faire un tour pour voir l'avancée des travaux!

pour ce qui est de mon frere (qui doit accrocher notre berceau depuis qq mois deja et repousse l'echeance): il m'a dit hier: si vendredi a 22h il est pas accroché, je te dois 300€.... loooooool..il etait serieux je crois... qu'il est bete... mais au moins il s'engage... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 16 Avril 2012 à 17:14:02 »

quelque chose me dit que tu vas gagner 300€ !!! 
non je plaisante j'espère qu'il trouvera 2 :minutes...

pff j'ai essayé de passer l'aspi j'ai fait 10mn et douleurs +++++ au dos j'en ai pleuré et la contractions...je voulais avancer chéri pour une fois (c'est lui qui le fait tjs mais il est parti donner un coup de main à mes parents depuis ce matin donc...)
-> vivement que la femme de ménage commence lundi je n'en peux plus et ça soulager mon homme . il aura plus de temps pour moi/ nous Clin d'oeil

bon allez j'essaye un bain pas trop chaud pour soulager les douleurs !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 16 Avril 2012 à 17:19:22 »

Annelise, dommage pour le procès!!! Pour ton frère, je penses que les 300 euros vont le motiver à venir avant vendredi Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Tiens nous au courant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 16 Avril 2012 à 17:20:03 »

pff j'ai essayé de passer l'aspi j'ai fait 10mn et douleurs +++++ au dos j'en ai pleuré et la contractions...

quelle idée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allé files au bain.. et interdiction de recommencer, hein  Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 16 Avril 2012 à 17:27:48 »

Alors je continue mon p'tit roman ! j'ai été coupé par la visite de ma soeur  Clin d'oeil

MrsB : oui l'hepar j'ai déjà ! c ma boisson de routine depuis 1 mois... mais sur moi aucun effet...
O&L : vivement demain ! j'imagine ton impatience ! g hate que tu nous écrives ton compte-rendu  Clin d'oeil
Et super pr les travaux, a avance  Sourire
Dragonne, youhouuuu 34SA ! une belle étape de passée ! un soulagement, une victoire ! Dofa, idem ! C super les filles, on continue comme ca  Souriant
Dragon, merci pour le partage des photos ! c du beau travail, les loulous vont être bien  Bisou
Eloques : soulagée pr tes résultats ! un ennui de moins ! tu vas pouvoir dormir sereinement maintenant !
Pussy, Flo, je vous rejoins ! ma pépette qui est à droite et en haut me fait hyper mal au niveau des côtes !!! surtout quand je m'allonge du côté droit ! Je me réveille avec une douleur intense donc obligée de me retourner ! ca promet pr les semaines à venir...
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 16 Avril 2012 à 17:29:13 »

Annelise, dommage pour le procès!!! Pour ton frère, je penses que les 300 euros vont le motiver à venir avant vendredi Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Tiens nous au courant

euh chtijumeaux, je pense que tu voulais dire MrsB... 
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 16 Avril 2012 à 17:30:36 »

Et une ENORME pensée à Zebuline ! On croise les doigts pour toi ma belle ! Tu es entre de bonnes mains, tu es bien pris en charge, et tu vas continuer à serrer le col hein  Clin d'oeil
On t'envoie plein d'ondes +++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5409 le: 16 Avril 2012 à 17:35:43 »

Anne-Lise : moi au KB ils m'ont donné du lansoyil: 1 à 2 gelées par jour et 3 en cas de constipation. Ce n'était pourtant pas mon cas, mais on m'a dit faut pas pousser et la constipation peut donner des contractions...
Depuis mon retour à la maison je prends une gelée le matin et 3 pruneaux le midi et aucun souci  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 16 Avril 2012 à 17:40:39 »

coucou les filles,

bon j'ai eu pas mal de lecture et je ne suis pas sûre d'avoir tout retenue Tire la langue

eloques: contente que ton foie fonctionne bien Clin d'oeil

MrsB: 300 euros c'est pas négligeable Tire la langue mais bon je pense que tu aimerais aussi que ton berceau soit accroché!!!! Clin d'oeil
annelise: j'espère que ton traitement va marcher!!!!
jackie: super pour ton echo

zébuline, accroches toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dragonne: super pour tes 34sa, et tu vas voir, tu vas aller jusqu'à 37sa!!!!!!! Souriant
comme nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil et j'adore tes ptits lits et commode de tes loulous Clin d'oeil

retour de ma visite pour mon diabète, comme toi annelise, je dois me piquer avant et après chaque repas pour mon taux Clin d'oeil
flo, moi c'est pareil, la nuit je ne sais pas comment me mettre, rien que me retourner, c'est lourd les loulous!! Tire la langue
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 16 Avril 2012 à 17:42:14 »

euh chtijumeaux, je pense que tu voulais dire MrsB... 

oui lol!! 
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 16 Avril 2012 à 17:43:21 »

Dragonne : oui ca peut donner des contractions c bien pr cela que je voudrais règler ce prob  
J'ai demandé à mon chéri de me ramener des pruneaux ce soir (tant pis pr diabète!), je demande des légumes à chaque repas, je bois mon hépar, ils m'ont donné 3 gelées de lansoyl + mes 2 sachets de forlax le matin ! Ils m'ont également donné un suppositoire à glycérine (pas pris encore ) mais va falloir que j'y passe si ca ne se décide pas à venir  Roulement des yeux
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 16 Avril 2012 à 17:44:04 »

juste pour savoir:
qui sont les hospitalisées?

annelise
zebuline
tosca?
y'en a d'autres?
arg j'ai du mal...
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 16 Avril 2012 à 17:44:38 »

AnneLise ça fait toujours autant plaisir de te lire avec un bon moral   merci à toi et mycrysos pour la réponse CAF donc tout est normal  Clin d'oeil
mince pour la constipation, c'est pas grave mais vraiment pas agréable  Bisou mais tu prends tout bien en main, ça va passer  Clin d'oeil

Mrs B dommage pour les IJ mais pour ton frère ça devrait le faire là  

Ici aussi les bébés sont hauts, c'est bon pour le col mais moins bon pour les côtes   j'ai régulièrement des douleurs d'un coté du ventre, c'est assez fort, à priori des crampes pourtant je prends du mg  Clin d'oeil et je commence un peu de mal de dos, dommage ...
Le bébé le plus bas me donne aussi des coups de pied dans le col, c'est pas très agréable non plus   mais faut qu'il se retourne ce petit de toute façon, je vais voir pour de l'acupuncture pour ça Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: