annelise-nancy
|
 |
« Répondre #5400 le: 16 Avril 2012 à 16:28:51 » |
|
j'ai une question CAF vous avez reçu combien de prime à la naissance pour celles qui l'ont eu ? Ici 903 et des centimes pour chaque bébé mais sur le site de la CAF ils disent 912  ? Ah niveau caf, je suis o tooooop !!!! 912 euros c le nouveau montant de la prime de naissance à partir du 1e avril 2012 !!! Donc toi Dofa, ton dossier a été étudié bien avant le 1e avril (dans ton 6e mois normalement) donc voilà pourquoi tu as touchée 903, c normal  Moi niveau caf, mon dossier n'est toujours pas étudié... no stress, tout va bien... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #5401 le: 16 Avril 2012 à 16:41:22 » |
|
Coucou les juinettes ! Je vous ai lu ce matin, mais pas le courage d'écrire, fatiguée, pas la forme ! Depuis que je suis hospit, j'ai envie de dormir, même en journée, alors que chez moi, c'était galère à trouver le sommeil ! Je fais des siestes de 2h les aprèm, alors là voilà j'ai la forme  Les contractions sont stables ! Mon seul problème depuis une semaine : la CONSTIPATION !!!! grrrr j'en peux plus ! J'ai 2 sachets de forlax le matin depuis jeudi, mais ca fait rien (ou très très peu...) Du coup, j'ai super mal au ventre  On m'a rajouté du lansoyl aujourd'hui ! Prions pr que le transit reparte !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #5402 le: 16 Avril 2012 à 16:48:44 » |
|
anne lise: demandes a ton homme de te ramener de l'hepar.... depuis 2 semaines je carbure a cette eau et ca a mis qq jours a demarrer mais c'est tres efficace!!!!!!! c'est vrai qu'on cumule toutes les raisons d'etre constipées!!! moi j'ai eu la reponse de mon avocat: pas la peine de se lancer dans un proces au tribunal... meme si la loi est injuste.. elle est du coté de mon employeur car c'est la fonction hospitaliere publique  dommage... mais au moins c'est du stress en moins et un chapitre clos!! sinon j'ai aussi recu un appel d'offre pour notre appart: ils ont fini les fondantions!!!!!!!!!!! youhou!!!!! trop contente.... j'ai hate de pouvoir y faire un tour pour voir l'avancée des travaux! pour ce qui est de mon frere (qui doit accrocher notre berceau depuis qq mois deja et repousse l'echeance): il m'a dit hier: si vendredi a 22h il est pas accroché, je te dois 300€.... loooooool..il etait serieux je crois... qu'il est bete... mais au moins il s'engage... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
cheyenne42
|
 |
« Répondre #5403 le: 16 Avril 2012 à 17:14:02 » |
|
quelque chose me dit que tu vas gagner 300€ !!!  non je plaisante j'espère qu'il trouvera 2 :minutes... pff j'ai essayé de passer l'aspi j'ai fait 10mn et douleurs +++++ au dos j'en ai pleuré et la contractions...je voulais avancer chéri pour une fois (c'est lui qui le fait tjs mais il est parti donner un coup de main à mes parents depuis ce matin donc...) -> vivement que la femme de ménage commence lundi je n'en peux plus et ça soulager mon homme . il aura plus de temps pour moi/ nous  bon allez j'essaye un bain pas trop chaud pour soulager les douleurs !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #5404 le: 16 Avril 2012 à 17:19:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #5405 le: 16 Avril 2012 à 17:20:03 » |
|
pff j'ai essayé de passer l'aspi j'ai fait 10mn et douleurs +++++ au dos j'en ai pleuré et la contractions...
quelle idée  allé files au bain.. et interdiction de recommencer, hein 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #5406 le: 16 Avril 2012 à 17:27:48 » |
|
Alors je continue mon p'tit roman ! j'ai été coupé par la visite de ma soeur MrsB : oui l'hepar j'ai déjà ! c ma boisson de routine depuis 1 mois... mais sur moi aucun effet... O&L : vivement demain ! j'imagine ton impatience ! g hate que tu nous écrives ton compte-rendu  Et super pr les travaux, a avance Dragonne, youhouuuu 34SA ! une belle étape de passée ! un soulagement, une victoire ! Dofa, idem ! C super les filles, on continue comme ca Dragon, merci pour le partage des photos ! c du beau travail, les loulous vont être bien Eloques : soulagée pr tes résultats ! un ennui de moins ! tu vas pouvoir dormir sereinement maintenant ! Pussy, Flo, je vous rejoins ! ma pépette qui est à droite et en haut me fait hyper mal au niveau des côtes !!! surtout quand je m'allonge du côté droit ! Je me réveille avec une douleur intense donc obligée de me retourner ! ca promet pr les semaines à venir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #5407 le: 16 Avril 2012 à 17:29:13 » |
|
euh chtijumeaux, je pense que tu voulais dire MrsB... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #5408 le: 16 Avril 2012 à 17:30:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #5409 le: 16 Avril 2012 à 17:35:43 » |
|
Anne-Lise : moi au KB ils m'ont donné du lansoyil: 1 à 2 gelées par jour et 3 en cas de constipation. Ce n'était pourtant pas mon cas, mais on m'a dit faut pas pousser et la constipation peut donner des contractions... Depuis mon retour à la maison je prends une gelée le matin et 3 pruneaux le midi et aucun souci 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
fouinette
|
 |
« Répondre #5410 le: 16 Avril 2012 à 17:40:39 » |
|
coucou les filles, bon j'ai eu pas mal de lecture et je ne suis pas sûre d'avoir tout retenue  eloques: contente que ton foie fonctionne bien  MrsB: 300 euros c'est pas négligeable  mais bon je pense que tu aimerais aussi que ton berceau soit accroché!!!!  annelise: j'espère que ton traitement va marcher!!!! jackie: super pour ton echo zébuline, accroches toi  dragonne: super pour tes 34sa, et tu vas voir, tu vas aller jusqu'à 37sa!!!!!!!  comme nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et j'adore tes ptits lits et commode de tes loulous  retour de ma visite pour mon diabète, comme toi annelise, je dois me piquer avant et après chaque repas pour mon taux flo, moi c'est pareil, la nuit je ne sais pas comment me mettre, rien que me retourner, c'est lourd les loulous!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #5411 le: 16 Avril 2012 à 17:42:14 » |
|
euh chtijumeaux, je pense que tu voulais dire MrsB...  oui lol!! 
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #5412 le: 16 Avril 2012 à 17:43:21 » |
|
Dragonne : oui ca peut donner des contractions c bien pr cela que je voudrais règler ce prob  J'ai demandé à mon chéri de me ramener des pruneaux ce soir (tant pis pr diabète!), je demande des légumes à chaque repas, je bois mon hépar, ils m'ont donné 3 gelées de lansoyl + mes 2 sachets de forlax le matin ! Ils m'ont également donné un suppositoire à glycérine (pas pris encore  ) mais va falloir que j'y passe si ca ne se décide pas à venir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #5413 le: 16 Avril 2012 à 17:44:04 » |
|
juste pour savoir: qui sont les hospitalisées?
annelise zebuline tosca? y'en a d'autres? arg j'ai du mal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #5414 le: 16 Avril 2012 à 17:44:38 » |
|
AnneLise ça fait toujours autant plaisir de te lire avec un bon moral  merci à toi et mycrysos pour la réponse CAF donc tout est normal  mince pour la constipation, c'est pas grave mais vraiment pas agréable  mais tu prends tout bien en main, ça va passer  Mrs B dommage pour les IJ mais pour ton frère ça devrait le faire là  Ici aussi les bébés sont hauts, c'est bon pour le col mais moins bon pour les côtes  j'ai régulièrement des douleurs d'un coté du ventre, c'est assez fort, à priori des crampes pourtant je prends du mg  et je commence un peu de mal de dos, dommage ... Le bébé le plus bas me donne aussi des coups de pied dans le col, c'est pas très agréable non plus  mais faut qu'il se retourne ce petit de toute façon, je vais voir pour de l'acupuncture pour ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|