17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:58:15
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423507 fois)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 13 Avril 2012 à 08:38:20 »

Chtijumeaux , cool que tu soit rentrée a la maison, c'est normal de culpabiliser, perso je suis pas aliter et je culpabilise de voir mon mari couri entre tout ce qui a a faire, mais dit toi que ça l'entraîne car les début avec les jumeaux ne vont pas être de tout repos et y rayeras qui continue a gérer !
Pour les pertes de lait ça fait déjà 2 mois que j'en est c'est normal, ça prouve que tout ce met en place!

Mrs b, j'adore aussi tes photos ( et aussi ton tableau Ike* que je trouve magnifique, ça fait 1 an que je me tâte a l'acheter...)

Merci au juinettes 2010 et 2011 pour votre soutiens et vos encouragements ça fait du bien!

Eloques j'espère que la gratouille vas un peu mieux quand meme!

O&L cet nuit moins de contractions?Huh? Tiens nous au courant pour tes résultats!

Des gros bisous aux hospitalisées !!!

Désole si j'oublie des trucs mais j'avais plus de 5 pages a rattraper et déjà oublier pleins de trucs.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 13 Avril 2012 à 08:46:52 »

Pas le bon smiley désole avec le tel ça me bugg toujours !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 13 Avril 2012 à 08:54:27 »

Bonjour les filles,

Comment vont nos hospitalisées ?
les gratouilles d'Eloques vont mieux ?
Chtijumeaux, ne culpabilise pas c'est pour le bien de tout le monde !!!

Echo du 3e trimestre à 16h pour moi, j'ai hâte de voir mes loulous !!!

vous me rassurez pour vos vêtements de grossesse et je me dis que finalement j'ai de la chance car je rentre toujours dans mes pantalons de début de grossesse ! à part ces foutus bandeaux lol !

superbes toutes les photos des bidon !
perso je fais une séance avec une photographe pro le 26 avril, et elle reviendra quand les bébés auront 3 semaines, j'ai hâte de voir son travail !!! et j'espère surtout que je serais suffiament en forme pour faire la pause pendant 2h lol

bonne journée les filles !
 Bisou

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 13 Avril 2012 à 09:12:33 »

Coucou!
Chouette d'avoir des news de Zebuline, transmet lui des bisous et des ondes +
Et nos autres hospitalisées comment ça va ce matin??
Pour moi moins de contractions donc meilleure nuit.
J'attends avec impatience les résultats!!

Pour les pantalons je n'en mets quasiment plus depuis un moment et j'ai aussi adopté la petite robe avec les bas de contention Tire la langue superbe!!

Petite question vous avez avancé sur vos faire part?? Vous avez des photos?? J'ai des idées et en même temps rien ne me convient...

Merci les juinettes 2010/2011 pour vos encouragements!!!
Les puces sont trop mimi!!!

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 13 Avril 2012 à 09:13:29 »

chtijumeaux oui c'est normal perstes de colostrum !! moi ça me le fait depuis le 5ème mois !!! c'est la lactation qui se met en route, ce sont les hormones...pas de soucis Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 13 Avril 2012 à 09:15:18 »

nous pour les faire parts les enveloppes sont prêtes et ce sera une carte avec dessus QUE des photos de nos loulous un patchwork de photos têtes, petons, mais...et au dos du texte
rien ne nous convenait dans ce qui se faisait et chez notre imprimeur trop cher...donc chéri les fera Clin d'oeil
mais il était dans l'informatique donc ça lui prendra pas longtemps Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 13 Avril 2012 à 09:49:23 »

Hello !

Pour les faire-part, nous on les avait fait ici : http://www.fairepartnaissance.fr/faire-part-naissance/
Je les trouve plus sympa que sur d'autres sites (mais peut-être un peu plus cher aussi ? Huh?).

Julanso, c'est pas compliqué, mes girls ne s'aventurent pas dans l'herbe.
Je sais pas pourquoi, ça doit être territoire inconnu...

Chtijumeaux, ça ne m'est jamais arrivé mais c'est arrivé à une copine de ma soeur qui est à 6 mois de grossesse.

Eloques, tu as raison, ça ne sert à rien de stresser, surtout que tu as l'air bien suivie !

Des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 13 Avril 2012 à 09:49:58 »

bonjour les filles aux cols sérrés Clin d'oeil

merci aux anciennes juinettes pour ces encouragements et récits, ça fait du bien car ya pas à dire on a hate de voir nos crevettes et en même temps on appréhende (enfin pour moi, ce sont mes premiers !!!! Clin d'oeil)

ici, pas de fuite de lait!!! et je ne bave pas en mangeant  Clin d'oeil chtijumeaux

allez zébuline, et nos autres hospitalisées, on est avec vous, on vous envoie des ondes++++++++ Bisou Bisou

dragonne: super, bientôt 34SA!!!!!!! Sourire il faut tenir même après!!!!!!
pour les faire parts, j'en ai fais 9, plus qu'une 50 aine il faut aussi qu'on récupère les adresses de tout le monde!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 13 Avril 2012 à 10:27:31 »

Coucou,

Il ne faut pas aller se coucher trop tôt avec vous, il y a de la lecture ce matin, mais c'est cool!

Bien pour les newsletter de zebuline, je lui fais de gros bisous Bisou

Bien aussi pour la nuit O&L, on te sent moins tendue en ce moment, continue comme ça, c'est bon pour tes bébés et pour tes grands Souriant

Flor, elle sont très belles tes filles et j'ai vu le site des faire part, je suis d'accord, ils sont très chouettes!

Nous on n'a pas encore choisi, pour le premier j'ai fait faire, pour le second j'ai fait moi-même, là, je vais voir, tout dépend de comment avance mon tricot Clin d'oeil

Bonne écho Anne, on attend le CR! C'est une bonne idée le coup du photographe, tu nous montreras ce que ça donne?

Chti, pour moi aussi pertes de lait de temps en temps, ça prouve que tout se met en place, donc cool!

Moi je suis encore en train de tergiverser pour l'allaitement, je n'en reviens pas de ne pas arriver à me decider Huh? Je voudrais que tout le monde en profite, mais je veux allaiter, on m'a parlé d'allaitement mixte, mais je dois voir comment ça peut marcher, parceque j'ai l'impression que c'est encore plus de boulot que tout sein ou tout bib! Si qqn l'a expérimenté je suis preneuse de témoignage!

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 13 Avril 2012 à 10:34:03 »

Pussy : pas bien !!! penses à t'allonger quand même ! rhoooo tu vas te faire disputer hein !!!!

Oh non, pas d'accord de me faire disputer!
Tu as raison, mais je dois faire partie des rares qui ne sont pas en MAP alors je profite... Clin d'oeil (Bon d'accord, je suis un peu de mauvaise foi )
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 13 Avril 2012 à 10:52:53 »

Pussycluster, j'avais commencé à tricoter une petite couverture quand j'étais enceinte des filles. Je l'ai terminée... il y a 1 mois !

Pour l'allaitement, comme toi j'ai hésité longtemps. Je pensais faire du mixte mais en fait j'ai fais de l'exclusif. Les puéricultrices à la mater m'ont bien aidée. Comme tu dis, je pense que c'est plus simple de choisir tout sein ou tout bib. Par contre, je vois pas trop ce que tu veux dire par "je voudrais que tout le monde en profite" ? Huh?
Si c'est que tu voudrais que ton mari et tes enfants puissent donner le bib, dis-toi que l'allaitement, ça ne dure pas éternellement et avec des jumeaux, y'aura laaaaaaargement de quoi partager ! Clin d'oeil Vu que tu as l'air d'en avoir envie, le mieux à mon avis c'est d'essayer : tu peux commencer par l'exclusif, et si ça te convient pas, passer au mixte, et sinon au bib (pour la petite expérience : j'ai allaité 4 mois et demi en exclusif, puis 1 mois en mixte, puis je suis passée aux biberons).
Journalisée

Juinette 2011
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 13 Avril 2012 à 11:06:16 »

Oui Pussy je vous montrerai les photos !!!

Pour l'allaitement moi je veux le tenter en exclusif, si ça marche pas on passera aux bib' ou en alternant sein et bib de lait industriel.

Par contre, je ne me vois pas tirer mon lait pour le mettre dans un biberon ! s'ils boivent mon lait ce sera au sein pis c'est tout, j'aurais trop l'impression d'être une vache qu'on trait !!!

Pour les faire parts, je vais les faire faire par une amie qui a créé son entreprise. voilà le site :
http://www.lespetitspoussins.com/
ce qui est sympa c'est qu'elle peut faire du sur mesure !!!

voilà le modèle que j'ai choisi et que j'adoooooooooooooooore

avec en texte à la place du "fruit de notre amour" : "papa court partout, maman dort debout, mais ils sont fous de nous !"

voilà vous savez tout !!!
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 13 Avril 2012 à 11:08:25 »

ohhh on voit pas la belle photo du FP

j'espère que ça va marcher là
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 13 Avril 2012 à 11:17:07 »

pour le texte des faires part, on met papa et maman..... ou maman et papa......Huh?Huh? Huh?
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5189 le: 13 Avril 2012 à 11:21:03 »

en voyant le message d'O&L sur son ventre j'ai une question : vous aussi vous avez l'impression qu eles vêtements de grossesse ne sont pas faits pour les grossesses gémellaires Huh?
la large bande elastique de mes pantalons est trop petite maintenant, et j'ai l'impression qu'on va bientôt voir mon nombril avec mes hauts Roulement des yeux

ça vous fait ça aussi Huh?
ca depend vraiment lesquels. j'ai eu un jean de grossesse qui est tres vite devenu trop petit au ventre. Et un sarouel qui etait beaucoup plus large au niveau du bandeau et que j'ai mis jusqu'au bout
« Dernière édition: 13 Avril 2012 à 11:28:15 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: