en voyant le message d'O&L sur son ventre j'ai une question : vous aussi vous avez l'impression qu eles vêtements de grossesse ne sont pas faits pour les grossesses gémellaires

la large bande elastique de mes pantalons est trop petite maintenant, et j'ai l'impression qu'on va bientôt voir mon nombril avec mes hauts

ça vous fait ça aussi

Complètement d'accord, je suis comme ma trinomette, abonnée aux petites robes et leggings, cela dit ça ne me déplaît pas, ni à mon mari d'ailleurs

MrsB très jolis photos, et non ça ne seront pas les dernières, pose bien toutes tes questions à la gygy demain et puis reste zen, +1 avec les autres, si ils avaient ressenti le moindre problème, ils t'auraient gardée

Chtijumeaux, super pour la sortie et t'as raison, ça fait du bien de pleurer, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ton mari comprends bien que tu dois couver VOS petits, même si c'est dur, il ne reste pas tant de temps que ça! Pleins de bisous à toi et repose toi bien

O&L, tu as raison, nos grands ont des super réflexions, rien que de penser qu'on va multiplier ces occasions de rire et sourire par 2, je trouve ça simplement génial

Repos, repos les filles, à demain, je dois me coucher parce que trop mal au dos ce soir, ça m'apprendra à ne pas m'allonger de la journée

(pas d'activité intense, mais apparemment, il en faut de moins en moins!!!)