17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:58:14
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423506 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5190 le: 13 Avril 2012 à 11:25:40 »

Coucou les filles!!

Super photo de tes petites puces!! Elles sont trop mignonnes!! Souriant Souriant

Les filles, il m'est arrivés quelques choses de bizarre hier!! Hier dans le lit j'avais ma chemise de nuit qui  était mouillée au niveau d'un de mes tétons!! sur le coup je me dis je me suis bavé dessus!! (pas que ça m'arrive souvent mais je venais de manger et c'est ce qui me paraissait le plus cohérent! )
Et puis deux secondes après c'était l'autre téton. Je me suis dit la ce n'est pas possible que je me soit bavé deux fois de suite dessus Tire la langue Tire la langue et en plus pile au niveau des tétons. Et en regardant j'ai vu des petites gouttes sortir des tétons!!
J'ai eu mes premières perte de lait!!
ça vous ai déjà arrivé les filles?

oui, c'est tout a fait normal Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 13 Avril 2012 à 11:27:03 »

Whou Houuu ca papote dur Sourire

J'ai DORMI j'ai fais le tour de la pendule   j'ai rattrapé mon sommeil de la nuit dernière!
Les grattouilles vont mieux ca gratte nettement moins, le traitement a l'air de faire effet, par contre faut pas que je commence à me gratter sinon c'est parti!

Chtijumeaux je pense que tu auras compris que les montées de lait sont normal j'en est eu une fois aussi par contre faut pas que je titille trop les mamelons sinon ca sort  Tire la langue

Anne tu nous tien au courant pour ton CR hein et les photos du photographe je veux bien voir aussi si tu es d'accord! Superbe faire part!

O&L pas fait du tout les faire part, j'en voudrai avec des photos mais je me dit qu'il vaut peut être mieux que j'attende de voir en fonctions des photos que j'aurai.....

Pussy jsuis comme toi pour l'allaitement, je voudrai faire mixe moi par contre avec du lait industriel, mais je te rejoint je me demande si c'est pas plus simple de faire que du seins ou que du bib, mais en même temps le mixe on pourrai tout les 2 en profiter.....bref à voir....

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 13 Avril 2012 à 11:41:37 »

coucou les filles!

hé bé vous avez passer la nuit à écrire sur le forum! j'ai même pas réussi à retenir!

courage aux hospitalisés.

Mrsb: belle photos, et tes bébés ont de super poids!

Ici ça va.

rendez vous sf hier: bébé vont bien... 1 contraction au monito... elle m'a dit que c'était normal qu'elle commence à venir.

repos repos!

bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 13 Avril 2012 à 12:03:24 »

j'ai du mal à suivre 

pour les faire-part, ici on les fait nous même : sur le devant une "sorte de BD" avec 9 cases et dedans des dessins de mes grandes qui commence avec la rencontre de l'homme et moi, puis les grossesses/bébés/enfants successifs. La dernière image  est notre famille de 4 actuelle avec maman avec 2 bébés dans le ventre.
A l'intérieur un dessin avec la famille de 6 dont les 2 bébés  et de chaque coté : une photo de chaque bébé avec son prénom et ses "infos" (date, poids, taille) écrit dessus.
Au dos, notre adresse et un dessin de nos animaux style mince y a eux aussi ...

On a commencé, manque 2 dessins à faire par les filles, prévu ce WE, ensuite montage et impression maison. J'ai demandé aux GP de vérifier les adresses, je vérifie celles des amis et puis on prépare les enveloppes semaine prochaine. Il restera "juste" à commander les photos après la naissance, les coller et poster Clin d'oeil

J'aime bien les liens que vous avez mis pour les FP  Sourire

pour le reste, j'ai oublié 
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 13 Avril 2012 à 12:18:37 »

Les filles, vous en êtes ou dans vos préparatifs?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 13 Avril 2012 à 12:19:23 »

Coucou,
Bon ben pas d'infection urinaire!!! Je suis à la fois contente et en même temps du coup je comprend pas pourquoi mes bandelettes sont +, pourquoi j'ai des contractions et qq brûlures mictionnelles (pas trop mais un peu)
Du coup la sf me dit de continuer le repos et le spasfon et elle me refait un bandelette à elle demain matin.

Chouette le faire part!!! Faut que je m'y mette!! Je vais regarder sur les sites que vous avez mis. Mais on voudrait vraiment pas dépenser trop... C'est un peu juste en ce moment...

Pour l'allaitement j'espere vraiment pouvoir le faire en exclusif car c'est un gain de temps énorme!!! Surtout les premiers mois. Enfin c'est ce que j'ai vécu pour mes 1ers loulous ce ne sera pas forcément pareil mais je vais tenter comme ça.
Je crois qu'il faut surtout faire ce qui nous paraît le mieux pour nous et pour nos loulous et que le choix de départ n'est pas définitif.

Oui pussy je suis bcp plus zen, mon we chez mes grand parents m'a vraiment fait du bien!!

Bon app les filles!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 13 Avril 2012 à 13:26:10 »

ca papotte dur la!

anne: j'aime beaucoup le faire part que tu as choisi!!! et le texte est super!!

nous aussi on vient de finir la maquette. en gros le texte est:
Le ...date...,
papa S et maman J ont tout de suite compris que
J1 et J2
étaient les pièces manquantes
de leur puzzle.
Sous J1 et J2 y'aura le poids et la taille.

et en bas de la carte y'aura une phase du genre:
pipi, dodo, calin, trempette, caca, colère, calin,
malgré notre emploi du temps chargé nous serions ravis de vous recevoir.
puis adresse et n° de tel
puis en tout petit: idée cadeau: www.liste de naissance.fr

voila.... evidement la carte est en relief puzzle et y'a un trou (2 pieces manquantes) d'ou notre texte.. lol

chti: oui le colostrum j'en ai aussi.. d'ailleurs le matin ca me fait des belles marques... lol
et si c'est tres jaune: pas d'inquietude, c'est normal (j(ai betement demandé a la SF)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 13 Avril 2012 à 13:32:22 »

Dites les filles, est ce que le loxen provoque des saignements de nez? ça fait deux fois que j'ai le nez qui saigne depuis ce matin!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 13 Avril 2012 à 13:34:18 »

Je ne sais pas mais appelle ta SF ou ta gygy par précaution.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 13 Avril 2012 à 13:41:40 »

Mrs B : j'aime bien ton idée d'inciter les gens à venir vous voir sur le FP, je crois que je vais te la piquer !!!!

Chtijumeaux : appelles la SF !!!

je ne sais plus qui parlait de l'ordre papa maman ou maman papa sur le FP... je sais pas si ya une règle ou pas Huh?
comme nous ne sommes pas mariés je pense que pour nos coordonnées ce sera moi la prems, par contre dans le texte je mettrais déjà le papa car tout tourne autour de la maman au moment de la grossesse et de l'accouchement donc je trouve que le mettre en prems c'est aussi pour rappeler combien il est important lui aussi !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 13 Avril 2012 à 13:51:07 »

Bon courage à toutes les juinettes 2012! vous assurez ! tenez le cap!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 13 Avril 2012 à 14:17:56 »

Pfiou les filles je viens de vous écrire un roman, et il s'est perdu dans la nature... suis dég, du coup ré-essaierais plus tard car suis "un peu" énervée... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 13 Avril 2012 à 14:25:20 »

Pfiou les filles je viens de vous écrire un roman, et il s'est perdu dans la nature... suis dég, du coup ré-essaierais plus tard car suis "un peu" énervée... 

ma pauvre.....
pas de contrariétés ma belle...
c'est pas bon pour le col  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5203 le: 13 Avril 2012 à 14:30:17 »

Coucou les filles !

Ce matin rdv SF, pendant le monito 0 contraction  Cool et des bébés actifs , la SF était très contente de moi  Souriant
Tout le reste aussi nickel: tension, bandelette urinaire...
Bref, je continue de faire la poule en couvant sagement   33+4 aujourd'hui !!
De grosses pensées aux hospitalisées....
Pour les FP, on a commencé à regarder, il faut qu'on détermine le texte plus en détail.
Concernant les préparatifs, hier Dragon et ma maman ont monté les lits (un dans notre chambre et un dans la chambre des bébés, déplacer les 2 tables à langer dans la chambre des bébés...)
Dragon installera la "déco": tour de lit, gigoteuse et rangera les armoires quand mes parents seront partis pour le moment on a que les affaires mixtes à vue  . Il est en vacances ce soir pour 15j... donc il va s'occuper de moi jusqu'à ce que j'atteigne les 36SA !

Voili voilou les dernières news
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 13 Avril 2012 à 15:17:59 »

Coucou les filles!
Je saigne du nez tous les matins et des fois dans la journée depuis le début de ma grossesse. Il paraît que ça arrive très souvent et que c'est pas grave.
Pour les préparatifs, j'ai passe 3 heures hier à trier les vêtements que l'on m'a donné. Conclusion, mes loulous sont habillés jusqu'à leur 12 mois plus que largement!
J'ai aussi récupéré un second cosy , mais on arrive pas a se décider pour la poussette.
Pour les lits, il nous en manque un, on va racheter le même que celui qu'on a déjà ( blanc de chez le suédois).
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: