13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:55:10
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420457 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 02 Avril 2012 à 15:53:22 »

Coucou à tous,
Ici ca va, grass mat jusqu'à 11h ce matin...  Tire la langue
Depuis hier, petite baisse de moral, tout me saoule, envie de rien... Je vais aller un peu m'allonger dans mon lit d'extérieur, ca devrait aller mieux avec le soleil !

J'ai commencé hier à ranger les habits naissance, 1 mois et 3 mois ! J'avais des tas de cartons, mais au final, je me rend compte que dans les placards ca fait plus tant que ça  
Vous les filles, pour naissance, 1 mois, vous avez essentiellement bodies et pyjamas, ou vous avez des petits habits pour les habiller ?

Je vais rappeler la gynéco cet aprèm (enfin sa collègue car la mienne n'est pas là jusque mercredi) pour savoir ce qu'elle pense de mes transaminases élevées...

Gros bisous à toutes et en particulier à notre hospitalisée dragonne  Bisou

O&L : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 02 Avril 2012 à 15:55:40 »

je suis contente les filles que vous ayez toutes passé le seuil des 28 SA Souriant
c'est un grand soulagement déjà pour nous toutes !

Yes, une bonne chose de faite ! prochaine étape 32SA !!! Et on va toutes y arriver, hein les filles  Tire la langue
Bisous Impa  Sourire
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 02 Avril 2012 à 16:19:52 »

J'ai commencé hier à ranger les habits naissance, 1 mois et 3 mois ! J'avais des tas de cartons, mais au final, je me rend compte que dans les placards ca fait plus tant que ça  
Vous les filles, pour naissance, 1 mois, vous avez essentiellement bodies et pyjamas, ou vous avez des petits habits pour les habiller ?

Perso j'ai pris 3-4 petites tenues chacun pour les jours de visites ou de sorties. J'en ai trouvé des vraiment nickel sur le b*n c*in et pas cher du tout !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 02 Avril 2012 à 16:24:06 »

Coucou à tous,
Ici ca va, grass mat jusqu'à 11h ce matin...  Tire la langue
Depuis hier, petite baisse de moral, tout me saoule, envie de rien... Je vais aller un peu m'allonger dans mon lit d'extérieur, ca devrait aller mieux avec le soleil !

Je vais rappeler la gynéco cet aprèm (enfin sa collègue car la mienne n'est pas là jusque mercredi) pour savoir ce qu'elle pense de mes transaminases élevées...

Gros bisous à toutes et en particulier à notre hospitalisée dragonne  Bisou

O&L : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui  Bisou

Hooo bha alors a quoi est dù cette petite baisse de moral? tu as raison le soleil est pleins de vitamines Clin d'oeil
pour ta question sur les vêtements moi j'ai essentiellement des pyj et body mais quelques petite tenues quand même en naissance je dois avoir 1 petite tenu chacun et en 1 mois un peut plus mais c'est beaucoup de chose qu'on m'a donné alors je prends  
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 02 Avril 2012 à 16:55:18 »

Merci pussy pour les news de dragonne!! Contente que ça aille bien. Fais lui de gros bisous de notre part. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 02 Avril 2012 à 16:56:18 »

Ben alors Annelise?? En même temps je te comprend, on est entre l'impatience et le stress que ça aille trop vite... Et avec toutes nos hormones... Pas facile de gérer...
Aller un petit coup au soleil et demain ça ira mieux  Bisou

Dragonne contente de ces bonnes nouvelles et bientôt la sortie Souriant

Pour les tenues j'en ai de mes 1er en 1 mois mais un peu chaude je pense... J'attend l'écho des 32sa pour avoir une estimation des poids. Après je me ferai peut être un ti plaisir genre un joli pyj chacun et une tenue  Tire la langue

Bon aller je file récupérer mes grands!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 02 Avril 2012 à 17:00:39 »

Hooo bha alors a quoi est dù cette petite baisse de moral? tu as raison le soleil est pleins de vitamines Clin d'oeil

Bin , l'impression d'être seule au monde !!!
Mon homme est tous les jours au boulot du matin au soir, et quand il est en repos il s'occupe des travaux intérieurs et extérieurs, du rangement, etc... Du coup on partage pas grand chose et j'ai l'impression de vivre cette grossesse seule et pas à 2 comme ça devrait l'être ! Et monsieur ne se rend même pas compte que je souffre de cette situation et que je n'en peux plus de rester seule, allongée toute la journée !!!
Mes amis viennent me voir quand ils peuvent mais tout le monde travaillant, c'est vraiment limité !
J'ai reçu un courrier de la caf me disant que j'ai pas le droit à prime de naissance, moi qui attendait dessus pour faire les achats de puériculture, je sais pas comment je vais faire...ca va être chaud !!!
Les journées sont plus que longues, elles se ressemblent, j'ai l'impression que le temps tourne au ralenti....
Enfin bref, rien de grave, mais des petits trucs qui se rajoutent les uns aux autres, et un jour pas comme un autre, bin voilà on craque !!!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 02 Avril 2012 à 17:21:28 »

Bin , l'impression d'être seule au monde !!!
Mon homme est tous les jours au boulot du matin au soir, et quand il est en repos il s'occupe des travaux intérieurs et extérieurs, du rangement, etc... Du coup on partage pas grand chose et j'ai l'impression de vivre cette grossesse seule et pas à 2 comme ça devrait l'être ! Et monsieur ne se rend même pas compte que je souffre de cette situation et que je n'en peux plus de rester seule, allongée toute la journée !!!
Mes amis viennent me voir quand ils peuvent mais tout le monde travaillant, c'est vraiment limité !
J'ai reçu un courrier de la caf me disant que j'ai pas le droit à prime de naissance, moi qui attendait dessus pour faire les achats de puériculture, je sais pas comment je vais faire...ca va être chaud !!!
Les journées sont plus que longues, elles se ressemblent, j'ai l'impression que le temps tourne au ralenti....
Enfin bref, rien de grave, mais des petits trucs qui se rajoutent les uns aux autres, et un jour pas comme un autre, bin voilà on craque !!!

Ouai je comprends bien ce que tu veux dire.....et tu as essayé de lui en parler à ton homme ?
Peut être qu'il s'en rend pas compte.... Huh?
C'est con pour la caf, pfff ils sont gonflés quand même!
T'inquiète pas c'est bientôt fini! Après tu verras même plus les journées passer et surtout tu auras retrouvé toute ta mobilité 
Courage
Pleins de  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 02 Avril 2012 à 17:41:41 »

Allez Annelise, je te comprends ma belle, en plus une première grossesse, c'est très long, les journées sont interminables surtout alitée. Il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire que de prendre son mal en patience...
Tu peux essayer de t'occuper, faire des albums photos, te mettre à la broderie ou au tricot, faire les faire parts de naissance, je passe sur le bouquinage et internet parce que tu as l'air de maîtriser de ce côté là
Pour ton homme, souvent ils ont du mal à vivre la grossesse comme nous et je peux te le dire, même quand c'est la troisième Tire la langue, tu peux peut-être prévoir un dîner en amoureux (à domicile bien sur, genre traiteur ou qqch comme ça!).
Pour la Caf, tu devais les contacter non? Enfin avec les délais administratifs on peut toujours attendre!!!
En tout cas je t'envoie tout pleins d'ondes pour que ton moral remonte, tu as déjà fait une grosse partie de la grossesse Clin d'oeil

O&L, je suis contente de te lire, on dirait que ça va mieux, je t'envoie pleins de bisous

Misscrysos, super de l'aide c'est bien, mais il faut aussi que vous puissiez vous retrouver en famille! Elles sont marrantes nos mères!

Piou, pareil pour nous 600km d'un côté et 800km de l'autre, alors si de temps en temps on est un peu bloqué car pas d'aide disponible facilement, on y arrive quand même très bien sans!

Je me suis fait une "fausse" joie tout à l'heure, j'ai reçu un sms qui disait: "coucou les filles, ns sommes sortis tout va bien, je suis rassurée bien implanté dans l'utérus bouge beaucoup coeur entendu à priori un seul bébé" et c'est là que j'ai réalisé que ça ne venait pas de Dragonne, mais d'une copine qui a eu sa première écho après une fausse couche récente... En fait une très bonne nouvelle, mais j'ai vraiment le cerveau au ralenti en ce moment!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 02 Avril 2012 à 17:53:00 »

Bisou Bisou Bisou :-*Annelise
C'est clair que ce n'est pas évident d'être souvent seule a la maison. Essaye d'en reparler à ton homme pour lui faire comprendre que tu as besoin d'un peu plus de compagnie !!
C'est dommage pour la CAF!!! Tu t'en doutais que ça allait être refusé? C'est clair que ça aide beaucoup pour les achats pour les petits bouts.
Tu as fait une liste de naissance?? Tu peux y mettre des articles de puériculture pour que tes proches t'aident un peu.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 02 Avril 2012 à 18:07:33 »

Anne lise: moi c'est pareil... Mon chéri passe plus de temps au garage à bichonner sa voiture qu'avec moi.. Enfin c'est l'impression que j'aie  Tire la langue
Je suis limite obligée de lui demander de passer un peu de temps à toucher mon ventre pour sentir ses enfants bouger....
Mais il me dit que effectivement la grossesse.. C'est pas son truc... Il aime pas cette attente.. Et il a hâte que le jour j arrive...

Tu vois.. Nos hommes ne vivent pas du tout ces moments comme nous!!

Par contre je profite de chaque moment de l'alitement.. Car quand ça sera fini.. Ça sera fini pour un très long moment!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 02 Avril 2012 à 18:08:53 »

Cool ces news de Dragonne... quel soulagement!! Plein de  Bisou

Annelise, courage  Bisou Bisou ... j'espère que ton petit bain de soleil te fait du bien... C'est dur de se sentir décalée avec son chéri, mais bon, c'est passager... Vous serez bientôt dans le feu de l'action, tous les 2 en même temps! Allez, plein d'ondes ++++
Et au fait des news à propos de tes transaminases élevées?

Ici, en naissance et 1 mois on a que des body et pyj!! On verra sur le moment si on a besoin de p'tites tenues plus sympa!

Bisou les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 02 Avril 2012 à 18:22:40 »

Dites les filles, vous savez ou je pourrai trouver des cap de bain (avec le petit coin pour mettre la tête) mais personnalisable....je voudrai noter leurs prénoms.

On a reçu la pub Verbaud*t hier et ils font les capes et/ou peignoir personnalisables. En plus ce mois ci les frais de ports sont offerts et 15€ de réduction pour 30€ d'achat.... Les capes sont à 27€, un peu cher je trouve mais bon, c'est verbaud*t.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 02 Avril 2012 à 18:55:36 »

Merci les filles, vous êtes adorables ! Oui j'en ai déjà parlé avec lui, mais ça n'a pas l'air de faire tilt... M'enfin, c'est pas grave, ca ira mieux après ! Le principal étant que les loulous se portent bien et qu'ils restent au chaud encore un bon moment  Tire la langue
J'ai rappelé la caf, mais ayant perdu mon code confidentiel, elle n'a pas pu rentrer dans mon dossier...  Huh? Je devrais le recevoir d'ici 8 jours. Et elle m'a dit qu'ils étaient en retard dans les versements de prestations. J'attends de recevoir mon code confidentiel pour avoir accès à mon compte via internet, et je les rappelerais... ils en ont pas fini avec moi... 
Pour les transaminases, j'ai eu briévement la gynéco ! Ca ne l'inquiète pas trop ! elle me dit de faire un contrôle dans une semaine, et d'arrêter l'adalate (je ne sais pas si je vais pouvoir car je contracte encore régulièrement). Voilà affaire à suivre, toute facon je revois ma gyné dans 10 jours  Clin d'oeil
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 02 Avril 2012 à 21:00:15 »

Merci dragon pour l'info Sourire

Annelise moi aussi j'avais perdu mon code (oui jsuis blonde  Tire la langue) et effectivement je les reçut sous 4 ou 5 jours et seulement après il ont pu répondre à mes questions grrrr!

Sinon mon papa m'a rapporté mes résultats prise de sang plus urine que j'ai fait jeudi dernier et je pense au vu des résultats que j'ai une infection urinaire....alors je sais pas depuis quand j'ai ca car aucun signes extérieur  Huh?
Je vois la sage femme demain pour mon suivi hebdo alors je vais voir ce qu'elle me dit....vu que c'est elle qui m'a fait la prescription.....J espère que c'est rien de grave et que ça touche pas mes bébés! 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: