11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:56:36
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418466 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 02 Avril 2012 à 11:43:05 »

coucou les filles!

31 sa aujourd'hui  Souriant

ici nuit de merde...

réveil toutes les heures pour pipi

maux de ventre mais pas de contractions vu mon ventre tout mou.... je pense que les perfs de fer m'ont bien constipé... du coup j'ai mal au ventre...

remontées acides +++ qui m'ont fait un vomito arf!

donc ce matin quand mes 2 hommes sont partis =  j'ai dormiiiiiiiiiii jusqu'à 10h40 lool

cet aprem je refais une sieste!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 02 Avril 2012 à 11:55:21 »

misscrysos mais c'est pas possible ont a eu le même nuit.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 02 Avril 2012 à 12:04:34 »

Coucou... Moi aussi: nuit de merde..

Mon homme est rentré à 2h du boulot, il a fait du bruit jusqu'à 3h30!
Ensuite il s'est couché... Puis le chat à fait tomber 2 pots de fleurs à 4h15..  Pleurs
Homme très énervé s'est levé pour ramasser... Puis il n'avait plus envie de dormir et s'est mis à discuter... Roulement des yeux
Euh c'est mignon... Mais du coup.. Pas beaucoup dormi...

Finalement heureusement que je suis alitée!  Clin d'oeil

31sa today aussi!! Youhou... Bientôt le cap des 32 sa..

O&L.. Je suis ravie que ça aille mieux.. C'est chouette d'avoir une amie qui prendra le relai!! Ta mère ne va rien comprendre 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 02 Avril 2012 à 12:16:21 »

Dites les filles, vous savez ou je pourrai trouver des cap de bain (avec le petit coin pour mettre la tête) mais personnalisable....je voudrai noter leurs prénoms.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 02 Avril 2012 à 13:05:32 »

Eloques, sur la redoute ils font des capes de bain personnalisable  Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 02 Avril 2012 à 13:20:10 »

vous parlez trop je ne suis plus 

je vous souhaite de bonnes siestes si mauvaise nuit, ici j'ai un RDV en début d'am et ensuite ça sera sieste aussi  Clin d'oeil

32SA depuis dimanche ici. Dernière écho vendredi, tout est ok. 2 bébés de 1,5 kg environ (150 g d'écart). Par contre sont les 2 la tête en haut et ça m'inquiète un peu. Des témoignages de juju qui se retournent après cette date seraient bienvenus  parce ce que la SF a eu beau me dire que c'était possible, je voyais bien aussi que c'était pas sur du tout ...
Journalisée
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 02 Avril 2012 à 13:58:00 »

30 sa, 31 sa, 32 sa!!!!
C chouette sa avance, ça doit soulager un peu le cap des 32.
Je regarde un peu le fil des filles de mai, ça commence a bien acoucher ça fait bizarre!
Bientôt notre tour!

Dofa: comme toi peur depuis le début de pas pouvoir accoucher par VB!
Mais j'ai juste pour exemple ma sœur ainée, les 2 bébés en sièges au dernières écho vers 35 sa césarienne programme a 39 Sa, et bien jour de la Cesa, elle arrive, il lui font une écho avant et
la le 1 er c retourner tête en bas, donc tout peut arriver!

O&L, super que ton amie soit la, et t'aide!
Ça c une meilleur amie !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 02 Avril 2012 à 14:55:51 »

Coucou,

SMS de dragonne:
Coucou les filles, ce matin prisede sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal. Tous les résultats sont revenus négatifs donc pas d'infection et le bilan sanguin est nickel. Dans le coup je viens d'avoir un monito une petite contraction et des rythmes cardiaques très bons pour les bébés. Maintenant dernière étape demain avec écho du col pour valider définitivement ma sortie...
Aujourd'hui 32SA encore une petite victoire!
J'espère que tout va bien pour vous.
Biz les poulettes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 02 Avril 2012 à 15:00:44 »

Coucou ,
30 sa par içi aujourd'hui ! Sourire

meilleure nuit qu'hier mais toujours douleur dans les côtes et c'est pas la piscine qui va arranger car le cours est annulé , pb technique depuis une semaine  Triste

sinon comme vous angoisse de l'accouchement , mais je crois qu'on passe toutes par là .

de notre côté , pour la famille , on ne pourra compter sur l'aide de personne , nos parents sont trop éloignés des 2 côtés , mais c pas grave on s'en fou , on fera d'une part avec  la nounou .
et sinon , on se serrera les coudes avec mon mari , on l'a tant attendu ce moment !
alors les reflexions des uns et des autres ........
nous on nous dit : profitez bien parce que apres les choses vont changer , sauf que ça fait 10 ans qu'on en profite à 2 depuis longtemps et on s'est pas privé ! je crois qu'on est pret depuis !  Sourire

allez bonne sieste à toutes
bonnes echos
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 02 Avril 2012 à 15:03:16 »

Coucou,

SMS de dragonne:
Coucou les filles, ce matin prisede sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal. Tous les résultats sont revenus négatifs donc pas d'infection et le bilan sanguin est nickel. Dans le coup je viens d'avoir un monito une petite contraction et des rythmes cardiaques très bons pour les bébés. Maintenant dernière étape demain avec écho du col pour valider définitivement ma sortie...
Aujourd'hui 32SA encore une petite victoire!
J'espère que tout va bien pour vous.
Biz les poulettes

Merci pour les news de Dragonne, transmets lui plein de poutoux et on croise les doigts pour qu'elle puissse retrouver sa maison et son Dragon demain!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 02 Avril 2012 à 15:03:37 »

merci pussi pour les nouvelles , souhaite lui de ma part que tout s'arrange rapidement.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 02 Avril 2012 à 15:04:18 »

Coucou ,
30 sa par içi aujourd'hui ! Sourire

meilleure nuit qu'hier mais toujours douleur dans les côtes et c'est pas la piscine qui va arranger car le cours est annulé , pb technique depuis une semaine  Triste

sinon comme vous angoisse de l'accouchement , mais je crois qu'on passe toutes par là .

de notre côté , pour la famille , on ne pourra compter sur l'aide de personne , nos parents sont trop éloignés des 2 côtés , mais c pas grave on s'en fou , on fera d'une part avec  la nounou .
et sinon , on se serrera les coudes avec mon mari , on l'a tant attendu ce moment !
alors les reflexions des uns et des autres ........
nous on nous dit : profitez bien parce que apres les choses vont changer , sauf que ça fait 10 ans qu'on en profite à 2 depuis longtemps et on s'est pas privé ! je crois qu'on est pret depuis !  Sourire

allez bonne sieste à toutes
bonnes echos

et on est heureux que les choses changent !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 02 Avril 2012 à 15:15:58 »

Super pour les dragons Clin d'oeil

Piou jsuis bien d'accord avec toi, nous on a un petit parcourt PMA rien avoir avec ton vécu mais déjà quand on nous dit : "fini les sortis " "fini les grasses mat" bref vous avez mangé votre pain blanc on n'a vraiment envie de leurs dire mais si vous saviez comme on s'en fou!!! c'est bébés ont les a tellement attendu et tellement voulu....c'est le fruit de notre amour et 4 on sera encore plus fort!   

Merci chtijumeaux je vais aller voir pffff j'y est même pas pensé  Roulement des yeux
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4603 le: 02 Avril 2012 à 15:24:43 »

je suis contente les filles que vous ayez toutes passé le seuil des 28 SA Souriant
c'est un grand soulagement déjà pour nous toutes !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 02 Avril 2012 à 15:47:16 »

cool des news de dragonne Bisou Bisou Bisou Bisou bisous à elle!

ici mon généraliste.... a eu la bonne idée de dire à ma mère que j'aurais besoin d'elle tous le temps!

du coup elle me saoule ++++ comme si j'étais pas capable de m'occuper des petits ....

je veux bien un peu d'aide....mais pas à me remplacer quoi... ( car ma mère c'est style: on fera les bains ensembles, les biberons, quand t'ira te promener... tu m'appelleras car ça sera fatiguant.... heu j'ai pas 80 ans)...

je suis consciente qu'au début ça va etre dur mais chéri aura son congé pater ^^ donc voilà! puis après on se débrouillera... tant pis si au début j'ai du mal à m'organiser pour ma douche loool!

mais je vais y arrivée avec mes 3 anges ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: