10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:22:36
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418291 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 01 Avril 2012 à 14:29:08 »

Mrs B : Merci pour les news de Dragonne !

Eloques : super ton berceau, bravo à ta BM !

Manucalin : veinarde pour la baignoire, par contre tu es sûre qu'on te laissera accoucher dans la position que tu souhaites ? car quand j'ai visité la mater, la SF nous a vanté toutes les positions en nous précisant que la position gynéco était la pire pour accoucher... mais pas pour les p'tit jumeaux ! pour moi ce sera position gynéco obligatoire, et mes loulous sont aussi tête bêche, donc Mlle devrait sortir naturellement en 1er et poru M. ils vont pratiquer une "grande extraction" cad qu'ils vont le tirer par les pieds car il n'a qu'1/4 d'h pour sortir avant que les portes se referment... je serais intéressée de savoir  ce que te dit ton gygy à propos de ton accouchement pour pouvoir éventuellement faire le forcing pour le mien !!

Pour le faire part je pense faire appel à une amie qui a monté son entreprise, elle fait des choses très jolies et sur mesure... mais c'est vrai que c'est pas donné !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 01 Avril 2012 à 14:32:34 »

je te redirais anne je vois ma gygy mercredi pour écho
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 01 Avril 2012 à 14:33:47 »

je te redirais anne je vois ma gygy mercredi pour écho

MERCI Clin d'oeil
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 01 Avril 2012 à 15:00:02 »

Coucou les filles,

Super le berceau, c'est très beau, nous avons un berceau suspendu que ma mère a acheté pour tout ses petits enfants... il faut dire qu'elle a 4 enfants, donc ça devrait être rentabilisé! Pour les jumeaux, ils iront à 2 tant que c'est possible, puis on verra avec l'asso...

Ta maternité a l'air vraiment bien Manucalin, j'espère que tu en profiteras bien!

Pour nous ce matin, finalement je n'ai pas passé mon tour, j'ai accompagné tout mon petit monde au salon du virtuel, c'était très chouette et j'avais imposé le matin pour qu'il y ait moins de monde et la possibilité de s'assoir. Donc on y a passé 3 heures et puis pour faire plaisir aux loulous Quick (nous on y avec eux de temps en temps! mais faut pas abuser hein!).
Donc nous voilà de retour, j'ai pendu et plié le linge et j'ai retrouvé mon canapé avec soulagement.

Le soleil est toujours là, mais il fait plus frais quand même, c'est dur de rester assis avec le vent frais. Mais ça fait tellement de bien au moral!

Je ne sais pas quel est votre état d'esprit, mais moi je commence à flipper un peu pour l'arrivée des bébés, changement d'organisation et agrandissement conséquent de la famille, comment faire pour ne "léser" personne? Bref, des questions qui me hantent de plus en plus, surtout pendant les insomnies nocturnes...

Allez, je vous laisse, je repasserai probablement ce soir
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 01 Avril 2012 à 17:45:40 »

Pussy, effectivement je commence à flipper, pas tant pour mes grands enfin si mais je me dis que juste le fait de se poser la question ça veut dire qu'on y fera attention et on les aime autant qu'on aime les 2 suivant!!
Par contre ce sont les changements au niveau de l'entourage qui me stress et me font même mal. On a deja eu des "blagues" genre apres vous ne pourrez plus venir chez nous avant un bon moment!!... Et pas plus tard que tout à l'heure mes parents m'ont fait comprendre que ce serai compliqué d'aller ds le sud chez eux cet été... Ils louent ts les ans une maison pour qu'on y aille tous. Déjà avec nos deux premiers ont avait eu des réflexions et des réductions de temps de vacances mais la on me dit carrément que ça va être compliqué, pour la place, le bruit... Est ce que ce ne sera pas trop tôt pour "voyager" avec les bébés... ( ma mère à pris l'avion avec ma petite sœur à à peine 2 mois pour retourner vivre en Afrique!!!!) Et en plus je dois attendre de d'avoir qd mes sœurs y vont pour voir si il y a qq jours ss personne.
Bref je suis blessée et j'en ai raz le bol!!! Je regrette vraiment notre vie à l'étranger!!! On se débrouillait, on menait Notre vie..... Fichu destin....
Désolé mais mes hormones me font craquer et entre le coup de ce we et ça...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 01 Avril 2012 à 17:51:45 »

oh ma pauvre O&L...
des fois les gens sont vraiment cons...
et quand en plus ce sont des gens qui sont cencés t'aider.. ca peut faire mal  Bisou

a ta place je me vengerais...
quand tes beaux bebe seront la et que tout le monde voudra les voir et les prendre, tu pourras faire la fine bouche avec ceux qui n'ont pas été sympa avec toi!!!
Ne t'inquietes pas ma belle, une fois que tes nouveaux jujus seront la... les betises des autres te paraitront insignifiantes! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 01 Avril 2012 à 17:53:57 »

O&L j'hallucine par les remarques de ta mère !!!!!!!!!!!!!
si elle veut pas voir les bébés, ben lui amènes pas !!!!

mais je suis sûre qu'elle craquera devant leurs bouilles !

bizzz
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 01 Avril 2012 à 18:15:50 »

oh, je suis désolée O&L, je ne voulais surtout pas te faire ressortir ces angoisses... Nous aussi on a ce genre de remarques, malheureusement il faut se blinder: moi mes parents ont une maison de vacances assez grande et le "rêve" de ma mère c'est de rassembler tout le monde chaque été. Alors déjà, on y va qu'un été sur deux parce que on a besoin de se retrouver entre nous de temps en temps, et en plus, quand on y va on a droit aux réflexions parce que on veut faire faire la sieste aux enfants et qu'on aimerait que ce moment là soit un peu plus calme, maintenant qu'ils sont plus grands, ils font trop de bruit, quand on veut les coucher pas trop tard, on est des parents qui ne laissent rien faire à leurs enfants, quand on les laisse veiller, c'est l'inverse, et il ne faut surtout compter sur personne pour qu'on puisse se faire une petite soirée tranquille! Enfin bref tu imagines le tableau! Et ça c'est parceque mes 3 frères et soeurs n'ont pas encore d'enfants, ça s'appelle "essuyer les plâtres" et c'est pas drôle tous les jours!

Et le pire c'est que "c'est tellement dommage que vous ne veniez pas cette année, on ne vous voit jamais!" ben oui, 600km c'est parfois salutaire...
Moi j'ai renoncé à me disputer avec mes parents ou mes frères et soeurs, je me dit qu'ils comprendront peut-être les choses plus tard, en attendant j'aime ma vie, mon mari et mes enfants et je profite de mes vrais amis!

Je n'ai qu'un conseil ma belle, profitez avec ton mari et tes enfants et oubliez les réflexions désagréables et prenez du temps pour vous, des vrais amis, il y en a peu, mais ceux là, ils restent! Mais je reconnais, c'est pas facile tous les jours!

Bises à toi
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 01 Avril 2012 à 18:22:39 »

O&L , vraiment pas cool c réflexion !
Pussy a raisont, moi je dit soit égoïste et pense a TA famille ( ton mari et 4 Loulou),
meme si c très dur, surtout des personne de qui on aurai besoins d'aide et de soutient!
Quelle honte! Car si elle a des petits enfants , c'est bien quel a connu la joie d'être mère, alors
pourquoi te gâcher c'est moments c nul!
 Bisou Bisou.  Et pense a TOI!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 01 Avril 2012 à 18:52:02 »

Merci les filles vous avez raison!! Et c'est ça qui m'agace je ne devrais plus rien attendre d'eux car à chaque fois je suis déçu et blessée... En même temps là je suis bloquée ( et ma mère le sait) parce qu'on va forcément avoir "besoin" d'eux d'ici la naissance et juste après...

Allez ZEN!!! Pfff relou ces hormones qd je commence à pleurer y a plus rien qui m'arrête... Une vraie fontaine!!!
C'est fou ça je suis solide pour les gros truc mais des conner** comme ça ça me démonte complètement... Enfin enceinte!!!

Encore merci les filles!! C'est agréable de pouvoir vider son sac!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 01 Avril 2012 à 20:15:42 »

Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais voilà un de mes petits bonheurs: mes 2 loulous fascinés par l'histoire que leur raconte leur papa!
C'est pour illustrer le "profitons de notre vie!"

Bisous a toutes
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 01 Avril 2012 à 20:46:52 »

Ma pauvre O&L! Elles est vraiment pas très sympas ta mère. Triste Triste Je comprend que tu sois profondément blessée. Elle ne sait pas ce qu'elle rate.
Tu n'as pas d'autres proches près de chez toi???
Les filles ont raison, soit égoïste et ne pense qu'à ta petite famille.
 J'espère que tes larmes ont arréter de couler  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 01 Avril 2012 à 21:07:14 »

pussy;

j'adoooooooooooooore!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
quelle belle image!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 01 Avril 2012 à 21:12:27 »

Je vois qu'on a les même technique!!! Merci Pussy de me rappeler ces moments de bonheur!!! Tu as trop raison je vais me "re" concentrer sur notre vie à nous 4 (6) et profiter du bonheur et de la chance que l'on a d'être tous les 4 (6).

Chtijumeaux ma belle famille est ds le nord et le reste de ma famille un peu dispersée en France et à l'étranger. J'ai une cousine qui nous aide souvent pas loin mais elle est en plein examen/diplôme jusqu'en juillet...

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit!!!
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 02 Avril 2012 à 08:35:10 »

Ça dort encore?Huh?
Bonjour a toutes!

Ce matin je part déposer mes urines de 24h. A voir ce que ça donne!
et 29 sa aujourd'hui. On avance!

Bisous a toutes et bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: