fouinette
|
 |
« Répondre #4545 le: 31 Mars 2012 à 23:23:48 » |
|
que de bonnes nouvelles!!! retour chez vous les filles, (ma*do au passage!!!!  )hihi très joli bidou piou!!!!!! chtijumeau: j'aime beaucoup les couleurs de la chambre  moi, je n'ai pas eu le temps d'aller acheter la peinture pour leur chambre  , je me rattraperai cette semaine pareil, nous pour l'instant dans leur chambre, il n'y a que la commode à langer et l'armoire et tout le bordel autour  c'est chiant, j'ai peur de ne pas avoir fini à temps, je me mets la pression toute seule d'ailleurs les filles, pour les faire part, vous les faites vous même? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #4546 le: 01 Avril 2012 à 09:12:22 » |
|
Bonjour les filles !!!
Le soleil est de retour chez moi !!!
J'ai commandé les sièges autos sur la CDM.
Beau dimanche à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #4547 le: 01 Avril 2012 à 09:57:48 » |
|
Coucou les filles! Ici aussi le soleil est de retour  Vous savez quoi, j'ai moins bien dormi que la nuit dernière à la mater... Rien ne va plus  Sinon, ici la chambre n'est pas du tout prête, c'est prévu le WE prochain. J'ai hâte! Et aujourd'hui mon chéri part faire une braderie organisée par l'asso Jumeaux & + du département. Il a plein de consigne  Bon dimanche, @+!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Jackie
|
 |
« Répondre #4548 le: 01 Avril 2012 à 10:06:33 » |
|
Bonjour a toutes!
Déjà vous avez toutes de superbe bidous!
Chtijumeaux , j'adore la chambre de tes petits, et les couleurs des meubles!
Ici rien de prêt,chambre avec juste la table a Langer au milieu, et du bordel tout autour avec les cartons des meubles. Nous allons faire simple, on a donner pour la 1 er sa passe si vite a 18 mois elle passée au grand lit, y abimes les murs avec leurs jouets, feutres etc... Donc juste quelques accessoire de deco, lustre, rideaux, cadres et meuble simple en bois au moins cher chez Ike* . Et mon mari me dit pas besoins de s'affoler je le ferai quand tu sera a la mater ... Grrrr! Donc on reverra sa fait du mois!
Des bisous a toutes!
Bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
fouinette
|
 |
« Répondre #4549 le: 01 Avril 2012 à 10:32:14 » |
|
coucou les filles!!! moi aussi, le soleil est de retour hihi aujourd'hui, c'est repos car les quelques magasins hier m'ont fatigué: contraction cette nuit  et j'ai eu la réponse de mon assoc des jujus et si tout va bien, on aura en location la poussette, dernier modèle, peg per*go avec les cosys et transats!!!!hihi elle sera libre mi avril.  gros bibi
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #4550 le: 01 Avril 2012 à 10:55:39 » |
|
Bonjour les filles, Ici aussi le soleil est bien là  ca fait plaisir! Par contre très mauvaise nuit....bon ca faisait longtemps! Surement du à une sieste un peut trop longue hier mais j'étais tellement naze  mais surtout du à un mari qui a ronflé TOUTE la nuit et tellement fort!!! Annelise tien nous au courant, j espère aussi qu'il n'y aura pas de cholestase! Piou tu es super belle chtijumeaux super pour la chambre très jolie! J'adore les 2 lit on réalise vraiment Zébuline c'est le comble de dormir moins bien chez soi lol Ici pas de chambre de bébés, l'étage de la maison n'est pas fini, et il le sera qu'après le moisson donc en attendant ça sera avec nous  en même temps plus simple pour allaiter que de monter à l'étage plusieurs fois par nuit! On a tout de même mis une armoire pour eux dans notre dressing et la table à langé est monté dans la salle de bains. Haaaaa oui ma belle mère à fini le premier berceau, je vous fais voir ca......  Voilas alors le berceau c'est de la recup (la tata de mon mari) et après l'achat de tissu les doigts de fée de ma belle mère on fait le reste 
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #4551 le: 01 Avril 2012 à 11:10:21 » |
|
Coucou les filles,
Super tes photos piou, tu es magnifique!!
Super berceau eloques!! C'est trop mignon.
Gros bisous à dragonne!! J'espère que les nouvelles sont bonnes!!
Grosses pensées à Tosca!! Toujours pas de nouvelles!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif

1è grossesse mono-bi spontanée;
|
 |
« Répondre #4552 le: 01 Avril 2012 à 11:15:47 » |
|
Coucou, Très beaux bidons les filles , très jolis et pas du tout de vergitures... Courage et pleins de +++++ à Dragonne.. Fouinette: pour les faire part de naissance, oui on fera nous même , ça coûte bcp moins chers; De mon côté , 31SA+4 et 10kg prises... Quelques contractions dans la journée, et la fatigue; dès que je suis debout, ça tire énormenement et ça fait mail; et la nuit impossible de trouver 1 bonne position pour dormir , la galère quoi.. Le soleil est au rdv chez nous, donc barbecue ce midi , et il y la brocante devant chez moi, mais peux pas aller fouiller pour acheter des vêtements bébés car alitée ; dommage mais bon j'ai ce qu'il faut jusqu'à 3 mois, après je verrai... Bon dimanches à toutes ! Vân
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #4553 le: 01 Avril 2012 à 11:20:18 » |
|
Superbe le berceau!!! Bonne nuit mais suis vraiment fatiguée ce matin, un peu trop forcé hier...  Dragonne et plein de courage  à vous toutes aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #4554 le: 01 Avril 2012 à 11:24:04 » |
|
Trop mimi le berceau Eloques!! Comme pour Chtijumeaux, effectivement, ça prend forme...on sent que ça se rapproche! D'ailleurs, le fil est intitulé "les juinettes 2012 attendent le temps des cerises"... et le cerisier de notre cour est en fleur!! C'est un autre signe 
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #4555 le: 01 Avril 2012 à 12:01:38 » |
|
Oula.. Je dois être la dernière réveillée  Elo: très joli le berceau!! J'ai hâte de voir le deuxième! Petit mot de dragonne: Coucou les filles .État toujours stable pas d contraction douloureuse . On s oriente vers une sortie mardi. Avec demain examen sanguin et bilan infectieux. Et mardi monito et écho du col pour que dragon soit présent avec moi quand la décision d ma sortie sera prise. Les médecins sont toujours satisfait d mon état. Ils disent qu'il faut du repos mais pas alitè stricte pour éviter les phlebites . Biz et serrez les cols. Pas d bébé avant le mois d mai !!! Pour moi rien de nouveau.. Mon chéri à enfin installé les isofix dans ma voiture... Je sais qu'on en aura pas besoin avant au moins deux mois mais ça me stressait de ne pas être sur si c'était compatible avec ma voiture....  Mouais, je fais des caprices! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
piou13010
|
 |
« Répondre #4556 le: 01 Avril 2012 à 12:50:56 » |
|
Coucou les filles , merci pour les nouvelles de Dragonne , on croise les doigts pour sa sortie !
cette nuit , mauvaise aussi , insomnie , douleurs gastriques, et ce matin douleurs ++ sous mes côtes droites
eloques , il est super beau le berceau
cet aprem je reste tranquille , vais faire juste le lezard dans le jardin sur chaise longue , peutetre visite de ma soeurette .
bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur 1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 . dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #4557 le: 01 Avril 2012 à 13:25:29 » |
|
Merci Mrs B pour les news de dragonne!! Contente que tout aille bien.
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Manucalin
|
 |
« Répondre #4558 le: 01 Avril 2012 à 13:28:09 » |
|
salut les filles
Eloques : très beau berceau
Pour les faire part ce sera sur internet. Nous avons repérer les modèles.
J'ai recu le thermomètre infra rouge hier après midi. Reste plus que la table à langer baignoire. Et la préparation de la valise de maternité. Ca se précise.
Hier visite de la maternité. C'est vraiment rassurant de voir les lieux. Il y a une baignoire mis à disposition dans les chambres avec possibilité de mettre des huiles essentielles. Et ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y a pas d'étrier ou de barre pour accoucher. J'aimerais accoucher sur le coté. Le papa est tenté pour sortir les bébés de mon ventre si c'est possible.
Sinon aprèm repos et petit gouter chez ma belle soeur.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.
Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg Nolan 2640 kg
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #4559 le: 01 Avril 2012 à 14:02:03 » |
|
Merci MrsB pour les nouvelles de Dragonne. En plus, son état est rassurant, c'est chouette! On est des warriors les filles, on tient bon  Manucalin: waou, une baignoire dans chaque chambre!!! Dans ma mater y'en a qu'une et elle ne fonctionne même pas en ce moment  Et pour la barre pour accoucher t'as posé la question? Nous on nous a dit que c'était modulable en fonction de l'envie de la maman Piou, O&L: reposez vous bien!  à toutes, petite sieste pour moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|