13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:28:08
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420321 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 03 Avril 2012 à 12:33:34 »

Coucou les juinettes,
Ici aussi petite nuit... Entre les pipi et les brûlures d'estomac...
Ce matin visite de la sf, tt va bien, tjs pas de contraction (l'avantage d'une 2ème grossesse gémellaire!! Tire la langue). Elle m'examinera vendredi pour confirmer que je peux bien aller chez ma grd mère pour le we.
Après ostheo, il veut me revoir vendredi à cause de mon bassin tjs... Pas grand chose à faire entre les séances à part tremper ds une piscine tte la journée pour supprimer le poids sur le bassin!!!
Et cette après midi Psy!! Pff j'ai un emploi du temps de ministre!!! Mais bon tt ces rendez vous me font vraiment du bien!

Van, bonne nouvelle ta dernière écho!
Les Dragons je croise les doigts pour la sortie!!
Annelise, Bisou Bisou Bisou

Ah oui j'ai fini de broder le bavoir pour ma louloutte 2 oiseaux et son prénom ( je vais le cacher du coup!!)
Et j'ai fais un éléphant et un cocotier pour mon Loulou, manque plus que son prénom,
Suis contenté c'est trop joli!! Du coup je vais me lancer ds les drap de bain.
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 03 Avril 2012 à 12:50:37 »

Coucou !
Ici, bonne nuit, réveil à 10h30...
Cette aprèm, j'ai la visite de 2 amies !
Les dragons, on croise les doigts pour la sortie de dragonne, tenez-nous au courant !
Contente de lire les bonnes nouvelles pour van, O&L  Souriant et j'espère que les insomniaques auront de meilleures nuits les jours suivants  Clin d'oeil
Bonne journée ensoleillée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 03 Avril 2012 à 13:07:54 »

O&L tu nous montrerais le bavoir de ton loulou avant d'y mettre le prénom ? C'est chouette de savoir faire ça  Clin d'oeil

AnneLise super pour la visite de cet aprem, profites bien 

Van ah oui après un TV c'est logique  Clin d'oeil
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 03 Avril 2012 à 13:22:23 »

oui dofa je vais profiter ! merci  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 03 Avril 2012 à 13:24:56 »

Dofadofa j'ai des photo des 2 ss les prénoms, je les envois à chtijumeaux (si elle est tjs ok?? Tire la langue) parce que je n'ai tjs pas internet chez moi ça fait bientôt 4 mois que France Telecon nous fait tourner en bourrique!!!! (je suis hors sujet!!). Bref je ne peux pas mettre les photos depuis mon tel!
Tu verras c'est du point de croix c'est facile!

Annelise profite bien de tes cop's Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 03 Avril 2012 à 13:46:05 »

coucou les poupettes!  Sourire Sourire Sourire

ça va? ici tranquillou!

dentiste ce matin (petit malaise du à la position sur le dos trop longtemps) arf!!! sinon le nombre de caries augmente à vue d'oeil... les bébés pompent dans tout!!!!

et moi je suis toute amaigri (petit bras, petite jambe sniffff)

rendez vous sf ce midi : les bb vont bien + pas de contractions!

voilà!

je vais faire une petite sieste!

biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 03 Avril 2012 à 13:57:51 »

Ça y est...on sort !!
Col à 14mm...cool. Les grosses contractions de la semaine dernière ont bien fait peur â toute l'équipe, ils étaient inquiets et se préparaient à tout...le col avait été mesuré â 6mm pendant la crise.
Plus qu'à tenir 15j pour sortir de la grande préma.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 03 Avril 2012 à 14:07:09 »

Coucou les filles,

J'ai pu me rendormir vers 7h du matin 3h d'insomnie c'est long!!!!! Mais y'a pas a chaque fois que j'ai un rdv gygy ou sage femme j'ai une insomnie pffff fichu cerveau.
Du coup dur sur de se lever pour aller au rdv avec la sage femme. Mais bon pour voir ses loulous rien n'est trop difficile.  Tire la langue
Le rdv c'est bien passé les bébés vont bien, elle n'a pas mesuré ma puce car elle m'a dit qu'on le ferai 1fois tous les 15 jours que les résultats seraient plus évident pour surveiller son retard.
Sinon cordon, liquide, placenta, doppler et col tout est ok.
Au monito quelques contractions donc j'ai du loxen 3 fois par jours. Je lui est aussi dit que certain jours j'en avait pas plus de 4 ou 5 mais que d'autre environ 10 ce qui a confirmé le traitement.
Quelques questions me tracassé comme le retour des nausées mais ça arrive en fin de grossesse, les bébes pousse sur l'estomac.  

Courage au dragons j'espère que vous êtes sur le chemin du retour Clin d'oeil.
Bisous a toutes.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 03 Avril 2012 à 14:23:39 »

Dragon et Dragonne :  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Eloques : Niels avait aussi un RCIU et la gygy de la Conception m'avait dit la même chose que ta SF : 15 jours entre 2 mesures.  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bravo pour tous ces beaux bidoux et ces mamans si epanouies 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 03 Avril 2012 à 14:34:19 »

coucou ,
Eloques, soignes  bien cette infection .

hier soir, j'etais pas trop bien , ventre dur ++ pdt 3 quart d'heure , du coup j'ai pris spasf* et ensuite c'est passé , mais ce matin j'etais pas trop tranquille alors j'ai préféré appellé la SF de la clinique qui m'a dit qu'elle n'etait pas inquiete parce que la douleur avait cédé avec le spasfon , mais de demander à la prochaine visite au gygy une ordonnance pour un suivi par sage femme à dom.
j'ai tel à mon gygy ce matin , pour lui demander qu'il m'envoit une ordo pour SF , mais lui , il préfére me voir avant , du coup demain matin rdz vous à la clinique car il travaille au bloc et il veut m'ausculter pour voir si tout est ok. donc demain rdz vous marseille .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 03 Avril 2012 à 14:38:57 »

Piou : tu es suivie où à Marseille?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 03 Avril 2012 à 15:00:06 »

Dofadofa j'ai des photo des 2 ss les prénoms, je les envois à chtijumeaux (si elle est tjs ok?? Tire la langue) parce que je n'ai tjs pas internet chez moi ça fait bientôt 4 mois que France Telecon nous fait tourner en bourrique!!!! (je suis hors sujet!!). Bref je ne peux pas mettre les photos depuis mon tel!
Tu verras c'est du point de croix c'est facile!

Annelise profite bien de tes cop's Bisou

Pas de problème O&L!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 03 Avril 2012 à 15:00:30 »

Piou tiens nous au courant  Bisou

Eloques ici les RDV échos me donnent des contractions les 2 jours d'avant  Roulement des yeux super si tout va bien  

Dragon, Dragonne super la sortie  Souriant Souriant Souriant et vous allez tenir plus que 15 jours, courage  Bisou
Journalisée
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 03 Avril 2012 à 15:44:57 »

je suis suivi à l'imr , rue rocca et sinon clinique bouchard .

je me demande si je m'affolle pas pour rien , mais bon vaut mieux un avis pour rien que pas s'affoller et avoir des pb ensuites . j'en ai eu assez comme ça .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 03 Avril 2012 à 15:47:37 »

Coucou les filles,

Je vois que tout va plutôt bien, je ne relaie pas le sms de dragonne, parceque son dragon vous a dit l'essentiel, c'est super pour la sortie, on est tellement mieux chez soi!

Piou, prends bien soin de toi, c'est bien que tu aies pu avoir un rdv aussi vite, comme ça ton suivi sera nickel!

Pour moi aussi les nuits sont entrecoupées et du coup les réveils de plus en plus difficiles, mais bon je trouve que je tiens plutôt la forme pendant la journée Sourire

Aujourd'hui 8 ans de mariage, j'ai les hormones qui me font vraiment réagir n'importe comment... Hier soir j'ai presque pété un câble parceque mon chéri n'avait comme d'habitude pas pensé à la date.. (C'est les enfants qui ont vu sur le calendrier que c'était un anniversaire! Anniversaire de quoi maman? De Papa et Maman! et mon homme Ah c'est vrai, j'ai complètement oublié! )
D'habitude, je lui dis le matin, et puis le soir j'ai droit à mon bouquet de fleurs et ça me suffit Souriant Mais là non visiblement!
Enfin il s'est bien rattrapé puisqu'il m'a invité au resto ce midi et qu'on a bien discuté. Il a d'ailleurs enfin osé me dire que l'angoisse montait et qu'il appréhendait un peu la venue de ces deux bambins!

Bref, ça va bien mieux maintenant Sourire
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: