13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:55:23
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420458 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 03 Avril 2012 à 15:47:45 »

je suis suivi à l'imr , rue rocca et sinon clinique bouchard .

je me demande si je m'affolle pas pour rien , mais bon vaut mieux un avis pour rien que pas s'affoller et avoir des pb ensuites . j'en ai eu assez comme ça .

non non tu as bien raison et tu seras rassurée comme ca Clin d'oeil
tiens nous au courant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 03 Avril 2012 à 15:53:52 »

Misscrysos,   pr caries ! c pas cool ! Prends soin de toi, ne laisse pas les bébés tout te pomper  Clin d'oeil Mais bon ils vont bien les p'tits bouts, et pas contractions, super  Sourire

Eloques, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure ! En tout cas, ca c bien passé ton rdv, quelques contractions je pense que c normal à ce stade, j'espère que le loxen va te soulager  Clin d'oeil

Dragon et dragonne  Souriant Souriant Souriant
Par contre, vous l'avez déjà passé le cap de la grande prématurité ! c 32SA non ? ? ?

Piou, tu as bien fait de prendre rdv, mieux vaut s'inquièter pr rien... Tu ns tiendras au courant, même si je suis sûre que tout va bien  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 03 Avril 2012 à 15:57:01 »

pussy , bon anniversaire de mariage !
mon mari , il est pareil , faut que je lui soumette les dates anniversaires 15 jours avant pour avoir des réactions lol , il est à l'ouest parfois mais apres il se rattrappe , et sur bcp de choses .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 03 Avril 2012 à 16:13:26 »

Tu as eu raison piou!! Tiens nous au courant.

Bon anniversaire de mariage pussy!! Contente que tu ais passé de bons moments avec ton mari, ça a dû te faire du bien!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Super que tu sois de retour à la maison Dragonne!! Tu dois être contente. Souriant Souriant Souriant

Voici les photos des bavoirs pour ses petits bouts dont O&L a parlé plus haut:
pour son loulou

Pour sa louloute

Ils sont super mignons!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 03 Avril 2012 à 16:55:55 »

Merci chtijumeaux!!
Les dragons, je suis très heureuse pour vous, rien de mieux que d'être chez soi!
Pussy bon anniversaire de mariage!!
Misscrysos  :(Pour les caries, garde des forces pour l'arrivee des bébés!
Eloques je compatis pour la nuit... C'est une bonne, 2 mauvaises... C'est pour nous préparer aux nuits avec nos loulous!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 03 Avril 2012 à 17:26:14 »

Eloques super les bavoirs ! J'aime beaucoup l’éléphant en particulier  Clin d'oeil

Pussy bon anniversaire de mariage

Mysscrysos prends soin de toi  Bisou
Journalisée
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 03 Avril 2012 à 17:39:28 »

Heuuu c'est pas moi les bavoirs dofa  Tire la langue mais c'est vrai qu'ils sont très beaux....du coup moi qui chercher des caps de bains personnalisable je me demande si je vais pas les faire moi même.....vu qu'on a du temps à tuer!!! Je sais pas du tout le faire mais je vais chercher 

Pussy bon anniversaire de mariage!!!! moi il est pareil c'est le genre de chose dont je parle quelques jours avant....sinon pas de tête ces hommes  Roulement des yeux

Eloques, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure ! En tout cas, ca c bien passé ton rdv, quelques contractions je pense que c normal à ce stade, j'espère que le loxen va te soulager  Clin d'oeil
Oui je pense aussi que c'est normal, d'autant qu'elles me font pas mal et qu'elle n'influence pas sur mon col (pour le moment) mais bon ya pas de secret c'est vrai que le meilleur remède reste le repos.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 03 Avril 2012 à 17:46:22 »

tres jolis les bavoirs  Sourire

super le retour de  Dragonne !

merci pour vos mots rassurants
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 03 Avril 2012 à 18:03:21 »

O&L bravo pour les bavoirs c trop beau! J'adore!

Piou tu a raison, pas besoins de s'angoisser autand y allez, et tu sera rassurer!

Pussy! Bon anniversaire

Dragonne bon retour a la maison!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4659 le: 03 Avril 2012 à 18:15:13 »

coucou les filles depuis mon canapé  Sourire
Bon, vous avez pu suivre mes péripéties grace à mes trinomettes et mon Dragon....
Un enseignement à tirer de ce séjour: au moindre doute, je dis bien au Moindre doute allez consulter!
Début mars col long et un peu ramolli mais aucun autre signe. Depuis le début de la grossesse je n'ai ressenti qu'une  dizaine de contractions douloureuses. Lundi, on est allés à la mater car ventre dur un peu plus longtemps que d'habitude: je m'attendais à un controle monito et repartir avec 2 cachets de spasfon (j'en ai jamais pris depuis le début ).
finalement tout s'est enchainé très vite: perf de loxen piqure de celestène, écho du col à 6mm, transfert au kremlin bicetre... tractocile, re écho, bilan sanguin, infectieux, rdv anesthésiste, rdv pédiatre de réa-néonat pour nous donner des infos sur les prémas.... bref tout bascule en qq heures.

Nous avons été trés bien pris en charge, la pédiatre nous a qd meme vite rassurée: ils récupèrent des prémas de 500g à 26SA donc nos bébés de 1500g à 31 sa lundi dernier sont considérés comme grands. avant 32 sa c'est la très grande prématurité, 32-34 sa: c'est la grande prématurité et 34-37sa: prématurité.
A l'hopital le plus dur c'était d'etre loin de la maison mais sinon je me sentais en sécurité et bien entourée par les équipes. Chaque jour, le fofo, la famille, les filles du service tout le monde qui envoie des ondes +++ ça fait plaisir .
Une petite pointe d'appréhension quand on a commencé l'écho du col tout à l'heure mais l'interne a eu le sourire rapidement, col à 14-15mm ! chouette!!!
 Jamais autant de personne se sont intéressées à mon col.
Donc retour à la maison avec suivi SF une fois par semaine. Si j'ai le moindre souci entre 32 et 34sa je retourne au kremlin  sinon je pourrai accoucher à Dourdan.

Et pour donner du courage aux autres mapettes, l'interne nous a parlé d'une femme dont le col était à 2mm et qui a du etre déclenchée à 39sa!!!

gros bisous à toutes, j'ai fait que du perso car j'avais bcp de retard , désolée
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 03 Avril 2012 à 18:16:43 »

Ils sont très joli tes bavoirs o&l
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 03 Avril 2012 à 18:18:44 »

Contente de te revoir parmi nous dragonne!!
Que des bonnes nouvelles!! C'est super  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 03 Avril 2012 à 18:42:31 »

Super nouvelles Dragonne c'est un plaisir de te retrouver!!!!

N’empêche ya plus de juinettes hospi ont est toutes à la maison  Souriant Souriant Souriant Souriant et faut que ca dure hein Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 03 Avril 2012 à 18:55:16 »

O&L : trop beaux les p'tits bavoirs !!!!
Moi aussi j'en faisais aussi quand j'étais plus jeune pour les naissances ! les bavoirs, les serviettes de toilette... et tu vois j'avais même pas envie d'en faire pr les miens...  Mais là que je vois les tiens, ca me donne envie  Souriant
Ou alors finir mon point de croix que j'avais commencé il y a quelques années et qui est presque fini d'ailleurs, c'est un abcdaire winny l'ourson  Clin d'oeil
Vais voir si le retrouve !

Dragonne, trop contente de te retrouver parmis nous ! Tu dois être ravie d'avoir ré-intégrer ton chez-toi !
Allez les juinettes, on y croit ! plus d'hospit pour ce mois d'avril ! REPOS+++++

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 03 Avril 2012 à 19:03:33 »

Misscrysos,   pr caries ! c pas cool ! Prends soin de toi, ne laisse pas les bébés tout te pomper  Clin d'oeil Mais bon ils vont bien les p'tits bouts, et pas contractions, super  Sourire

Eloques, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure ! En tout cas, ca c bien passé ton rdv, quelques contractions je pense que c normal à ce stade, j'espère que le loxen va te soulager  Clin d'oeil

Dragon et dragonne  Souriant Souriant Souriant
Par contre, vous l'avez déjà passé le cap de la grande prématurité ! c 32SA non ? ? ?

Piou, tu as bien fait de prendre rdv, mieux vaut s'inquièter pr rien... Tu ns tiendras au courant, même si je suis sûre que tout va bien  Sourire

J'aimerais bien les empêcher de me pomper tout lol... mais même en mangeant de tout ce qui apporte calcium et autres... ça ne marche pas!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: