10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:02:18
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418332 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 31 Mars 2012 à 15:07:57 »

Pour moi, la sage-femme est passée ! Monito ok, les bébés vont bien, peu contractions aujourd'hui !
Je lui ai parlé de mon aprèm et ma nuit avec contractions +++ et que j'étais angoisssée sur le fait que ça ait eu une incidence sur mon col ! Du coup, elle m'a ausculté ! Et me voilà rassurée : mon col n'a pas bougé, il toujours raccourci (mais ca c pas nouveau lol), je lui ai dit qu'à dernière echo il était à 26mm, elle m'a dit que c'était tjs environ ça, et toujours ouvert à une pulpe ! Je suis soulagée  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 31 Mars 2012 à 15:10:34 »

Pour moi, la sage-femme est passée ! Monito ok, les bébés vont bien, peu contractions aujourd'hui !
Je lui ai parlé de mon aprèm et ma nuit avec contractions +++ et que j'étais angoisssée sur le fait que ça ait eu une incidence sur mon col ! Du coup, elle m'a ausculté ! Et me voilà rassurée : mon col n'a pas bougé, il toujours raccourci (mais ca c pas nouveau lol), je lui ai dit qu'à dernière echo il était à 26mm, elle m'a dit que c'était tjs environ ça, et toujours ouvert à une pulpe ! Je suis soulagée  Souriant

super!!!
au moins t'es rassurée!!
on a le meme col à 2 mm pres.. lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 31 Mars 2012 à 15:31:00 »

Très jolie Mrs B!! Beau bidou et beau visage épanoui!!
Pour le Mac d*  ici aussi de temps en temps le midi qd les enfants ne sont pas la  Tire la langue Ba oui c'est très mauvais!!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 31 Mars 2012 à 15:44:47 »

Très jolie Mrs B!! Beau bidou et beau visage épanoui!!
Pour le Mac d*  ici aussi de temps en temps le midi qd les enfants ne sont pas la  Tire la langue Ba oui c'est très mauvais!!!!!

oh.. les pauvres.. s'ils savaient  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 31 Mars 2012 à 15:55:07 »

super!!!
au moins t'es rassurée!!
on a le meme col à 2 mm pres.. lol

oui et tous les 2 ouvert à une pulpe...  mdr
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 31 Mars 2012 à 16:08:43 »

Ah et j'oubliais ! J'ai recu mes résultats de prise de sang et urines !
Urines ok
Par contre j'ai les transaminases augmentées ! Je sais que ca peut être signe d'une cholestase, mais je n'ai aucun symptomes ! C peut être tout simplement dû à l'adalate !
La sage-femme m'a represcrit des transaminases de controle la semaine prochaine ainsi que les acides biliaires !
Et j'appelerai ma gynéco lundi ! J'espère que ce n'est rien de grave...
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 31 Mars 2012 à 16:55:29 »

Super vos photos les filles!!

Contente que tu sois de retour chez toi zébuline!! Reposes toi bien .

Aujourd'hui, mon homme a finit la chambre de nos amours. Je vous mets quelques photos pour vous montrer. Maintenant il ne reste plus qu'à mettre des touches déco!! (Stickers, nounours...)

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 31 Mars 2012 à 17:02:59 »

sympa la chmabre ch'tijumeaux !

Vous en êtes où les filles dans la prépa des chambres Huh?

Perso elle est encore en bazar, peintures pas faites (et pas choisies), seule l'armoire est montée pour que je puisse faire les lessives !!!

Je viens de prendre un bon bain chaud et ça m'a bien détendu tout ça, ça doit être les ligaments...

Bises à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 31 Mars 2012 à 18:38:07 »

bon j'espère que ça va marcher , me voici , lundi je serais à 30 SA.

j'ai une mine de déterré , j'ai dormi que 5 h cette nuit ( insomnie) , soyez indulgentes lol

sinon aujourd'hui c'etait sorti à une bourse de puericulture , j'ai trouvé des choses sympas à un prix super abordable .

pour la chambre , il ne reste plus que la déco sinon le reste est en place

courage aux hospitalisées et map !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 31 Mars 2012 à 19:00:41 »

Anne, super si ca va mieux ! vive les bains !!!! moi j'adore ça et ca fait d années que j'en ai pas pris (pas de baignoire encore à la maison...)

Tu es très jolie piou ! même avec 5h de sommeil  Clin d'oeil et un joli bidon !

Chtijumeaux, sympaaaa la chambre des loulous ! Ca fait plaisir quand ca avance comme ca !
Vous aussi vous avez décidé de laisser les murs blancs ?
Nous on laisse les murs blancs (souhait de monsieur... ) et je vais mettre des stickers également ! mais j'ai pas trouvé encore. enfin plutot j'ai pas cherché 

Ici, la chambre n'est pas prête ! Il y a juste le placard installé mais pas nettoyé encore (j'atends que mon homme trouve le temps, peut être demain). Les 2 lits sont montés, ainsi que la commode à langer, mais idem pas nettoyé et pas rangé (mis en vrac...) et plein de bazars autour (des tonnes de papier que je dois ranger, des cartons de fringues que ma soeur et ma meilleure amie m'ont donné)...
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 31 Mars 2012 à 19:02:12 »

Piou: t'es magnifique! Ta peau de bidon à l'air très belle!!

Chti: j'ADORE les couleurs douces de la chambre!! Ils vont être bien tes bébés!
Pour nous tout est prêt.. Sauf qu'il fait encore suspendre le berceau au plafond.. ( c'est mon frère qui est cencé le faire... D'où le fait que ça traîne...  )

Mais en même temps on triche, car les bébés dormiront dans la même chambre que nous ( 2 pièce!)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 31 Mars 2012 à 19:02:38 »

qu'ils sont beau les bidoux! Souriant Souriant Souriant

je me sens moins fatiguée qu'à la précédente grossesse pourtant je suis anémiée +++++ et les dr à la clinique me demandaient comment je faisais loool Sourire

aprem tranquillou : sieste 1h 40

mon chéri étant parti avec le petit pour l'annif de ma belle soeur... dur de zapper toutes les fetes de famille!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 31 Mars 2012 à 19:18:00 »

Joli bidou Piou il pointe bien en avant!! Et même fatiguée tu es un superbe future maman!!
Ici chbre pas prête du tt, j'ai récupèré un lit le we dernier et on récupère le 2 eme en juin, ils dormiront ensemble au début et ds des Moïse la journée. J'ai trouvé des stickers mais pas encore mis et j'avais un rideau que chéri à installé. La table à langer est à moitié démontée... Y a du boulot quoi!!!

Mais J'ai fini le tri des vêtements jusqu'à 3 mois. Ma cop m'a prêté plein de truc fille été et va m'en filet des garçon été aussi parce que je n'ai que des tenues chaudes. Mes grands sont nés en septembre et ont porté le 3 mois pdt un bon moment du coup c'est très hiver.
Par contre il y a plein de truc que j'avais preté et qui ont disparu... C'est le jeu mais bon qd même...
Si l'une de vous se souvien de la page ou il y avait la liste de ce qu'il faut prevoir je veux bien...

Et la bonne nouvelle (pour moi Tire la langue ) mon homme à fini de fabriquer et installer le bac à sable donc mes grands vont avoir de l'occupation!! Youhouhhhh!!!

En vous écrivant j'écoute la radio et suis tombée sur une radio qui diffuse du kompa haïtien... Grand bonheur!!! Ça gigote à fond ds mon bidon ils doivent ressentir ma joie!!
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 31 Mars 2012 à 19:31:32 »

Chtijumeaux très jolie la chambre de vos loulous!! On les imagine déjà!!
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 31 Mars 2012 à 21:45:25 »

Bonsoir les filles,

Misscrysos, MrsB, Piou: Vous êtes très jolies, je ne vois vraiment pas de quoi devoir être indulgentes, même avec peu de sommeil ou sortie d'hospitalisation!

Anne: je suis contente que tu ailles mieux, je te confirme, moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires très douloureuses, malheureusement pas grand chose à faire à part essayer de se détendre!

Cht'ijumeaux: super la chambre, ça sera très harmonieux! Pour nous, c'est presque prêt, reste à ranger les habits correctement et à mettre un peu de déco!

Annelyse: j'espère que y aura pas de cholestase, tiens nous au courant!

Les hospitalisées sorties: bon retour chez  vous! (je l'ai peut être déjà dit, mais j'ai vraiment plus de cerveau en ce moment)

Gros bisous à dragonne!

Je vous laisse parceque la journée a été longue et que je suis crevée! Et demain il faudrait que j'aille au salon du virtuel avec mes hommes, MAIS mon mari est en train de me pousser à rester à la maison pendant qu'il emmènera les garçons, je vais peut être pouvoir passer mon tour Souriant

Bonne nuit les couveuses
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: