09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:53:29
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417646 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 29 Mars 2012 à 13:32:11 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 29 Mars 2012 à 13:53:50 »

Cheyenne, contente si les contractions se sont calmées !

O&L : je partage ton bonheur, suis trop heureuse pour toi  Souriant Tu vas pouvoir poursuivre la grossesse plus sereinement ! gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 29 Mars 2012 à 13:58:23 »

Oui oui vous avez raison les filles... j'me doutais bien de vos réponses  Pleurs
Il est vrai que mon gygy m'a dit de lever le pied pour la voiture et que depuis 1 mois j'évite tout trajet de plus d'1/4 heure.

Pour l'anésthesiste (je ne sais plus qui posais la question) j'ai rdv mercredi. soit à 6 mois et demi grosso modo.

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 29 Mars 2012 à 13:59:30 »

O&L, super nouvelle alors maintenant tu vas pouvoir te détendre et profiter beaucoup plus sereinement, je suis très heureuse pour toi!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 29 Mars 2012 à 14:06:20 »

Bonjour les filles,
o&L super heureuse pour toi! C'est génial !
Contente de voir que tout le monde vas bien.

Pour moi, contente hier on a enfin acheter la voiture ( un sharan, 7 places) on
vas pouvoir être tranquille tout les 5.
Sinon hier soir quelques contractions, ce matin dentiste et au retour a nouveau, donc depuis au lit et ça ce calme direct, je pense que mon corp me tire la sonnette ... Bravo
a toutes celle qui sont allitee car y a des jours comme aujourd'hui ou j'en est marre de rester a
rien faire, le temps est long...  Triste
Enfin c'est pour la bonne cause.
Y faut tenir encore 2 mois minimum!

Bonne aprem a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 29 Mars 2012 à 14:11:04 »

merci pour vos réponses pour l'anesthésiste  Clin d'oeil Je vais prendre RDV.

Dragonne bonnes nouvelles si ça commence à aller mieux, on croise les doigts que tu puisses sortir.

AnneLise j'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux

O&L génial pour le RDV cardio, tu dois vraiment être soulagée !!

Sinon je suis contente, je vais pouvoir avoir une aide ménagère sur le mois d'Avril payé à 100% par la mutuelle ! Ça c'est vraiment chouette. On continuera après sur mai et juin mais faudra payer nous même, dommage  
Moins bonne nouvelle, toujours aucun versement de la sécu qui n'ont pas mis dans les bonnes cases que grossesse gémellaire  Roulement des yeux faut que je demande demain à l'hôpital s'ils veulent bien me faire une attestation de grossesse gémellaire. En attendant, on serre la ceinture, zéro revenu pour moi depuis la troisième semaine de février, ça commence à durer  Roulement des yeux
Journalisée
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 29 Mars 2012 à 14:45:48 »

O&L tu dois etre soulagée je suis contente pour toi
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4417 le: 29 Mars 2012 à 14:47:03 »

Coucou,
Retour rdv cardio Souriant TOUT VA BIEN!!! Mon cœur est nikel!! Vous pouvez pas imaginer comme la pression retombe d'un coup!!! J'en pleure de joie!!!
Rien n'est gagné car il y a tjs le risque de la toxémie mais ça se traite dc c'est différent!!
 Youhouhhh suis trop heureuse!!! Même le cardio était trop content il a failli m'embrasser!!

c'est super  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 29 Mars 2012 à 17:05:16 »

coucou les filles!!

tout d'abord pour celles qui sont hospitalisées: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
O&L ça fait plaisir de lire des news comme ça, en tout cas c'est super Bisou

chtijumeaux: tu es magnifique avec ton beau bidon!!!!

toujours pas de news de tosca???

hier, c'était mon rdv gygy avec echo qui a duré 1h30  Souriant on a eu le temps de les voir les gros
ils vont bien, à 29 sa+1 ils font 1309 et 1380 g!!!! retête en bas tous les deux.
Et on les a vu bâillé tous les deux, c'était trop marrant d'ailleurs voici une tite photo avec la bouche ouverte d'un des loulous:

mon col est bien:39mm, TA ok.
rdv anésthésiste le 10 avril.

aujourd'hui, monito avec la sf, tout va bien, et la semaine prochaine, elle vient à la maison pour monito et premier cours prépa à l'accouchement.

gros bisous les filles Bisou Bisou

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4419 le: 29 Mars 2012 à 17:12:43 »

super fouinette !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 29 Mars 2012 à 17:28:15 »

Haaaaa j'aime des après midi comme ça! Super Fouinette et O&L que de bonnes nouvelles!!!!
Pour toi aussi Dragonne ca avance c'est super chouette! je continue à croiser les doigts pour toi!

J'ai envoyé un petit texto à tosca mais pas de nouvelles.....peut être Chtijumeaux en a eu plus  Huh?

dofadofa je t'envie pour l'aide ménagère  Tire la langue j'suis assez "maniaque" et j’apprécierai d'avoir quelqu'un mais Monsieur n'est pas très chaud  j'attends encore un peut et sinon je pense me renseigner...
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 29 Mars 2012 à 17:45:24 »

Coucou,

De retour de mon écho, alors tout va bien:
mes petits bouts font 1141g et 1261g à 28sa + 4j, ils sont tête bêche mais ils ont bien le temps de bouger encore.
Pour les tremblements de mon bébé de gauche, il a bien vérifié, mais aucune anomalie apparente au niveau du cerveau, et comme il bouge très bien, pas d'inquiétude à avoir.
Par contre il m'a dit, et vous allez peut être pouvoir le confirmer, que comme je vais commencer à les sentir de moins en moins et les différencier de moins en moins, il faut que je sois attentive à les sentir bouger au moins une fois le matin et une fois le soir! C'est vrai que vous les sentez moins bouger?

Pour l'anesthésiste, j'ai bien fait de demander, c'est maintenant qu'il faut que je prenne rendez vous alors du coup ce sera le 3 mai pour moi (ça fera 33sa+4j), en même temps à mon hôpital il faut pas être pressé pour avoir les rendez vous!

Dernière info, il m'a dit qu'on attendrait 36 ou 37sa pour déterminer le mode d'accouchement (VB ou césarienne) ce qui veut dire que mes loulous n'ont pas le choix, on ne sort pas avant! Cela dit, comme je disais, ils sont très cool à l'hosto, heureusement que ça ne me panique pas et que j'ai déjà accouché 2 fois parce que j'imagine que les primipares peuvent stresser de ne pas savoir avant à quelle sauce elles vont être mangées

Ah oui, quand j'ai compris qu'ils étaient tête bêche, je lui ai dit à mon gygy que du coup, normal que j'ai mal aux côtes à droite, puisque j'ai ses pieds qui tapent dedans, et donc c'est pas embêtant que je lui pousse les jambes? Il rigole et me dit oui mais allez y très doucement quand même, ça reste fragile! Mais quand je sens les coups de mon petit énervé, je vous garantie qu'il n'est pas si fragile Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 29 Mars 2012 à 17:55:31 »

Contente pour ton echo fouinette!! Souriant Souriant Souriant

Bonnes nouvelles aussi pour toi O&L! Souriant Souriant Souriant Tu dois être très soulagée!!

En ce qui concerne tosca, pareil,  pas de news!! Je lui ai envoyé un sms, j'espère qu'elle répondra! Huh? Huh?

Pareil que toi Eloques, j'envie dafola pour son aide ménagère. On fait encore des gros travaux donc mon homme n'a pas trop le temps de s'occuper du grand ménage. En plus, il y a pleins de poussière qui tombe avec les travaux. En plus maison de 200 m2 donc ça demande un petit temps pour nettoyage.J'en profite des fois avec mère ou soeur pour le ménage. Pour moi impossible de faire du ménage, j'attrape vite des contractions quand je suis trop longtemps debout.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 29 Mars 2012 à 17:58:18 »

Super pour ton écho pussy!!! Que des bonnes nouvelles!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 29 Mars 2012 à 18:00:44 »

Fouinette Pussy c'est génial que tout aille bien !!!

Pour l'aide ménagère j'en rêve aussi mais mon homme n'y est pas favorable... du coup c'est pas super propre et j'aime pas ça mais lui n'a pas le temps de s'en occuper !!!! je vais le travailler au corps lol!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: