09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:52:02
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 417477 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 29 Mars 2012 à 10:22:47 »

coucou les filles
Comment allez-vous ce matin?
Ici ça va fatiguée, le dos dans ce lit, j'en peux plus... et les minis ont eu la bonne idée de se mettre dans le haut du ventre au niveau de l'estomac donc pas super agréable pour dormir et puis je me traine!!

sinon derniere cure de venofer cet après-midi ^^^puis sortie demain matin... j'ai hâte car le moral à force!! dur dur!

ma gynéco, va me refaire une ordonnance sf pour l'avoir 2 fois par semaine au lieu d'une...

une numération sera prévue dans 15 jours...

puis reprise du fumafer dans 15 jours aussi!

sinon pour celle pas immunisé toxo!
conseil du gynéco : achetez de la viande rouge chez le boucher... la congeler 2 ou 3 jours puis la cuire très peu et mangez bien rouge pour apporter du fer...

sinon lentilles, épinards, poissons, et autre

voilà les news!

je vais me tenté une mini sieste je crois avant le repas du midi!

parce que cet aprem avec la perf ça va encore plus me fatiguée..

dragonne, je pense bien à toi.. bon courage à toi et ton chéri

les autres loulouttes, je pense fort à vous aussi... reposez vous bien aussi... la fin approche mais faut encore garder les minis au chaud!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 29 Mars 2012 à 10:25:45 »

courage à toutes les hospitalisées  Bisou Bisou

Pour la voiture, ça dépend. Moi ça ne me fait pas de contractions si je suis bien penchée en arrière, je ne conduits pas, la route est bonne. Ce qui m'inquiéterait plus c'est le fait d'être assise pendant la séance, parce ce que assise normalement, ça va pas ici sur plus d'une demi-heure. Tu pourrais y aller sur plus longtemps qu'un AR genre prendre une journée et aller buller dans un parc avant ou après ? Dans tous les cas, je demanderais à ton médecin, il pourra donner son avis en fonction de ta situation Clin d'oeil

Question à mon tour : c'est quand le RDV anesthésiste ?
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 29 Mars 2012 à 10:31:19 »

Coucou, je suis dég, je viens de taper un long message et fausse manip! Huh?

Bref, je disais:

Bon courage et pleins d'ondes à toutes nos hospitalisées, on a quand même des nouvelles plutôt positives, alors courage à Dragonne, Misscrysos et Zébuline!

Dragon, je te comprends, je ne voudrais pas non plus aller au boulot, une cargaison de courage pour que tu puisses soutenir ta petite femme : Clin d'oeil

Chtijumeaux, tu es rayonnante, ça te va bien la grossesse!

Anne, je ne tenterai pas le diable, même si ça va bien en ce moment, j'aurais trop peur de devoir me le reprocher après, d'autant que ça fait une heure et demi en une soirée! Moi je me limite au nécessaire... Désolée ma belle!

Annelyse, j'ai les mêmes problèmes que toi, alors en non médical, je mange des pruneaux à longueur de journée, pas top efficace sur moi, je mange du pain complet, on m'a aussi dit de manger des all br*ns le matin (mais c'est vraiment trop mauvais!) et de boire beaucoup. En médical, le médecin m'a prescrit du macrog*l et une crème veinotonique! Voilà, j'espère que ça t'aidera!

O&L, je pense fort à toi pour ton rendez vous, ça va bien se passer!

Moi, rendez vous gygy hier: col postérieur et fermé mais pas de mesure! Poids +13kg mais ma balance est plus gentille, donc je ne m'affole pas, d'autant qu'il ne m'a pas pesée au départ! TA ok, je lui ai parlé de ma fatigue, mais rien a faire et pour le bébé qui tremble on voit ça a l'écho aujourd'hui, mais comme il bouge bien, pas d'affolement!
Sinon j'ai demandé mais il n'est pas d'accord pour zappeur le 3ème trimestre! Étonnant non Clin d'oeil bon, ça l'a fait sourire au moins!

Pleins de bisous à toutes et surtout à celles que j'aurais oubliées!

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 29 Mars 2012 à 10:34:10 »

Zapper pas zappeur bien sûr!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 29 Mars 2012 à 10:35:18 »

Dofa, je me suis posé la même question hier, je vais en parler cet après midi...
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 29 Mars 2012 à 11:05:08 »

Coucou les filles !
Bon les nouvelles ont l'air bonnes ce matin !
Pour moi, comme cheyenne et zebuline, hier c'était aprèm contractions !!!!! pffff
J'étais bien allongée, mais tout de même elles étaient quand même plus fréquentes que d'habitude ! J'ai donc pris un adalate supplémentaire (normalement je prends un cp par jour le matin) vers 19h. J'ai été m'allonger au lit après le diner, on a regarder un film au lit avec mon chéri, toujours qq contractions ! Réveil vers 2h du mat, re-contractions toutes les 10 min environ, j'ai donc pris la décision de décaler mon adalate du matin vers 3h... Une heure après j'ai dû me ré-endormir ! Depuis ca a l'air d'aller mieux. J'ai pris une douche et depuis suis dans mon canap, ca a l'air d'être plus calme qu'hier ! Si jamais ca recommence, je vais à la mater pour consult !
Voilà voilà je file me reposer !
Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4401 le: 29 Mars 2012 à 11:21:12 »

Bon ben les contractions ont repris en fin de journée donc j'ai attendu, pris spasfon et ai fini par aller a la mat cette nuit
Monitoring 45mn 6 contractions ms pas trop fortes je les sens bien examen du col et echo 34mm tout est ok ! (Je vais rassurer zebuline sur ce point à priori 34mm à ce stade c'est tout à fait correct!!)
Spasfon à prendre en ttt de fonf puis en suppo si déplacement en voiture prévu ms elles m'ont dit de considérer ça comme une 1ère alerte et que je devais rester au maximum au repos, allongée...
Merci de m'avoir poussée à y aller au moins je suis rassurée et. Je vais encore plus lever le pied...
Allez je retourne me coucher
Je vous donne des news de zebuline des que j'en ai et que je me leve...fin de matinée  Tire la langue
super Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4402 le: 29 Mars 2012 à 11:22:07 »

Cheyenne ouf repose toi au maximum alors!!!!

Sinon p'tite question, question trajets en voiture vous en faites encore ? combien de temps maxi Huh?

Mon chéri peut avoir des places pour l'avant première de "le prénom" avec peut être le beau Patriiiiiiiiiiiiiiiick pour présenter son film, mais c'est à 3/4 d'h de route alors j'hésite... vous en dites quoi Huh?
moi, je dis que non, ce n'est pas raisonnable. Tu auras tout le reste de ta vie pour voir des films
Journalisée

Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 29 Mars 2012 à 11:27:17 »

Petit message en direct de dragonne:

Coucou les filles. G une chambre dans le service depuis hier soir 21.30. le traitement est Arreté depuis ce matin 5h . Maintenant g suis en observation jusqu'à lundi. Si mon état est stable pas d série d contraction col inchangé monito et écho du col ok ... Alors g rentrerai à la maison avec hospitalisation à domicile. Sinon ils m garderont jusqu'à 34sa . Voilà les nouvelles. Dragon m à donné d nouvelles du forum hier soir. Surtout les filles si vous contractez faut vite aller consulter !! D bisous à toutes. Maintenant pour moi y à plus qu'à attendre d voir l évolution.

Voilà.. Je viendrai vous lire plus amplement un peu plus tard!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 29 Mars 2012 à 11:36:24 »

Bonjour les filles,

Cheyenne sage décision rien d’alarmant mais tu as bien fait au moins tu es rassurée Sourire
O&L je pense fort à toi!!
misscrysos bon courage tu tiens le bon bout ca va vite passer Clin d'oeil

Pour la voiture moi personne ne m'a interdit d'en faire (col 26mm) mais de lever le pied, du coup je me suis auto-restreint, j'en fait aussi que pour les rdv médicaux et les cours de préparation à l'accouchement! Après si j'ai un petit achat ou 2 à faire je profite de ces sortis pour les faire. Sinon moi mon gygy (que je vois toutes les 3 semaines) est a 1h15 de route aller et donc 1h15 retour et là, je vais le voir dans 15 jours soit à 32SA et il m'a dit que c'était le dernière fois! Qu'il passait le relais à l’hôpital après pour les échos car il trouvait que c'était plus raisonnable de me faire faire la route à ce stade là!

Pour la question sur l'anesthésiste à mon rdv avec la sage femme ya 15jours elle m'a fait prendre rdv à la fin de l'entretien et mon rdv est le 30 avril!

Annelise prend bien soin de toi de repose toi bien! tien nous au courant!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 29 Mars 2012 à 11:38:45 »

Anne la séance ciné n'est pour moi pas une bonne idée.

Courage aux hospitalisés
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 29 Mars 2012 à 11:50:01 »

Dites les filles,
je viens de vérifier: pas de message de Tosca depuis le 22 mars, ça fait un peu long, non?
J'espère que tout va bien pour elle
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4407 le: 29 Mars 2012 à 12:07:09 »

elle s'est connectée le 23 pour la derniere fois... peut etre un petit message d'une de ses trinomettes ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 29 Mars 2012 à 12:42:53 »

Moi le rdv anesthesiste a été fait le mois dernier 25sa ms grooos hôpital niv.3 donc c'est peut être un protocole particulier !?
Ce matin ça va mieux 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 29 Mars 2012 à 13:28:51 »

Coucou,
Retour rdv cardio Souriant TOUT VA BIEN!!! Mon cœur est nikel!! Vous pouvez pas imaginer comme la pression retombe d'un coup!!! J'en pleure de joie!!!
Rien n'est gagné car il y a tjs le risque de la toxémie mais ça se traite dc c'est différent!!
 Youhouhhh suis trop heureuse!!! Même le cardio était trop content il a failli m'embrasser!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: