Coucou, je suis dég, je viens de taper un long message et fausse manip!

Bref, je disais:
Bon courage et pleins d'ondes à toutes nos hospitalisées, on a quand même des nouvelles plutôt positives, alors courage à Dragonne, Misscrysos et Zébuline!
Dragon, je te comprends, je ne voudrais pas non plus aller au boulot, une cargaison de courage pour que tu puisses soutenir ta petite femme :

Chtijumeaux, tu es rayonnante, ça te va bien la grossesse!
Anne, je ne tenterai pas le diable, même si ça va bien en ce moment, j'aurais trop peur de devoir me le reprocher après, d'autant que ça fait une heure et demi en une soirée! Moi je me limite au nécessaire... Désolée ma belle!
Annelyse, j'ai les mêmes problèmes que toi, alors en non médical, je mange des pruneaux à longueur de journée, pas top efficace sur moi, je mange du pain complet, on m'a aussi dit de manger des all br*ns le matin (mais c'est vraiment trop mauvais!) et de boire beaucoup. En médical, le médecin m'a prescrit du macrog*l et une crème veinotonique! Voilà, j'espère que ça t'aidera!
O&L, je pense fort à toi pour ton rendez vous, ça va bien se passer!
Moi, rendez vous gygy hier: col postérieur et fermé mais pas de mesure! Poids +13kg mais ma balance est plus gentille, donc je ne m'affole pas, d'autant qu'il ne m'a pas pesée au départ! TA ok, je lui ai parlé de ma fatigue, mais rien a faire et pour le bébé qui tremble on voit ça a l'écho aujourd'hui, mais comme il bouge bien, pas d'affolement!
Sinon j'ai demandé mais il n'est pas d'accord pour zappeur le 3ème trimestre! Étonnant non

bon, ça l'a fait sourire au moins!
Pleins de bisous à toutes et surtout à celles que j'aurais oubliées!