Coucou,
De retour de mon écho, alors tout va bien:
mes petits bouts font 1141g et 1261g à 28sa + 4j, ils sont tête bêche mais ils ont bien le temps de bouger encore.
Pour les tremblements de mon bébé de gauche, il a bien vérifié, mais aucune anomalie apparente au niveau du cerveau, et comme il bouge très bien, pas d'inquiétude à avoir.
Par contre il m'a dit, et vous allez peut être pouvoir le confirmer, que comme je vais commencer à les sentir de moins en moins et les différencier de moins en moins, il faut que je sois attentive à les sentir bouger au moins une fois le matin et une fois le soir! C'est vrai que vous les sentez moins bouger?
Pour l'anesthésiste, j'ai bien fait de demander, c'est maintenant qu'il faut que je prenne rendez vous alors du coup ce sera le 3 mai pour moi (ça fera 33sa+4j), en même temps à mon hôpital il faut pas être pressé pour avoir les rendez vous!
Dernière info, il m'a dit qu'on attendrait 36 ou 37sa pour déterminer le mode d'accouchement (VB ou césarienne) ce qui veut dire que mes loulous n'ont pas le choix, on ne sort pas avant! Cela dit, comme je disais, ils sont très cool à l'hosto, heureusement que ça ne me panique pas et que j'ai déjà accouché 2 fois parce que j'imagine que les primipares peuvent stresser de ne pas savoir avant à quelle sauce elles vont être mangées

Ah oui, quand j'ai compris qu'ils étaient tête bêche, je lui ai dit à mon gygy que du coup, normal que j'ai mal aux côtes à droite, puisque j'ai ses pieds qui tapent dedans, et donc c'est pas embêtant que je lui pousse les jambes? Il rigole et me dit oui mais allez y très doucement quand même, ça reste fragile! Mais quand je sens les coups de mon petit énervé, je vous garantie qu'il n'est pas si fragile