16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:56:22
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355894 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3540 le: 14 Mars 2012 à 16:40:18 »

j'adore

par contre, ca va pas te couter un oeil les couches bio?

en allemagne non  Clin d'oeil déjà les couches en allemagne (à 10 km de chez moi donc) c'est bien moins qu'en France toutes les marques, ensuite ils ont des couches écolos de distributeurs donc à l'époque de ma seconde, ça revenait pareil que des marques distributeurs non écolos en France. Bon là j'ai pas vérifié que ça n'avait pas changé mais y a pas de raison.

Ensuite ça ne sera que les 2/3 premiers mois, après on passera aux lavables : ma mère va me coudre des inserts, j'ai mis les couches qui vont avec sur ma liste d'idées cadeaux et on complétera avec de l'occasion Clin d'oeil
oui ok ! moi j'ai comme repere les couches Lid*l alors forcement Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 14 Mars 2012 à 16:45:39 »

Dites les filles pour les serviettes de toilettes qu'ils faut pour les petits bouts à l'hôpital vous allez prendre des petites serviettes de toilettes ou les normales iront bien?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 14 Mars 2012 à 16:48:44 »

Coucou les filles,
beaucoup de lecture en retard, désolée, je ne vais pas m'étendre sur les messages de chacune, juste super pour ton retour Annelyse et bon courage Van pour l'hosto!

Moi j'ai du garder mon loulou pour otite et rhino, lundi et mardi, mais si il était KO lundi matin, il avait une pêche d'enfer le reste du temps malgré sa fièvre Huh?
Résultat je suis vannée, j'ai chopé sa crève, donc pas dormi de la nuit, contractions ++ à chaque fois que j'éternue et j'ai des courbatures comme jamais... qui a dit que c'est nos maris qui étaient agonisants
D'ailleurs j'en suis à me demander si c'est pas la grippe et là, j'espère que ça fera rien à mes petits bouts!

A part ça, résultat diabète OK mais pas top pour les taux de ferritine et créatinine et hématocrites (pas étonnant que j'ai chopé cette saleté!)

Pour celles qui stressent pour l'arrivée de nos petits, sachez que les mamans sont formidables et qu'elles arrivent à tout gérer et que les papas assurent quand ils sont mis face à la réalité!

O&L nous aussi Multivan, c'est top!
Voiloù,
Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 14 Mars 2012 à 16:57:52 »

au fait, désolée de la ramener encore mais albuminurie positive ça veut dire quoi?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3544 le: 14 Mars 2012 à 17:06:03 »

Coucou les filles,
Ici tout va bien , je dors bien mais je sens que la fatigue grandit grandit grandit.... alors canap, canap canap !

Pour la voiture: nous on a maintenant le C4 picass*: c'est trop trop bien, hyper spacieux et il a surtout 3 VRAIES places à l'arrière ( ce qui n'est pas le cas par exemple sur le scéni*). On ne regrette vraiment pas notre achat.

Pour les produits de toilette: on a du liniment, des produits Biolan* (eau de toilette +  gel lavant corps/cheveux) et on a commencé un stock de sérum phy. On va acheter des pissettes vides pour mettre de l'eau si besoin pour les changes et je vais sans doute acheter un distributeur de solution hydro-alcoolique pour mettre sur la table à langer. Ensuite on a les échantillons que Dragon a ramené (Mustel* et Mix*) qu'on va tester sans doute quand on va partir en vacances cet été: ça évitera de transporter les gros flacons qu'on a pris. On réserve les échantillons de paquets de lingettes qu'on a eu pour le sac à langer, pendant les déplacements.

Pour la mater, je prévois 2 sorties de bain par enfant. Il est indiqué sur la liste 6 serviettes de toilette, la SF nous a dit au cours de préparation que c'était pour mettre sur le matelas à langer qu'on avait dans la chambre, elle nous a conseillé de prendre une serviette de toilette et des langes à poser dessus !

Maintenant, il nous reste à trouver le babyphone, et les biberons, faire les valises début avril. Dragon fera la chambre mi-avril: il faudra juste déménager un petit bureau, monter les deux lits et mettre les tours de lits. Les deux commode/table à langer sont déjà opérationnelles avec le linge propre à l'intérieur.

Hier nous sommes allés à la gendarmerie pour que je fasse ma procuration pour les présidentielles.... au cas où, ça m'embêterait de pas pouvoir voter !

Dernière question: les bébés sont toujours très actifs, mon ventre bien en avant mais depuis la semaine dernière je suis au même poids.... est-ce que vous prenez du poids par "palier" ? j'espère que les bébés continuent à bien grossir ! Je surveille cela peut-être d'un peu trop près (je me pèse tous les jours Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 14 Mars 2012 à 17:06:39 »

Pour celles qui stressent pour l'arrivée de nos petits, sachez que les mamans sont formidables et qu'elles arrivent à tout gérer et que les papas assurent quand ils sont mis face à la réalité!

J'adore  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 14 Mars 2012 à 17:09:11 »

Dernière question: les bébés sont toujours très actifs, mon ventre bien en avant mais depuis la semaine dernière je suis au même poids.... est-ce que vous prenez du poids par "palier" ? j'espère que les bébés continuent à bien grossir ! Je surveille cela peut-être d'un peu trop près (je me pèse tous les jours Roulement des yeux)

Moi aussi je prends du poids par palier... et moi aussi je surveille ça de près  Clin d'oeil J'arrive pas à faire autrement!!
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3547 le: 14 Mars 2012 à 17:09:23 »

au fait, désolée de la ramener encore mais albuminurie positive ça veut dire quoi?
l'albuminurie positive ça veut dire que tu as des protéines dans les urines qui n'en contient pas en temps normal
mais je ne sais pas d'où ça vient et l'impact que ça peut avoir...
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 14 Mars 2012 à 17:12:24 »

Dofa: waouuuuuh quelle liste!! Je crois que je vais m'en inspirer  Clin d'oeil De notre côté, on a vraiment rien niveau produits du bain, de soin... Donc j'avoue que je n'ai pas trop d'idée sur la question... Il va quand même falloir que je prépare un peu   Roulement des yeux

Annelise: trop cool!!! Super le retour chez toi!! Ca va, tu ne trouves pas l'après-midi trop longue? Ton chéri doit être content de t'avoir près de lui  Clin d'oeil
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3549 le: 14 Mars 2012 à 17:13:00 »

l'albuminurie positive ça veut dire que tu as des protéines dans les urines qui n'en contiennent pas en temps normal
mais je ne sais pas d'où ça vient et l'impact que ça peut avoir...
pardon pour la faute

Merci Zébuline pour ta réponse. Je vais bien voir comment ça évolue et sinon j'en parlerai à la SF vendredi au second cours de prépa.
Annelise: bon retour sur ton canap' Souriant
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 14 Mars 2012 à 17:16:13 »

c'est que tu as des protéines dans les urines. C'est mon cas aussi. De façon isolée, c'est pas grave. Juste un dysfonctionnement des reins lié à la grossesse... car notre corps est soumis à rude épreuve  Clin d'oeil Le gynéco me demande de faire un suivi par bandelette toutes les semaines. Là où ça devient plus embettant, c'est quand c'est asocié à l'hypertension car ce sont des signes de pré-éclampsie. Du coup, si tu peux, essaie de faire contrôler ta tension une fois par semaine. Moi je demande soit à ma maman (qui est infirmière pas trop loin  Clin d'oeil), soit je vais à la pharmacie.
Voilou!! Mais dans l'ensemble, ça ne doit pas t'inquiéter  Clin d'oeil
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 14 Mars 2012 à 17:18:56 »

juste pour finir sur l'albumine dans les urines: c'est pas parce que tu en as une fois que tu en auras tous le temps. A ma bandelette la semaine dernière, mon taux était négatif !! Alors que les autres semaines il était positif ou douteux!
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 14 Mars 2012 à 17:23:39 »

vous êtes vachement au point avec les produits de toilette !!!
j'ai acheté 2-3 trucs marque distributeur, et je me suis pas posée de questions pour le change le bain ou quoi... pfiou suis pas au point moi !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 14 Mars 2012 à 17:38:33 »

Dragonne, pas de soucis pour le poids ! en 3 semaines d'hospit, je n'ai pas pris de kilos ! alors que les bébés oui  Souriant
Suis tjs à + 12 kilos à 28SA
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3554 le: 14 Mars 2012 à 17:41:30 »

Dragonne, pas de soucis pour le poids ! en 3 semaines d'hospit, je n'ai pas pris de kilos ! alors que les bébés oui  Souriant
Suis tjs à + 12 kilos à 28SA
Merci ! Ben moi +4kg à 29SA + 2j ... et je trouve que j'ai un GROS bide 
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: