coucou les filles,
encore pas dormi enfin, si de 4h30 à 6h30 (ça fait un peu juste!), vivement que cette crève soit finie!
Impa: non pas de nouvelles du doc, mais en fait faut toujours que je demande si ça va pour qu'il regarde, alors là j'ai pris les devants

, et pas de problème ma tension est à 13 / 8 donc ça doit être une simple infection urinaire. Je le vois mardi, j'en parlerai.
Je vois que ça parle liniment, chez nous j'en ai jamais eu vraiment besoin, mais comme dit Dofa, ça dépend vraiment de nos petits et de leur capacité à supporter. Pour mes grands j'ai toujours fait à l'eau avec coton ou lingettes jetables et puis lingettes quand on sortait, et bien sécher avant de refermer la couche et je n'ai jamais eu de problème et quand c'est rouge, un bain de fesse dans du daki* dilué ou de la crème apaisante, mais si j'ai du le faire 10 fois en tout c'est beaucoup
Je suis assez d'accord avec l'idée qu'un film gras systématique sur les fesses c'est pas forcément le top, je pars du principe que ce que je ne ferais pas pour moi, je ne le fais pas à mes bb, mais ça c'est mon opinion

Pour la lessive, je prends toujours et pour tout le monde des lessives douces, type le chat, mais c'est surtout l'adoucissant qui doit être hypoallergénique et sans trop d'odeur.
Ma pauvre Zebuline, vive l'administration!