Coucou les filles,
Ici tout va bien , je dors bien mais je sens que la fatigue grandit grandit grandit.... alors canap, canap canap !
Pour la voiture: nous on a maintenant le C4 picass*: c'est trop trop bien, hyper spacieux et il a surtout 3 VRAIES places à l'arrière ( ce qui n'est pas le cas par exemple sur le scéni*). On ne regrette vraiment pas notre achat.
Pour les produits de toilette: on a du liniment, des produits Biolan* (eau de toilette + gel lavant corps/cheveux) et on a commencé un stock de sérum phy. On va acheter des pissettes vides pour mettre de l'eau si besoin pour les changes et je vais sans doute acheter un distributeur de solution hydro-alcoolique pour mettre sur la table à langer. Ensuite on a les échantillons que Dragon a ramené (Mustel* et Mix*) qu'on va tester sans doute quand on va partir en vacances cet été: ça évitera de transporter les gros flacons qu'on a pris. On réserve les échantillons de paquets de lingettes qu'on a eu pour le sac à langer, pendant les déplacements.
Pour la mater, je prévois 2 sorties de bain par enfant. Il est indiqué sur la liste 6 serviettes de toilette, la SF nous a dit au cours de préparation que c'était pour mettre sur le matelas à langer qu'on avait dans la chambre, elle nous a conseillé de prendre une serviette de toilette et des langes à poser dessus !
Maintenant, il nous reste à trouver le babyphone, et les biberons, faire les valises début avril. Dragon fera la chambre mi-avril: il faudra juste déménager un petit bureau, monter les deux lits et mettre les tours de lits. Les deux commode/table à langer sont déjà opérationnelles avec le linge propre à l'intérieur.
Hier nous sommes allés à la gendarmerie pour que je fasse ma procuration pour les présidentielles.... au cas où, ça m'embêterait de pas pouvoir voter !
Dernière question: les bébés sont toujours très actifs, mon ventre bien en avant mais depuis la semaine dernière je suis au même poids.... est-ce que vous prenez du poids par "palier" ? j'espère que les bébés continuent à bien grossir ! Je surveille cela peut-être d'un peu trop près (je me pèse tous les jours
)