Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
annelise-nancy:
merci pour toutes ces infos les filles ! :-*
Moi je donne le lait Gallia digest, et c'est une formule épaissie ! vous pensez que ça suffit ?
Et les laits dont vous parlez impa et N&N, ca s'achète en pharmacie ?
J'ai appelé la pédiatre, la mienne n'est pas là aujourd'hui. Sa collègue était occupée et doit me rappeler dès qu'elle a une minute de libre ! Alors j'attends !
Impa, ca tombe bien, j'ai du phosphalugel à la maison ! tu te rappelles les doses que tu donnais ? Je vais tout de même attendre l'avis du pédiatre avant de commencer quelque chose.
N&N:
Oui le Noval@c est en pharmacie. Il faut aussi comparer car pour ça aussi les tarifs sont libres (j'ai déjà trouvé 8 euros d'écart! pour le même lait!)
Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 18 Juin 2012 à 16:53:08
merci pour toutes ces infos les filles ! :-*
Moi je donne le lait Gallia digest, et c'est une formule épaissie ! vous pensez que ça suffit ?
Et les laits dont vous parlez impa et N&N, ca s'achète en pharmacie ?
J'ai appelé la pédiatre, la mienne n'est pas là aujourd'hui. Sa collègue était occupée et doit me rappeler dès qu'elle a une minute de libre ! Alors j'attends !
Impa, ca tombe bien, j'ai du phosphalugel à la maison ! tu te rappelles les doses que tu donnais ? Je vais tout de même attendre l'avis du pédiatre avant de commencer quelque chose.
oui, je donnais 1ml avant et apres chaque bib. Avec une toute petite seringue
Impacienza:
moi j'avais un partenariat avec une pharmacie lol. je devais commander par 12 boites et j'avais la boite à 13,50
dans ma pharma habituelle, j'avais payé la boite 21 :o
N&N:
:o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente