Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1874/1890) > >>

Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 18 Juin 2012 à 15:55:15

Et on peut epaissir le lait maternel  ??? Car c'est ce qu'elle boit principalement!

oui, avec Gu*milk (mais ca peut donner des diarrhées) ou magi*mix

N&N:
Juste pour info pour le lait épaissi, faites attention à quoi il est épaissi. Certains épaississants donneraient des tendances à la constipation tandis que d'autres ça sera à la diarrhée

Impacienza:
Citation de: Jackie le 18 Juin 2012 à 16:06:00

coucou
je voie qu'on est toutes pareil, pas facile!

pour ma part j'ai eu ma sf ce matin, donc pour Louis qui a diminuer les quantités et espace les bibs, nous sommes allez le peser il a pris 50 grs en 4 jours pas beaucoup je trouve!
et bien nous avons pris du lait a base de riz sans protéines de lait de vache car la grande elle était au lait de soja car intolérante!
a voir mais y fallait faire quelque chose car il y a les ronflement après le bib, y mâchouille, et après le bib il a des haut le cœur rien ne sort mais y grimace, s'arrette de respirer (5 sec.) donc devient violet et pleure on voie qu'il a mal, donc on vas faire ça jusqu’à mardi prochain si ça lui convient mieux jusqu’à qu'on aille au pédiatre!

et bien ca, c'est bel et bien du reflux gastro oesophagien. en effet, ca peut parfois etre du aux proteines de lait de vache, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de supprimer les proteines de lait de vache sans avis medical...

Impacienza:
Citation de: N&N le 18 Juin 2012 à 16:29:20

Juste pour info pour le lait épaissi, faites attention à quoi il est épaissi. Certains épaississants donneraient des tendances à la constipation tandis que d'autres ça sera à la diarrhée

oui, c'est la graine de caroube (dans le gu*milk) qui tend à donner la diarrhée, et l'amidon de riz à constiper. Le ma*gimix, c'est de l'amidon de maïs

N&N:
On donnait du Nov@l@c AR Digest, déjà c'est une des marques les moins cher et nous n'avons jamais trop eu de problèmes de transit avec

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente