Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1890/1890)

annelise-nancy:
Ohlalaaaaa Déjà la fin du fil sur la grossesse...  :'(
Je suis un peu nostalgique... voir bcp... lol

Moi aussi j'ai été ravie de partager cette expérience unique avec vous ! Une grossesse, bien que marquée par un alitement à 5 mois, aura été très enrichissante, épanouissante (enfin à pars quelques jours sombres à l'hôpital...mais c déjà plus qu'un mauvais souvenir  ;D) et de belles rencontres  ;)

Merci à vous les copinautes pour toutes nos expériences et vécus partagés ensemble et à très vite sur notre nouveau fil  :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

piou13010:
Désolé les filles de ma réponse tardive , je gère au jour le jour avec les visite de la famille , en tout cas merci pour votre soutien , je vous  :-* :-* :-* :-* :-* tout pleins , ma petite Méline pète la forme , elle a déjà dépassé son poids de naissance , 3kg 80 hier chez le pédiatre , elle est nourri au sein exclusivement ; et elle est sage comme une image sauf en fin de journée où elle réclame calin et bras de maman ou papa . elle commence à espacer les demande de tt , elle est toutes les 3 h maintenant; voilou j'espère que tout va bien pour vous pas le temps de vous lire , je reveindrai bientôt sur le fil education vous donner des nouvelles et en prendre , biz à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente